Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Loktar Guerrier/orc lvl 60

4 participants
AuteurMessage
Loktar

Race / Classe : Orc/guerrier

Loktar Guerrier/orc lvl 60 Empty
MessageSujet: Loktar Guerrier/orc lvl 60   Loktar Guerrier/orc lvl 60 EmptyVen 24 Nov - 23:48

Plop, plop, Jm'appelle Loktar, j'ai 15 ans mon vrai nom est Vincent et je suis cercle 60.

Ma spe dependra de vos besoins, actuelement je suis spe arme mais n'importe quel spe me conviens.

Je suis forgeron 275/mineur 300.

Alors actuelement je suis plus spe pvp en attendant de trouver une bonne guilde, sinon j'ai un chasseur 60 sur le serveur Rashgaroth et je suis allé avec lui jusqu'au premier boss de Bwl, donc MC, ZG torchés.

Pour l'instant 23 h max.

J'ai connus Sombre presage par l'intermediaire de Tripels (très bon chassuer d'ailleur).

Donc pour info j'étais le GM de neochrome une guilde qui commencait à évoluer mais j'ai passer le relaid à quelquin d'autre.

Vioila voila @+ in game (je passerai voir). Loktar !

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Loktar Guerrier/orc lvl 60   Loktar Guerrier/orc lvl 60 EmptySam 25 Nov - 2:23

Bonsoir,

Merci de vous référer au formulaire.

@bientôt
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Loktar

MessageSujet: Re: Loktar Guerrier/orc lvl 60   Loktar Guerrier/orc lvl 60 EmptySam 25 Nov - 13:48

Il manque le coup du murloc XD ?
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Loktar Guerrier/orc lvl 60   Loktar Guerrier/orc lvl 60 EmptyLun 27 Nov - 12:04

Questions manquantes :

Formulaire a écrit:
- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?

- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?

- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?

- Awi, aussi, présentez vous brièvement, histoire de personnaliser au possible votre candidature

Précisions et demande de précisions :

Loktar a écrit:
actuelement je suis plus spe pvp en attendant de trouver une bonne guilde
La tournure de ta phrase laisse présager que tu attends d'une "bonne guilde" qu'elle prenne ses dispositions niveau PvE HL/VHL ou alors peut etre RP quoiqu'il en soit, si le PvE HL est en cours d'organisation au sein de Sombre Présage, nous ne te garantissons absolument aps une avancée rapide ni quoi que ce soit puisque ce n'est que le début.

Loktar a écrit:
Pour l'instant 23 h max.
En regard de ce qui est signalé au dessus concernant le VHL cela pourrait te limiter si les sorties se font -et ce sera très probablement le cas- sur la plage 20h - 00h. Nous ne sommes pas regardants sur la présence : est présent qui veut, et dans la mesure de ce qu'il souhaite, c'est simplement pour t'informer afin d'éviter des frustrations possibles.
J'imagine néanmoins que tu connais des exceptions style week ends, vacances, voire peut etre le mardi c'est permis.. Wink

Loktar a écrit:
n'importe quel spe me conviens
Cela veut il dire que tu les a toutes testées et que tu sais les jouer? J'entends par là qu'une spé est liée au gameplay donc oui, pourquoi pas te demander une respé en fonction des besoins mais si tu n'as jamais joué/accroché une spé particulière, autant te laisser tel quel et que tu gardes plaisir à jouer Wink

Voili voilou

Péhaisse : Y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, tant qu'il y a une réponse Wink
Loktar

MessageSujet: Re: Loktar Guerrier/orc lvl 60   Loktar Guerrier/orc lvl 60 EmptyLun 27 Nov - 20:30

Donc je suis dispo le vendredi et samedi soir jusqu'a 00H30 environ.

Sinon j'ai testé toute les spe et je sais toute les jouer.

Je reveindrai completer quand j'aurais le temps d'ici demain ! désolé pour le derangement.
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Loktar Guerrier/orc lvl 60   Loktar Guerrier/orc lvl 60 EmptyLun 27 Nov - 20:34

Rooooh tu déranges pas tu sais moi faut bien que je m'occupe au taff entre deux thés mouahahahahahahaaa

Je me rends compte que mes posts argumentés manquent d'humanité mais sache que les candidatures les plus étoffées font les recrues de meilleur choix..au moins on se souviendra de ton post de recrutement quand t'arriveras Razz

Ah euuuuuuh faut que je te dise un truc..
Faut pas faire de lèche ici..Tripels..c'est un Ubber roxxor mais..c'est tout sauf un bon chasseur geek

/kiss Tripouchou Spas méchant va Wink t'es un très bon joueur mais si t'étais autre chose que chasseur genre guerrier fou par exemple on frait pas la différence Razz
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Loktar Guerrier/orc lvl 60   Loktar Guerrier/orc lvl 60 EmptyLun 27 Nov - 22:20

Lulu a écrit:
Faut pas faire de lèche ici..Tripels..c'est un Ubber roxxor mais..c'est tout sauf un bon chasseur geek

'Pis de toutes façons, c'est pas le chasseur qu'on aime bien, c'eszt notre Tripounet à nous !

Alors bon chasseur, mauvais chasseur ...
http://ctprofiles.net/4557567
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Loktar Guerrier/orc lvl 60   Loktar Guerrier/orc lvl 60 EmptyMer 29 Nov - 18:05

Bonjour,

Candidat et Officiers, qu'en est il de ce recrutement?

Merci
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Loktar Guerrier/orc lvl 60   Loktar Guerrier/orc lvl 60 EmptyJeu 30 Nov - 10:49

Comme nous ne sommes plus en phase de recrutement intensif, il faudrait une candidature qui sorte de l'ordinaire, ce qui n'est pas vraiment le cas.

Donc, pour l'instant, c'est plutôt non ...
http://ctprofiles.net/4557567
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Loktar Guerrier/orc lvl 60   Loktar Guerrier/orc lvl 60 EmptyMer 6 Déc - 9:46

Condidature refusée.

Bonne continuation IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loktar Guerrier/orc lvl 60   Loktar Guerrier/orc lvl 60 Empty

Loktar Guerrier/orc lvl 60
Page 1 sur 1