Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Mar... Mer 15 Nov - 14:44 | |
| ionette.. Bienvenue sur le FloodyForum A tous, je vous vois venir bande de chacals Marionette n'est pas du serveur et n'a pas l'ambition démesurée de Rakam de nous apprendre à jouer (on attend toujours des nouveaux inscrits inconnus qu'ils postulent) (ça fait bien plein de candidatures ) Dommage c'aurait fait une 4eme fille dans la guilde Hihihihihihiiiiii Go Flood Marionette ! | |
|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mar... Mer 15 Nov - 15:41 | |
| - Lulu a écrit:
Dommage c'aurait fait une 4eme fille dans la guilde
Une sixième fille plutôt, non ? Rougecrin/Unpas, Celia, Lazaréa/Lazy, Zerber, Lulu ... ca fait déjà cinq et j'ai vaguement l'impression d'en oublier une ou deux, honte à moi, sans compter ceux (celles ?) pour lesquels j'avoue ne pas savoir qui se cache derrière les personnages féminins ... Anetta/Jâlâni, Egg/Magma, Trollata, Galise ... (honte à moi derechef). Et pour finir, il y a toujours le cas de filles IRL qui se se cachent derrière des bons gros persos positifs à la testostérone ... Bah toujours est-il qu'il n'y a pas assez de fillleeuuh !!! | |
|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Mar... Mer 15 Nov - 16:18 | |
| - Pousskassé a écrit:
sans compter ceux (celles ?) pour lesquels j'avoue ne pas savoir qui se cache derrière les personnages féminins ... Anetta/Jâlâni, Egg/Magma, Trollata, Galise ... (honte à moi derechef).
Et pour finir, il y a toujours le cas de filles IRL qui se se cachent derrière des bons gros persos positifs à la testostérone ... [/u]!!! Mmm..Netta semble être un m'sieur (panneau d'admin, compte utilisateur Pouss ) Trollata a quitté la guilde Egg on trouve qu'elle a la voix très grave sur TS, comme Kylaye, Voxan, Desdemona/Relica Gal..Tiens Gal, fille ou garçon? Ton chasseux i fait viril ^^ bon on maintient le mythe de Galise est une fille Après sur les comptes masculins..Tous ceux utilisant TS ou qui ont balancé leur photo sur msn/album photo de la section private sont cramés restent pour l'instant des hommes (Loyalsnake, Nostra, Azus, KYLAYE, Krohne, Cerned, Graouh, toi Pouss, Zothdrogg, Lahmor, Achille etc etc) (que personne ne dise que ma voix sur TS vous laisse douter de ma féminité ) Mais j'avoue désolée j'avais compté que Laza Zerber et moi..kissouxes Celia jtai pas encore floodé en /w spour ca ^^ ...et Rougecrin..j'ai toujours eu un doute hihihihihiiii | |
|