Sujet: Ce charmant jeu de cache-cache ... Ven 24 Nov - 10:33
Garçon ? Fille ?
ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Ce charmant jeu de cache-cache ... Ven 24 Nov - 11:20
Homme avec perso féminin
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Ce charmant jeu de cache-cache ... Ven 24 Nov - 15:54
Bonne réponse ... mais mauvais endroit pour la donner ^^
Utilise le formulaire du sondage !
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Ce charmant jeu de cache-cache ... Ven 24 Nov - 16:10
Pousskassé a écrit:
Bonne réponse ... mais mauvais endroit pour la donner ^^
Utilise le formulaire du sondage !
non bon endroit, car j'ai non seulement rempli le forumlaire, mais ma réponse ici-bas permet également (quel luxe) d'identifier qui fait quoi et dans ce cas-ci qui est quoi
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Ce charmant jeu de cache-cache ... Ven 24 Nov - 16:11
Je viens de voir un truc ... ch'suis vert ...
Le sondage a été vu 15 fois mais n'a obtenu que 3 réponses ...
Vous êtes timides ? vous ne savez pas utiliser un sondage sur un forum ? vous avez besoin de lire plusieurs fois le message pour le comprendre ? La question est trop difficile ? Vous avez besoin de vous isoler dans un coin tranquille pour vérifier de visu la réponse ?
Pourquoi si peu de réponses ?
Votez nom d'un murloc !!!
(edit) Et d'ailleurs je peux citer une personne dont je suis sûr qu'elle a vu le sondage mais qui n'y a pas répondu (ou alors elle s'est gourée ). Honte à elle !
Sujet: Re: Ce charmant jeu de cache-cache ... Ven 24 Nov - 16:15
Pousskassé a écrit:
Vous avez besoin de vous isoler dans un coin tranquille pour vérifier de visu la réponse ?
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
Sujet: Re: Ce charmant jeu de cache-cache ... Ven 24 Nov - 16:32
j'ai voté :d
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Ce charmant jeu de cache-cache ... Ven 24 Nov - 19:02
Toutes les fois ou tu verifies aussi tu comptes pour une fois vue
A voté, la lulu
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Ce charmant jeu de cache-cache ... Ven 24 Nov - 19:51
* Glisse une bougie dans l'Urne ... * A voté !
Pousskassé Floody Winner
Sujet: Re: Ce charmant jeu de cache-cache ... Jeu 21 Déc - 16:09
Judgehype, c'est rien que des copieurs de sondages d'abord
slimouz Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Ermith en Azeroth Rang : évantreur de nain palanoob Race / Classe : Tauren TANK Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Ce charmant jeu de cache-cache ... Mer 24 Jan - 15:03
Moi aussi j'ai voté Je suis un taureau pas une vache!!!
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Ce charmant jeu de cache-cache ... Mer 24 Jan - 16:25
a voté egalement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce charmant jeu de cache-cache ...
Ce charmant jeu de cache-cache ...
Page 1 sur 1