Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le PvP peut être RP

2 participants
AuteurMessage
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

Le PvP peut être RP Empty
MessageSujet: Le PvP peut être RP   Le PvP peut être RP EmptyJeu 16 Nov - 17:55

Voila, ayant moi même des attitudes RP peu recommandées (smileys, flood -en toute implication dans mon personnage, certes, mais flood tout de même-), j'ai dernièrement été victime d'un choix qui selon moi ne devrait pas exister : PvP ou RP

Tuer de l'alliance fait somme toute partie de ma Lulu, démoniste vaillante et vengeresse, avide de pouvoir et de colportage de ragots (plus facile asise autour d'un bon steak de nain)

En de moment en actualités du royaume, une proposition de cumul de nos envies de RP et de nos objectifs tout aussi RP qui sont d'assassiner d'autres joueurs

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=66356850&postId=739807615&sid=2#8

N'oublions pas que le PvP n'a jamais été contraire au Roleplay, preuve en est nos nombreuses histoires en champs de bataille

Aujourd'hui, certains sont prêts à nous le concéder, profitons en Wink

PS : Je n oublie pas les désormais peu récentes guerres ouvertes devant Orgrimmar où j'ai eu mes premières affinités avec le plus grand des voleurs et où Voxan la chamanique trollesse a débauché le Père Graouh sans aucune retenue. Les femmes et enfants venus soutenirs leurs parents et ainés ne doivent pas être effrayés, Sombre Présage apportera ses armes pour la Horde Wink

LET'S KILL TOUS LES ALLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYS !!!
Revenir en haut Aller en bas
slimouz
Tueur de sangliers de Durotar
Tueur de sangliers de Durotar
slimouz

Rang : évantreur de nain palanoob
Race / Classe : Tauren TANK

Le PvP peut être RP Empty
MessageSujet: Re: Le PvP peut être RP   Le PvP peut être RP EmptyMer 24 Jan - 16:04

Bien dit!
Moi étan a fond RP j'aime tout de mème, de temp en temp occire un ou deux allys sur mon passage MOUHOUHAHAHAHAHAHAAAA:twisted: Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Le PvP peut être RP
Page 1 sur 1