| XiaoSan | |
|
+5Pousskassé Lulu Soufrance Desrow XiaoSan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: XiaoSan Sam 9 Déc - 12:36 | |
| Bonjour , je post de nouveau afin de (vraiment ) postuler afin d'integrer votre guilde . J'avais déja fait une demande que je n'ai complétée par respect envers certaine personne de mon ex guilde mais comme les choses ont changées ; je fait une demande concrete aujourdh'ui .
1 - Xiaosan . chaman . 37ans 2 - spé élémentaire/heal 3 - mineur/forgeron 4 - "les tisseurs de legende " que j'ai quitter quand on m'a reprocher d'etre sympa avec des "traitres" qui avait quitté la guilde . 5 - je connais achill/docky/souffrance IRL plus quelques joueurs IG . 6 - PVP/PVE 7 - je postule que chez vous. 8 - marié , deux enfants , je travaille de nuit , réside dans le 59.
Si je fait cette demande , c'est que l'on me dit le plus grand bien de votre guilde et que chez vous il y a une bonne ambiance . Voila je reste a votre disposition pour ttes informations complémentaires. | |
|
| |
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: XiaoSan Sam 9 Déc - 13:08 | |
| - XiaoSan a écrit:
- "les tisseurs de legende " que j'ai quitter quand on m'a reprocher d'etre sympa avec des "traitres" qui avait quitté la guilde .
oO Je savais pas que ca se passait comme ca là-bas lol +1 pour moi, on a pas beaucoup de chaman je crois en + | |
|
| |
Soufrance Tueur de sangliers de Durotar
| Sujet: Re: XiaoSan Sam 9 Déc - 13:51 | |
| +1 , moi je le connais irl et il est super sympa et tout donc voila | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: XiaoSan Sam 9 Déc - 21:42 | |
| Bonjour, Plusieurs raisons d'appuyer ta candidature pour ma part 1/ Chaman qui peut heal, c'est pas du luxe chez nous 2/ Tu expliques -quoique un peu tard- les raisons qui t'ont amené à annuler ta candidature 3/ Je ne suis pas contre le rapprochement des joueurs qui se connaissent IRL 4/ Un argument à la Pouss : tu as une vie (autre que wow) ^_^ 5/ J'ai le souvenir -vague je ne sais plus si ct BRD ou LBRS- d'une instance en ta compagnie, lors de laquelle mes aoe se sont relativement bien passée (pour un heal chamanique je veux dire :p ) Donc, bien que le recrutement est à vannes fermées dernièrement, je pense que ta candidature peut nous intéresser. Attendons les autres avis | |
|
| |
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: XiaoSan Sam 9 Déc - 23:00 | |
| excat "lulu" , achille m'avair demandé de vous accompagné a brd si mes souvenirs sont bons . Juste pour completer mes infos , je travaille de nuit et consacre la majeure partie du week-end a ma famille , donc je préfere etre franc et prevenir que je joue pratiquement que toutes les aprém et de 5h à 7h le matin , sauf de temps en temps le week-end ou les soir de repos . Donc je suis dsl si je ne pourrais pas etre tjs présent pour les instance du soir . Voila je reste tjs dispo si besoin d'autre infos | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: XiaoSan Dim 10 Déc - 13:09 | |
| L'avantage avec Lulu, c'est qu'elle m'évite d'avoir à faire des posts argumenté et tout et tout, en général elle me devance et ses réponses sont pertinentes. J'ajouterai juste mon argument habituel face à une candidature de trentenaire, "chouette un autre vieux". +1 Pk | |
|
| |
volnoir Tueur de sangliers de Durotar
| Sujet: Re: XiaoSan Dim 10 Déc - 13:16 | |
| Encore un vieux de plus dans la guilde + 1 | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: XiaoSan Dim 10 Déc - 13:30 | |
| rooo 37 ans= un vieu?? Je ne connais pas trop mais je dit tout de même +1 (vu l'avis des autres tu doit etre un bon gas -_-' hihi) | |
|
| |
Celiâ Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Loin très loin, pas tout près quoi ... Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: XiaoSan Dim 10 Déc - 16:47 | |
| Je mets un +1 également. Je ne pense pas que tes horaires de jeu soient défavorisants , il faut bien avoir une vie IRL Et puis un chaman de plus c'est tant mieux ! | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: XiaoSan Lun 11 Déc - 0:50 | |
| Candidature acceptée, joueur guildé, sujet clôturé.
Bienvenu dans Sombre Présage l'ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XiaoSan | |
| |
|
| |
| XiaoSan | |
|