C'etait par une journée, mauvaise comme souvent ou je suis venue au monde...
Vous dire ce que j'ai ressenti je ne m'en souvient pas! En revanche qu'elle a été ma surprise en voyant que plus je grandissait et plus mon frere etait petit et malodorant! C'est alors que mes "parents" m'ont dit la vérité!!!
Tu es une trollesse ma fille, tu as été abandonné par tes parents chez nous pauvres réprouvés que nous sommes...
Plus tard je voyais mon frêre, Hellsword partir a l'aventure, et parfois revenir bredouille de ses quêtes mais toujours avec une grande satisfaction... C'est alors que j'ai décidé de le suivre!!
J'ai d'abord voulu connaitre mes origine donc je suis retournée enn Kalimdor, et c'est la que mon expérience d'aventuriere c'est paufinée!
Alors que je peinais a continuer ma route seule, un charmant troll m'a demander si je voulais m'associer a la création d'une guilde... Chose que j'ai acceptée après mûres réflexion! c'est du boulo tout ca aussi ...
Et maintenant nous voici maintenant toujours a la recherche d'amélioration et d'expérience! Même aujourd'hui encore j'apprend!
Les dragons et leurs écailles n'ont plus de secrets pour moi a partir du moment ou j'ai un patron , hihi.
La cuisine, comme je vous dit j'ai été élevée par des Réprouvés alors c'est steack de nains et le must le palouf Humain (j'aimerais bien gouter un morceau d'Ehna un de ces quatres), donc pour ce qui est des tartes et autres ne comptez pas sur moi !! Haha...
La voie que j'ai choisi est celle des éléments qui m'assurent de gros dégats tout en aidant mes amis prêtres dans leurs soins au long de dur combat!
Voila ma vie en ssimplifié, donc on se retrouve plus tard!