Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Maraudon Mar 5 Déc - 17:59
je serai partant pour Maraudon je pense que Desrox Kivlaah sont environ de mon lvl sinon si il y a des interréssés sa serait cool
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Maraudon Ven 8 Déc - 0:29
bon bon ok^^ personne
Et pour le Temple sa en tentent d'autres?
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: voir Ven 8 Déc - 10:36
Orka, c'est très bien de demander des groupes sur le fofo, mais pour avoir du monde avec toi ce serait mieux que tu précises quand tu veux/peux y aller, sinon les gens ne vont pas te répondre.
Bonne chance pour tes donjons.
Orkalis Floody Winner
Sujet: Re: Maraudon Ven 8 Déc - 19:39
okok
Ben pour l'instant je ne veut pas forcement fixé une heure precise mais c'été juste pour savoir qui été motivé pour si je le voit IG je lui dit ^^ voilou