| une place pour un trio ? ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Devil
| Sujet: une place pour un trio ? ^^ Lun 4 Déc - 20:29 | |
| Deviil, Chaman spé restauration, Alchimiste herboriste, aime tout type de jeu: PvP PvE et RP Je me prénome Christophe, j'ai 17ans et j'habite dans la région parisienne. Je souhaite rejoindre Sombre Présage car j'ai un démoniste (d'ailleur j'pense pas rejouer avec de si tot ^^ ) et j'ai bien aimé cette guilde ou la bonne humeur règne et le flood est total , en gros on s'ennuie jamais !! Comme vous savez, j'ai appartenu à votre guilde avec mon premier personnage, et avec Deviil, je viens de la guilde "La Main Blanche" d'ou j'étais le chef (' ') mais la guilde ne contenait que 3 joueur réél, Zold, Lagon et moi-même. pour ce qui est d'information au sujet de mes amis, je pensais vous en dire un peu plus mais je crois que je vais les laisser faire eux même leur présentation, comme sa je ne dirai pas de grosse bêtise ^^ lol! Voila, en attente de vos reponse je vous souhaite bon jeux a tous !!! | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: une place pour un trio ? ^^ Lun 4 Déc - 20:45 | |
| Moi mon pti Devil, je suis tout à fait pour... Tu as déjà un perso dans la guilde, nous sommes toujours restés en contact (à travers tes 118 rerolls) Je sais que c'est Glaceurman qui t'a laissé les clefs de sa guilde la Main Blanche, aussi ne pouvons nous pas t'en vouloir d'avoir voulu mener cette tache de front. Notre porte vous est ouverte à tous les 3, car je sais que c'est 3 ou rien mais surtout (surtout) parce que j'ai joué avec vous 3 et que vous avez été géniaux. J'ajouterai que chaman spé heal, et druide, on n'est pas contre. J'ajoute que j'ai invité Lagon l'autre soir à notre ZG, je pense qu'il s'en souvient, même si ce fut chaotique quand il a débarqué. Il a fait bonne impression je crois. Il s'est montré attentif et bon druide Plusieurs points néanmoins à voir : 1/ Grrr FORMULAIRE 2/ Zold a procédé dernièrment à une candidature pour votre trio chez Chaos (refusée) Mais si la porte vous est ouverte, je ne veux pas non plus que la décision de l'un (toi en l'occurrence) appuie trop celles des autres, et je ne pense pas que Sombre Présage -même si elle en est la petite soeur- soit la trape de secours en cas de refus chez Chaos. Nos effectifs ne sont pas les mêmes, nos raids non plus. Mais bon.......................................................................moi depuis le temps que j'attends que tu postules, je dis +1 ^^ Apres si tu veux delete ton démo..c'est devenu useless chez nous mouahahahaaaaaaaaaaaa on est trop boucou | |
|
| |
Zold Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 19 Age : 124 Race / Classe : Orc / Chasseur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: une place pour un trio ? ^^ Mar 5 Déc - 11:27 | |
| - Lulu a écrit:
- 1/ Grrr FORMULAIRE
2/ Zold a procédé dernièrment à une candidature pour votre trio chez Chaos (refusée) Pour le 1. Je vais essayer de faire mieux que le tauren au dessus. Faut pas lui en vouloir ses puces l'accaparent trop souvent. Pour le 2. Effectivement j'ai postulé dans la guilde Chaos avant de frapper a votre porte. J'avais fait une sortie avec eux et n'avais pas trouvé de raison de ne pas renouveller l'experience. Chaos n'ayant pas de place pour chaman et druide notre demande a été refusée. Pourquoi eux avant Sombre Présage ? Le hasard des groupes a fait que nous n'avons pas eu l'occasion de jouer ensemble dernièrement. Je me suis tourné vers les joueurs rencontrés - Nom IG, classe, cercle + Age IRLZold - Chasseur - Canonnique :^D - SpéTirreur de fleches plus ou moins ajustées je m'en remets a ma tortue lorsque le danger est trop grand. C'est donc cette dernière qui beneficiera dans un premier temps des ameliorations necessaires a sa survie. - MétiersEnchanteur / Couturier. La pioche et le marteau sont plus facile a manier pour les doigts d'un Orc mais je me suis trouve des aiguilles adaptées qui me permettent la réalisation d'ouvrages de qualité. - Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!Ayant pratiqué beaucoup le PvP je m'oriente plus PvE mais les 3 ne me font pas peur tant que l'on s'y amuse. - Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?Déjà evoqué plus haut je rajouterai qu'ayant fait la plupart des instances a 3 il nous faut rejoindre un groupe consequent pour continuer a decouvrir le jeu. - Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?La main blanche. Une guilde de 3 joueurs en fait ;^) Sur Wow j'ai surtout joué en solo. Sur d'autres jeux j'ai eu la chance de partager mes jeux en guilde. - Coment avez vous connu Sombre Présage? Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui? Par l'intermedaire de Deviil. - Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?Il est d'autant plus apprecié que le murloc est la nourriture preferée de ma Tortue. Si je laisse la degustation les nains aux puants mort-vivants la tortue n'en fera pas autant. - Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)J'aime a garder a mes jeux des horraires "raisonnables". Donc 23 h sera tres certainement trop tard pour moi. - " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?Oh oui c'est pour les Mâles..... C'est qu'faut les avoir ben accrochés pour y'aller aux combats ..... - Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?voir plus haut ;^D Mais non je ne postule pas dans 2 guildes en même temps. Non mais, un Orc a sa fierté quand même ! - Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidatureDéjà pas mal personnalisé il me semble ;^) Je repondrai a vos questions si questions il y a. A bientot dans le jeu. | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: une place pour un trio ? ^^ Mar 5 Déc - 14:52 | |
