Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mar...

2 participants
AuteurMessage
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

Mar... Empty
MessageSujet: Mar...   Mar... EmptyMer 15 Nov - 14:44

ionette..

Bienvenue sur le FloodyForum cheers

A tous, je vous vois venir bande de chacals
Marionette n'est pas du serveur et n'a pas l'ambition démesurée de Rakam de nous apprendre à jouer Evil or Very Mad

(on attend toujours des nouveaux inscrits inconnus qu'ils postulent)
(ça fait bien plein de candidatures geek )

Dommage c'aurait fait une 4eme fille dans la guilde Razz

Hihihihihihiiiiii Go Flood Marionette !
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

Mar... Empty
MessageSujet: Re: Mar...   Mar... EmptyMer 15 Nov - 15:41

Lulu a écrit:

Dommage c'aurait fait une 4eme fille dans la guilde Razz

Une sixième fille plutôt, non ?

Rougecrin/Unpas, Celia, Lazaréa/Lazy, Zerber, Lulu ... ca fait déjà cinq et j'ai vaguement l'impression d'en oublier une ou deux, honte à moi, sans compter ceux (celles ?) pour lesquels j'avoue ne pas savoir qui se cache derrière les personnages féminins ... Anetta/Jâlâni, Egg/Magma, Trollata, Galise ... (honte à moi derechef).

Et pour finir, il y a toujours le cas de filles IRL qui se se cachent derrière des bons gros persos positifs à la testostérone ...

Bah toujours est-il qu'il n'y a pas assez de fillleeuuh !!!
http://ctprofiles.net/4557567
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

Mar... Empty
MessageSujet: Re: Mar...   Mar... EmptyMer 15 Nov - 16:18

Pousskassé a écrit:

sans compter ceux (celles ?) pour lesquels j'avoue ne pas savoir qui se cache derrière les personnages féminins ... Anetta/Jâlâni, Egg/Magma, Trollata, Galise ... (honte à moi derechef).

Et pour finir, il y a toujours le cas de filles IRL qui se se cachent derrière des bons gros persos positifs à la testostérone ...
[/u]!!!

Mmm..Netta semble être un m'sieur (panneau d'admin, compte utilisateur Pouss Razz)
Trollata a quitté la guilde
Egg on trouve qu'elle a la voix très grave sur TS, comme Kylaye, Voxan, Desdemona/Relica
Gal..Tiens Gal, fille ou garçon? Ton chasseux i fait viril ^^ bon on maintient le mythe de Galise est une fille

Après sur les comptes masculins..Tous ceux utilisant TS ou qui ont balancé leur photo sur msn/album photo de la section private sont cramés restent pour l'instant des hommes (Loyalsnake, Nostra, Azus, KYLAYE, Krohne, Cerned, Graouh, toi Pouss, Zothdrogg, Lahmor, Achille etc etc)

(que personne ne dise que ma voix sur TS vous laisse douter de ma féminité Evil or Very Mad )

Mais j'avoue désolée j'avais compté que Laza Zerber et moi..kissouxes Celia jtai pas encore floodé en /w spour ca ^^ ...et Rougecrin..j'ai toujours eu un doute hihihihihiiii
Contenu sponsorisé

Mar... Empty
MessageSujet: Re: Mar...   Mar... Empty

Mar...
Page 1 sur 1