ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Ombrecroc Mer 15 Nov - 11:44 | |
| Yop les guildeux, Ce soir (avant de me faire une petite séance bassin d'arathi pour avoir mon grade de sergent), j'ai bien envie de refaire un tour pour péter les dents d'arugal et qu'il me droppe sa belle robe, il a pas voulu montrer son slip la première fois... Donc si y a des volontaires pour aller buter du loup garou et faire un remake de Dog soldiers, je les remercie déjà. Galise ? On y retourne ? | |
|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombrecroc Mer 15 Nov - 11:47 | |
| Wake up Rerolls | |
|
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Ombrecroc Mer 15 Nov - 11:48 | |
| quoi, je suis le seul naab dans la guilde ? tous les autres petits lvl sont des rerolls ? | |
|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Ombrecroc Mer 15 Nov - 11:52 | |
| C'est à peu de choses près ca Par contre moi je suis level 60 et j'ai jamais été à Ombrecroc (j'avais peur) Donc mes mini rerolls et mon main sont de nOObs aussi | |
|
| Sujet: Re: Ombrecroc Jeu 16 Nov - 13:19 | |
| Voilà, on y est allé avec Desrow et Zerber. Et l'archimage s'est retrouvé en slip, j'ai eu sa belle rorobe. Moi content.
Encore merci à eux. | |
|
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Ombrecroc Jeu 16 Nov - 13:26 | |
| Gaffe gaffe hein deviens pas lootvore Le but du jeu c'est surtout de flooder...enfin je crois | |
|
| Sujet: Re: Ombrecroc Jeu 16 Nov - 13:46 | |
| Ah, j'ai toujours été un adepte du farming... faut bien vivre si on veut bien s'habiller. Le flood je suis pas contre | |
|