| Bonjour, Nous attendions votre candidature. Elle est actuellement à l'étude. Toutefois, nous attendons encore le post de Lagon. Merci, a bientot, et bonne chance pour votre apply | |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: une place pour un trio ? ^^ Mar 5 Déc - 18:31 | |
| J'avoue j'ai postuler comme un gros caca En faite j'ai suivi le formulaire en plusieur phrase pour faire plus court.... pas du tout dans l'intention de paraitre mal poli, mais j'suis un peu fatigué en ce moment, ce qui me donne une dose de flême pas possible.... Par contre de là à écrire comme Zold .... sa désolé j'pourrai pas Enfin la différence d'âge m'excuse quand même un peu nan ? A par ça, je demanderai a Lagon de venir poster, j'lui ai pas encore dit ... faut l'excusé ^^ Aller bon wow a tous, gl & hf | |
|
| |
lagon
Nombre de messages : 1 Age : 40 Race / Classe : Tauren / Druide Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: une place pour un trio ? ^^ Mar 5 Déc - 20:54 | |
| - Nom IG, classe, cercle + Age IRL
Lagon, druide, 60, 22
- Spé :
Anciennement combat farouche, mais actuellement réstauration.
- Métiers :
Dépeçage / travail du cuir (élémentaire)
- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun?
Pas de préférence, du moment qu'on s'y amuse^^
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre Sombre Présage?
Comme le disait mon compagnon de bataille Zold, faire les instances à 3 c’est bien, mais jusqu’à ZF^^. Et sa serait cool de rejoindre une guilde ou il n’y aurait pas que des rerolls.
- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?
Oui, la main blanche. Trop peu de connecté.
- Comment avez vous connu Sombre Présage? Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?
Par l’intermédiaire de Deviil
- Appréciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?
Pas trop, je digère mal le nain.
- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?
Chacun son délire, moi sa ne me dérange pas d’étriper un ou deux ally de temps en temps.
- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?
Non. | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: une place pour un trio ? ^^ Mar 5 Déc - 21:15 | |
| Coucou les gars, je vais pasfaire le surpris vu que Lulu n'arretais pas de nous dire que vous deviez postuler. vous avez l'aire motivé, et ce ce que nous cherchers en ce moment mais un petit detail me chagrine, vous avez postuler d'abord chez les choas, ça veut dire que vous considerz les sombres comme une voix (je crois bien que c'est un 'x' a la fin ) de secours ? parceque si je me rappelle bien Lulu, nous avais dit depuis un moment que vous deviez venir chez nous alors pourquoi avoir postuler ailleur ? | |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: une place pour un trio ? ^^ Mar 5 Déc - 21:49 | |
| Graouh, en faite c'est plutot ma faute. En effet sa fait un moment que je dois venir postuler pour nous 3, mais a chaque fois j'oubliais, ou quand j'y pensais... ba j'avais pas l'adresse !! :S et comme l'a dit Zold plus haut, on a fais plusieur sortis avec les Chaos, et ils se sont montrés sympathique.... on en a longuement parler, et le temps que je pense a choper le forum et a vous envoyer la candidature.... ba Zold m'a devancé ^^ Enfin bon, ne le prenez surtout pas mal, j'avais prévenu Lulu bien avant que Zold ne postule chez les Chaos, fallait juste qu'on se mettent tous d'accord... et que je chope l'adresse Voila ^^ donc j'espere qu'on sera bientot des votre histoire que je revoye un peu mon écran tout plein de vert ! lol alala sa me manquait sa !! | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: une place pour un trio ? ^^ Mar 5 Déc - 22:22 | |
| Ahhhhh !! Oki.
+3 alors, et j'espere que tu retrouvera l'adresse du fofo pour l'animé un peu alors Deviil pour te retrapper ^^ | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: une place pour un trio ? ^^ Mer 6 Déc - 9:47 | |
| Bonjour, Candidature en bonne voie, mais nécessitant le post de votre ami Lagon. Merci Edit : -_-' Candidature acceptée Contactez Graouh ou Pousskassé IG pour être guildés Bienvenue en enfer mouahahaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Zold Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 19 Age : 124 Race / Classe : Orc / Chasseur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: une place pour un trio ? ^^ Mer 6 Déc - 11:13 | |
| - Admin a écrit:
Candidature en bonne voie, mais nécessitant le post de votre ami Lagon.
Trop de WoW ? Lagon a posté un peu au dessus :^D | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: une place pour un trio ? ^^ Mer 6 Déc - 11:38 | |
| Mouahahahahaaaaaaaaaa
Surement l'heure, Wow, tout ca tout ca xD
+3 aussi, notamment Zold, il a 106 ans..ça me rajeunirait presque..
mouahahahaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une place pour un trio ? ^^ | |
| |
|
| |
| une place pour un trio ? ^^ | |
|