ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Dun Garok Lun 27 Nov - 13:21 | |
| J'ai une série de quêtes à faire dans cet horrible bastion de nabots. Si je parviens à dégommer facilement les nains un par un, voire en prendre deux, ça devient impossible pour moi quand ils débarquent à plus de deux, ce qui est assez fréquent, vu leur disposition sur le terrain. J'apprécierais grandement si l'un ou l'utre guildeux pouvait m'aider à éradiquer cette présence nabote dans les hautes terres, ceci à votre meilleure convenance. | |
|
ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Dun Garok Mar 28 Nov - 12:48 | |
| Je suis parti à l'assaut du campement nain hier soir, avec Eregorn, un ami de Hellsword qui postule en ce moment chez nous. Eregorn est également un réprouvé, prêtre cercle 33. On a nettoyé le bastion sans trop de difficultés, gérant souvent 3-4 nains elite à la fois ! Le chasseur corrompu était d'une grande aide, rarement sa vie descendait en dessous de la moitié. Notre seul souci, manque de mana, ce qui nous obligeait à achever nos cibles à la baguette, au baton, ou o mains nues en ce qui concerne un nain vraiment antipathique qui m'avait regardé de travers Bref, tout le monde était content, moi car je terminais d'un coup trois quêtes et passais lvl 35, et j'ai rencontré un joueur très sympa, qui m'a dit vouloir pustuler dans la guilde A suivre donc... | |
|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Dun Garok Mar 28 Nov - 13:07 | |
| - ealendil a écrit:
- pustuler dans la guilde
Beurk Qu'il aille cracher ses pustules ailleurs | |
|
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Dun Garok Mar 28 Nov - 13:26 | |
| oui on a pu le rencontrer ce week end eregorn, bon il a fait son petit joueur en allant se coucher plus tot que nous, mais on ne lui en veut pas | |
|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Dun Garok Mar 28 Nov - 13:30 | |
| Bha ouais mais il met moins de temps à arriver chez lui à pied que Hellsword par exemple.. | |
|