| Et ca commence ... | |
|
+6azus Frosty Desrow Graouh Loyalsnake Burdgore 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Loyalsnake Père Fondateur
Nombre de messages : 144 Age : 50 Localisation : Quelquepart ou il y a du gibier. Rang : en chute libre Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Et ca commence ... Mer 6 Déc - 16:27 | |
| Il est 14h ca marche !!!!
Bon par contre LA mauvaise surprise il vous FAUT 4 Giga de libre sur le DDur ....
dc la je viens de faire du menache et je recommence
14h28 ca y est la 2.0 s'installe XD | |
|
| |
Graouh Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Et ca commence ... Mer 6 Déc - 16:30 | |
| 2.0 installé mais wow marche toujours po !! | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 50 Localisation : Quelquepart ou il y a du gibier. Rang : en chute libre Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Et ca commence ... Mer 6 Déc - 16:34 | |
| ben le principal c'est d'avoir Dl et installé le client super vite apres le serveur ben patience
Lol les miracles de la francisation stormwind devient vent orageux ou un truc comme ca -_-
pas tt comprit le nouveau systeme de comp arme mué
ben sinon plutot que du bon j'ai l'impression
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Et ca commence ... Mer 6 Déc - 16:37 | |
| >< raaaah j'savais pas ca !! Bon ... Bin gooooooooooooooooooooooooo Neeeeeeeed woooow | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ca commence ... Mer 6 Déc - 17:05 | |
| chargemenent de la liste de personnages .... retrousse ses manches | |
|
| |
| Sujet: Re: Et ca commence ... Mer 6 Déc - 17:09 | |
| FIRST !
Gogogogogogogo !!!!! | |
|
| |
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Et ca commence ... Mer 6 Déc - 17:50 | |
| - Loyalsnake a écrit:
Lol les miracles de la francisation stormwind devient vent orageux ou un truc comme ca -_-
Stormwind = Hurlevent et Undercity devient Fossoyeuse je crois... Thunder Buff change aussi je crois :s snif, chez moi ca bloque au chargement de persos >.> | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Et ca commence ... Mer 6 Déc - 19:29 | |
| TB devient Piton du Tonnerre ou un truccomme ça ... | |
|
| |
azus Grignoteur de cotes de gnomes
| Sujet: Re: Et ca commence ... Mer 6 Déc - 21:21 | |
| patchday=no play
c pas nouveau, donc patience^^ | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Et ca commence ... Mer 6 Déc - 22:21 | |
| MDR ! Je vien de crée un perso. sur un serveur Espagnol et ... Bin j'crois que je ne suis pas le seul ... : | |
|
| |
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Et ca commence ... Mer 6 Déc - 22:26 | |
| pris ce soir sur un serveur espagnol par mes soins mdr ca flood à mort :p | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Et ca commence ... Mer 6 Déc - 22:36 | |
| Bon bah moi je suis entrain de dl le patch ... 698 Mo, ils nous ont gaté | |
|
| |
ealendil Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : DTC Rang : Sergent Race / Classe : Réprouvé / Démoniste Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Et ca commence ... Mer 6 Déc - 22:44 | |
| je ne comprends pas pourquoi, mais je télécharge TOUJOURs les patchs de WoW à une vitesse étrangement lente... pour celui, je vais en avoir pour 4 heures, il m'indique que c'est mon firewall qui bloque alors que ce n'est aps le cas. Wow est le seul jeu réseau où je connasi ce genre de problème, résultat je vais aps pouvoir jouer ce soir :-( | |
|
| |
Grodur Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : banlieue parisienne Rang : protozoaire aquatique Race / Classe : orc/guerrier Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Et ca commence ... Jeu 7 Déc - 1:38 | |
| Eal, je suis dans le mem cas que toi (environ 3h d'attente) Sauf que moi c'est la premiere fois qu'il me fait le coup!!! D'habitude c'est une formalité de quelques secondes!! Bon d'accord là c'est une MaJ importante mais quand meme 3H!!!! je perds patience… La seule chose qui ait changé dans la config de mon router depuis c le DMZ. J'ai regardé sur la page de technique et en effet le DMZ ils kiffent pas trop (ils conseillent de le désactiver pour le DL du patch) Du coup je les écoute, j'ouvre les ports correspondants (c'est dégeulasse!!) et là… carrément plus de DL… y me fait la gueule et me raconte je sais plus quoi Retour à la casse départ, je suis bon pour 3h d'attente………………… /bored /bored /bored /bored /bored /bored /bored | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Et ca commence ... Jeu 7 Déc - 16:43 | |
| mdr les photos^^ mais le pire c'été quand meme remise a 0 des serveur^^ la poisse^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ca commence ... | |
| |
|
| |
| Et ca commence ... | |
|