La prémiére chose dont je me souvient c'est une épée en fusion au dessus d'une mer de sang... C'est de la que vient mon nom d'ailleurs.
J'ai été initié au principe de réprouvé par un couple de mort-vivant du Glas. Un jour alors qu'on m'avait demandé d'aller cueillir du croisé écarlate ( Trés important on ne chasse pas de l'ally on le cueille, si vous voullez chasser aller voir du Dragon ) je suis tombé sur un bébé troll... Voila une exelente entrée me suis-je dis, le croisé c'est bien mais si c'est mal épluché il reste des morceaux d'armure entre les dents. Cependant mes mentors étant de grand sentimentaux ils ont décidé de le garder. C'est ainsi que j'ai été formé avec une enfant troll.
Puis vint le départ, l'exploration, j'ai du affronterd de nombreux danger traverser de nombreux donjons, ou je me prenais les coups pour tout le monde. Un instinct de protecteur chez un réprouvé ça surprend non?
mais ce n'est pas la vérité... Je suis un grand Masochiste!!!!
Bref, les cercles se sont enchainé et je suis désormais au cercle ultime, fin pret à me prendre des claques à 2000 point!!!!
P.S : Je deal aussi quelques drogues de combats pour ceux que ça intéresse.