il es terrible ya un gas qui up 60 qui pete son cable c'est terrible!!!
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: un super site de vidéo de wow!!!! Lun 27 Nov - 18:01
bon personne n'a repondu ? ( sa doit etre bidon XD )
ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: un super site de vidéo de wow!!!! Lun 27 Nov - 18:44
si j'ai jeté un oeil, certaines vidéos de no life font vraiment peur...
Grodur Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : banlieue parisienne Rang : protozoaire aquatique Race / Classe : orc/guerrier Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: un super site de vidéo de wow!!!! Mar 28 Nov - 0:26
Bah en meme temps Orka tu nous mets un lien avec une centaine de résultats… On peut tous la faire la recherche sur Daily…
Tu aurais mieux fait de nous balancer direct la page avec le mec qui se pisse dessus à son lvl 60^^ (parce que là, trop la flemme de chercher…)
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: un super site de vidéo de wow!!!! Mar 28 Nov - 12:35
ok mdr Grodur mais bon yen a qui sont fou pour faire ces videos!!^^ le lien pour mister Grodur :
https://www.dailymotion.com/visited/search/warcraft/video/x35gs_wow voila ta qu'a cliquer ^^
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: un super site de vidéo de wow!!!! Mar 28 Nov - 16:09
Orka si je fais comme toi, je peux aussi mettre une adresse d'images de Wow
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=wow
Mouahahahahahaahahahahahaaaaaaaa
Orkalis Floody Winner
Sujet: Re: un super site de vidéo de wow!!!! Mar 28 Nov - 18:05
pfff mais non moi je montrer le lien de la video que Grodur voulai arrete!! ^^
Grodur Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : banlieue parisienne Rang : protozoaire aquatique Race / Classe : orc/guerrier Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: un super site de vidéo de wow!!!! Mar 28 Nov - 21:48
lol Merci Orka^^
Euuuh… mais en fait je l'avais déja vue cette vidéo
(et je crois que c'était par un lien sur le fofo en plus )
Orkalis Floody Winner
Sujet: Re: un super site de vidéo de wow!!!! Jeu 30 Nov - 19:25
a ok XD bon bon y'en a d'autres aussi^^ ya pas que celle la mais bon être fou a ce point!! XD