Voila, ayant moi même des attitudes RP peu recommandées (smileys, flood -en toute implication dans mon personnage, certes, mais flood tout de même-), j'ai dernièrement été victime d'un choix qui selon moi ne devrait pas exister : PvP ou RP
Tuer de l'alliance fait somme toute partie de ma Lulu, démoniste vaillante et vengeresse, avide de pouvoir et de colportage de ragots (plus facile asise autour d'un bon steak de nain)
En de moment en actualités du royaume, une proposition de cumul de nos envies de RP et de nos objectifs tout aussi RP qui sont d'assassiner d'autres joueurs
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=66356850&postId=739807615&sid=2#8
N'oublions pas que le PvP n'a jamais été contraire au Roleplay, preuve en est nos nombreuses histoires en champs de bataille
Aujourd'hui, certains sont prêts à nous le concéder, profitons en
PS : Je n oublie pas les désormais peu récentes guerres ouvertes devant Orgrimmar où j'ai eu mes premières affinités avec le plus grand des voleurs et où Voxan la chamanique trollesse a débauché le Père Graouh sans aucune retenue. Les femmes et enfants venus soutenirs leurs parents et ainés ne doivent pas être effrayés, Sombre Présage apportera ses armes pour la Horde
LET'S KILL TOUS LES ALLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS !!!