| En direct de Hache-Tripes Ouest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: En direct de Hache-Tripes Ouest Mar 21 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: En direct de Hache-Tripes Ouest Mer 22 Nov - 14:50 | |
| rien à dire, ça roxxe ! | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: En direct de Hache-Tripes Ouest Jeu 23 Nov - 16:40 | |
| mega GG a vous!!! joli l'image des quelette mais comment tu les as disposé ansi? | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: En direct de Hache-Tripes Ouest Jeu 23 Nov - 16:42 | |
| - Orkalis a écrit:
- mega GG a vous!!! joli l'image des quelette mais comment tu les as disposé ansi?
facile tu aggro, tu cours, ils se disposent bien gentiment autour de toi pour taper et quelqu'un d'autre utilise un sort de zone pour leur foutre une raclée. | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: En direct de Hache-Tripes Ouest Jeu 23 Nov - 16:56 | |
| - Orkalis a écrit:
- mega GG a vous!!! joli l'image des quelette mais comment tu les as disposé ansi?
Oh ! ne m'en parle pas ! deux heures, qu'il nous a fallu pour collecter tous les os les uns après les autres et les disposer comme ça ... et je ne te raconte pas comme on a galéré à la fin quand on s'est rendu compte que le dernier squelette (celui qui est le plus à gauche) avait deux fémurs droits ! l'angoisse ! finalement j'ai fait l'échange avec un des miens le temps de la photo, ca s'est arrangé comme ça. Au fait, j'ai oublié de reprendre mon fémur après la photo, donc si quelqu'un avait un fémur droit en rab, taille 38, je suis preneur ... Avec deux fémurs gauches, je boîte terriblement et ça me donne le mal de mer. Sans compter les grincements ... | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de Hache-Tripes Ouest Jeu 23 Nov - 16:58 | |
| on appelle ça le grand âge pouss, faut s'y faire | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: En direct de Hache-Tripes Ouest Jeu 23 Nov - 17:03 | |
| - ealendil a écrit:
- on appelle ça le grand âge pouss, faut s'y faire
Et c'est un gamin de 35 ans qui me dit ça ... | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: En direct de Hache-Tripes Ouest Jeu 23 Nov - 17:58 | |
| non mais ne te moque pas Pouss^^ je navais pas pensé a la technique ^^ et pour ton fémur toujours porté disparu je le chercheré demain XD bon ok je sort >>>> | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: En direct de Hache-Tripes Ouest Jeu 23 Nov - 22:41 | |
| pfff non en fait mon post au dessus et bidon LOL -_-# | |
|
| |
| |
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: En direct de Hache-Tripes Ouest Ven 24 Nov - 12:10 | |
| - ealendil a écrit:
espèce de floodeur ! .. Ca doit etre pour ca qu'on le garde | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| |
| |
trolkalis Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 85 Age : 32 Race / Classe : trol chasseur Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: En direct de Hache-Tripes Ouest Ven 1 Déc - 9:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de Hache-Tripes Ouest | |
| |
|
| |
| En direct de Hache-Tripes Ouest | |
|