Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: jeux de société Lun 11 Déc - 16:27
(je sais pas si sa a marcher^^) Mais sa a lair pas mal sa^^
Grodur Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : banlieue parisienne Rang : protozoaire aquatique Race / Classe : orc/guerrier Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: jeux de société Lun 11 Déc - 21:33
mmmh… ça m'a quand meme l'air d'etre un gros recyclage commercial. et c'est le genre de trucs qui la plupart du temps misent tout sur la notoriété du produit principal, sont baclés et ne suivent pas niveau gameplay derrière…
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: jeux de société Mer 13 Déc - 12:04
moaip c'est clair mais bon je le montre yen a qui ne le savent pas pas ^^ comme moi
Nombre de messages : 114 Age : 40 Localisation : banlieue parisienne Rang : protozoaire aquatique Race / Classe : orc/guerrier Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: jeux de société Mer 13 Déc - 21:28
Je n'ai pas dit que c'était forcément le cas ici!!!
Pour bien faire il nous faudrait l'avis de quelqu'un qui y a joué^^
Perso niveau CCG j'ai tâté un petit peu de Magic® à l'époque faste mais je ne m'y connais pas plus que ça…
Orkalis Floody Winner
Sujet: Re: jeux de société Jeu 14 Déc - 19:23
Magic!!!! /love!!!!!!! j'y joue toujours defois avec des potes^^ mais bon je decroche de + en +^^, mais sinon ouaip il est baléze ce jeu hihi
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: jeux de société Sam 16 Déc - 15:36
ah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à y jouer !!!
C'est quoi vos archétypes préférés ?
Sujet: Re: jeux de société Lun 18 Déc - 2:00
Mmmmmh
Moi j'ai arreté de jouer depuis la refonte du design des cartes…
C'était une énormité si vous voulez mon avis… Breeeeeeeeff…
Orkalis Floody Winner
Sujet: Re: jeux de société Mer 27 Déc - 15:45
ben moi j'ai tout refilé a mon ptit frere (trolkalis) mais c'est quoi archetype? moi j'ai Jareth, Titan léonin je sait pas si tu connai bref pas trop de rapport avec wow la^^
Orkalis Floody Winner
Sujet: Re: jeux de société Lun 15 Jan - 16:30
Voila le jeu mais en plus developpé :-) Ques-ce-que sa doit donner^^
seraphaim Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Millau (Aveyron) Race / Classe : Orc/Démo Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: jeux de société Jeu 22 Mar - 15:20
je suis sure que le jeu de cartes de wow est moins bien que le jeu sur PC
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: jeux de société
jeux de société
Page 1 sur 1