| SP à ZG ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: SP à ZG ! Dim 3 Déc - 1:03 | |
| Et oui, notre premier raid en famille à ZG ! C'est beau, ca fait plaisir ... Vous remarquez au passage qu'on ne s'ennuie pas une seconde pendant les mises en place. Et la composition du raid ... qui comporte donc 19,9 membres de Sombre Présage, Albarot ayant postulé chez nous. Venoxis, Jeklik et Mandokir ont déjà appris à leur dépens qui étaient les Sombre Présage ! Tremble Hakkar, Tes jours sont comptés ! Bientôt j'aurai ta tête empaillée au-dessus de ma cheminée ... | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: SP à ZG ! Dim 3 Déc - 3:38 | |
| et elle est où notre belle photo de groupe ? | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: SP à ZG ! Dim 3 Déc - 13:14 | |
| - Klintz a écrit:
- et elle est où notre belle photo de groupe ?
J'en ai deux ou trois, mais sur aucune je n'ai eu tout le monde. Je crois que Graouh en a aussi donc je compte un peu sur les siennes. Au fait, la prochaine fois, on se tournera vers la cours et non vers l'espèce de machin qui bouche la vue -_- | |
|
| |
Hellsword Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Saint Malo Race / Classe : Mort-Vivant /Guerrier Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: SP à ZG ! Dim 3 Déc - 21:11 | |
| Voila le fameux screen!!! Donc vu qu'on voit rien... de Gauche à droite : Ächille, Rougecrin, Klintz ( avec les épaulettes d'Herod faut le faire quand même ) Burdgore, Zothdrogg, Lazaréa, Rakam ( L'étoile filante! ), Leelou, Pousskassé qui cache Docky( avec sa monture bien sur), Lucretia, Cerned, Soufrânce, Egg, Albarot, Frigoris, Volnoir et Graouh. Moi à la photo et Célia manquante?, normallement Cerned en a fait un avant ou elle devrait etre dessus | |
|
| |
Celiâ Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Loin très loin, pas tout près quoi ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: SP à ZG ! Dim 3 Déc - 22:05 | |
| Effectivement je crois que je n'étais pas présente pour la photo parce que euh ... je ... euh ....., en fait j'étais afk clope Désolée | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: SP à ZG ! Dim 3 Déc - 22:58 | |
| - Hellsword a écrit:
- Pousskassé qui cache Docky( avec sa monture bien sur)
Meeeuh non je suis bien incapable de cacher quelqu'un ... il suffit de regarder entre mes côtes ^^ | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
| Sujet: Re: SP à ZG ! Dim 3 Déc - 23:30 | |
| En deux photos on doit avoir tout le monde ... Même Celiâ, qui tourne le dos au raid pour fumer sa clope en cachette ... paaas bieeen. En fait je me rends ocmpte qu' ilmanque Cerned ... OUÉTU CERNED ? | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: SP à ZG ! Lun 4 Déc - 11:29 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Où est Loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: SP à ZG ! Lun 4 Déc - 12:33 | |
| j'ai bien un réponse toute faite, mais je ne pense pas qu'elle te plaira... Quoique.... | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: SP à ZG ! Lun 4 Déc - 12:39 | |
| Grrrr Pas ce soir la sinon on aurait pas été co -_-' | |
|
| |
Hellsword Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Saint Malo Race / Classe : Mort-Vivant /Guerrier Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: SP à ZG ! Mer 6 Déc - 10:18 | |
| Ben en faites il prennait une photo du groupe donc il était devant d'ailleurs on l'attend toujours!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SP à ZG ! | |
| |
|
| |
| SP à ZG ! | |
|