| Chez Regis on s'essuie les pieds avant d'entrer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cerned Grignoteur de cotes de gnomes
| Sujet: Chez Regis on s'essuie les pieds avant d'entrer Sam 12 Aoû - 20:01 | |
| Fallait bien un pti bar non?
Alors le decor.... Une grande salle ou brule toujours dans l'atre un feu, les membres de Sombre Presage fatigué de leur exploit viennent si reposer (surtout se bourrer la geule mais chute)
Regis est un gars serviable a la cave bien remplie, parait meme qui fait credit :p
Bon sur ceux je vais m'en jeter un pti et retourné au Goulet moi
REEEEEEEEEEGGGGGGGISSSSSSSSS verse m'en UN!!!! | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Chez Regis on s'essuie les pieds avant d'entrer Dim 13 Aoû - 11:39 | |
| Régis, il me servirait plutot un tipunch au rhum 3 rivières ou un chardonnay? Les 2 me conviennent mais pour le ti punch faut que je preveinne Pierrot, c'est lui mon Barmaid.. PIERROOOOOOOOOOOOOOOOOT ! Y'a régis qui t'appelle !!! Mets moi un tipunch aussi stoplé ! Pierrot il a un bar 2 étages et en haut on dirait une chambre des années 70 mais on fume tranquille et il passe du bon reggae..pasque pour raconter les morts stupides des elfes, faut la musique d'ambiance.. C'est pas très grand, pas besoin de feu dans l'atre, on se tient tous chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Regis on s'essuie les pieds avant d'entrer Mer 16 Aoû - 6:04 | |
| Aller Regis rené n'importe....me faut un verre.... Vais m'assoir la tien dans ce coin sombre... Donne la bouteillé Réré, j'ai des trucs a oublié On verras pour la salle du dessus une autre fois | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Chez Regis on s'essuie les pieds avant d'entrer Mer 16 Aoû - 6:12 | |
| Sers m-en un aussi, double sec avec 1 glacon merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Regis on s'essuie les pieds avant d'entrer Mer 16 Aoû - 7:28 | |
| Les temps sont dures
UNe AUTRE RERE!!!!!!!
Chuchotte et des feuilles t'as par hasard :p[/i] | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Chez Regis on s'essuie les pieds avant d'entrer Mer 16 Aoû - 7:30 | |
| Ouaip, sers m'en encore un, je viens de leur pondre une methodo des pré-requis pour la grosse Ony.. Donne soif de parler autant parai qu'y a une petite qu'est partie dla famille? Pas trop dur? Z'auriez pas du feu siouplé, vous la caché dans le coin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chez Regis on s'essuie les pieds avant d'entrer Mer 16 Aoû - 19:33 | |
| Ouuuuuuuuuuiiiiii l'est plus la Tiens j'ai du bambou et un silex | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Chez Regis on s'essuie les pieds avant d'entrer Sam 19 Aoû - 18:38 | |
| Garde le feu allumé, tu sais bien que ces cigarettes n arretent pas de s'eteindre tant je parle.. | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Chez Regis on s'essuie les pieds avant d'entrer Mer 23 Aoû - 2:57 | |
| Mmmm...une blanche des neiges stoplé Regis Pierrot qui que tu sois dans ce corps qui sert A BOIRE | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Chez Regis on s'essuie les pieds avant d'entrer Mar 3 Oct - 15:19 | |
| Pierrooooooooooooooooooooooot ! Un ti punch sitoplé Avant que je sois trop crevée pour encaisser Qui roule? | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: Chez Regis on s'essuie les pieds avant d'entrer Ven 27 Oct - 0:48 | |
| Ce soir...
On lève un un verre au retour de Klintz!!!!!
/tchin Klintzinou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Regis on s'essuie les pieds avant d'entrer | |
| |
|
| |
| Chez Regis on s'essuie les pieds avant d'entrer | |
|