Voilà, après deux jours de jeu patchés, quelles sont vos premières impressions, pve, pvp ...
PVP :Je n'irai pas par quatre chemins, j'aime moins le nouveau système, je préferais les gardes aux points d'honneur que l'on troque. D'ailleurs à cet égard et en ce qui concerne les arênes, je constate que ce sont deux idées piquées à Guild Wars. Très bien de s'inspirer, mais rien à faire, WoW ne tient pas la distance face à GW en ce qui cocnerne le pvp. Ils copient, mais ça reste moyen.
PVE :Bon on ne va pas ergoter sur les
traductions : personnellement je suis pour une traduction générale d'emblée, mais pas pour un changement de cette envergure après près de deux ans de jeu. Surtout qu'ils n'ont pas tout traduit et que l'on peut s'attendre à voir d'autres patchs car quelques lmieux demeurent anglophones, ainsi que des armes, etc... Hier soir, on m'annonce que je dois me rendre à Cabestan pour ma monture palefroi infernal de démo gratuite... Heureusement que j'attends ce moment depuis des semaines et que je savais que je devais me rendre à Ratchet, sinon j'aurais eu du mal à trouver (bon évidemment il reste les maps qui recherchent les pnj, mais si on doit utiliser cartographe pour trouver des villes déjà débloquées, on est mal...)
Sinon, j'apprécie la mise en place de l'add-on avec
l'apparition de pnj elfes de sang çà et là dans le monde, ainsi que les quêtes qu'ils offrent.
En ce qui concerne la
recherche de groupe, là encore je préfère l'ancien système. Les pierres de rencontre fonctionnaient mal voire pas avant, et le patch ne va rien arranger, du moins est-ce mon sentiment.
Gros coup de gueule en ce qui concerne la
disparition de certains sorts, en tant que démo cercle 40, je n'ai plus accès à ma détection de l'invisibilité et ...
Pour le reste, je découvre.