Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Mario Mer 15 Nov - 15:16
nette ... Ca marche aussi ^^' -> [ - ]
( j'vais encore devoirs me forgé une plus grosse armure, j'rentre plus dans mes plaques è_é ! )
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Mario Mer 15 Nov - 16:23
SORS D'ICI TOUT DE SUITE !!!
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Mario Mer 15 Nov - 21:50
Laughing Out Loud ! ...
Pas pu m'en empecher
Marionette Tueur de sangliers de Durotar
Sujet: Re: Mario Ven 17 Nov - 20:21
Bonjour à tous
Et non vous ne me connaissez pas IG, parce que je viens d'un autre monde (Nerz'hul ?) et je ne vais pas postuler chez sombre présage (je sais vous êtes déçus et je le conçois) je suis juste en visite sur le forum de ma chère Lulu, je suis moi même une collègue démoniste undead et je viens juste espionner celle qui flood le forum de ma guilde ^^
Burdgore Amant d'Onyxia
Sujet: Re: Mario Ven 17 Nov - 20:26
Ceci explique cela, et cela explique tout ! ... Un mystère de résolu !! Floooooood partyyyyyyyy !! J'peux avoirs l'adresse du fofo Nerz'hulien ?
Sujet: Re: Mario Sam 18 Nov - 3:59
forum de ma guilde: guilde.toast.free.fr
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Mario Sam 18 Nov - 19:27
Marionette a écrit:
je viens juste espionner celle qui flood le forum de ma guilde ^^
Les floodettes, c'est plus fort qu'elle, elle a essayé d'arrêter mais elle a craqué.
Pardonne-lui
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Mario Dim 19 Nov - 15:14
Arf je suis démasquée >< Vous allez enfin voir ce que je fais quand je ne poste pas 125 posts par jour chez nous -_-
Lulu Lulu
Sujet: Re: Mario Dim 19 Nov - 16:20
Marionette a écrit:
Bonjour à tous
Et non vous ne me connaissez pas IG, parce que je viens d'un autre monde (Nerz'hul ?) et je ne vais pas postuler chez sombre présage (je sais vous êtes déçus et je le conçois) je suis juste en visite sur le forum de ma chère Lulu, je suis moi même une collègue démoniste undead et je viens juste espionner celle qui flood le forum de ma guilde ^^
Marioooooooooooooooooooooooooooooooooooonette
Erf ca marche moins bien que "Luluuuuuuuuuuuuuuuuu"
Sujet: Re: Mario Lun 20 Nov - 22:29
ça y est k'ai une existence sur votre serveur, c'est Undo mage lvl 13 actuellement guildé chez "Le Pacte" ! c fou non ?
Lulu Lulu
Sujet: Re: Mario Mar 21 Nov - 17:27
>< j ai plus qu'à reroll pour roxxer avec toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mario
Mario
Page 1 sur 1