| Postulation NemOx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NemOx
Nombre de messages : 3 Age : 34 Race / Classe : Tauren Druide Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Postulation NemOx Jeu 14 Déc - 20:22 | |
| - Nom IG, classe, cercle + Age IRL
NemOx, Druide, 60 17ans
- Spé
Equilibre 50/0/1
- Métiers
Herboriste 300/ Enchanteur 267
- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!
Je suis plutot PVE mais avec la dernière mise a jour je me suis remis au PVP pour éssayer d'avoir quelques pièces de stuff fashion
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?
Je recherche une guilde active avec beaucoup de 60 et j'ai appris que vous recrutiez donc je tente ma chance
- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?
J'était chez Chaos mais j'ai été déguilder car je n'était pas assez présent pour les raids
- Coment avez vous connu Sombre Présage? Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?
Spectre est un amis a moi IRL et il quand j'ai été virer de Chaos j'ai eu l'idée de postuler chez vous pour être avec lui et parceque votre guilde a l'air sympa
- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?
Je préfère de loin les bières naines que les nains eux même mais je ne suis pas contre un peu d'exotisme dans les plats
- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)
Cela dépend du jour ou aura lieu la sortie
- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?
Le payvaypay est avant tout un état d'esprit même si je suis plutot PVE je ne suis pas contre un petit broyage de gnome de temps en temps
- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?
Non je ne postule que pour cette guilde
- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature
IRL je m'appelle benjamin j'ai 17 ans et je suis un gros feignant (Spectre pourra témoigner). Je déteste travailler et sans être no-life je joue a WoW dés que j'ai un moment de libre, les occupations dans un village de 500 habitants peupler de kevin sont assez restreintes. IG je me fait un plaisir d'aider les gens qui ont besoin d'aide lorsque j'ai du temps de libre et j'aime qu'on me le rendent bien. Voila c'est a peu prés tout maintenant a vous de décider et a bientôt IG ^^ | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Postulation NemOx Ven 15 Déc - 11:00 | |
| Bonjour l'ami, on ne peut pas vraiment dire nous recrutions activement en ce moment, néanmoins nous examinons toutes les candidatures. Bonne chance | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Postulation NemOx Ven 15 Déc - 11:02 | |
| Je confirme que les portes du recrutement chez Sombre Présage ne sont pas grandes ouvertes en ce moment. Mais nous allons prendre ta candidature en compte et l'étudier attentivement. | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Postulation NemOx Ven 15 Déc - 11:56 | |
| Bonjour De bons points dans cette candidature : - Peu de druides chez nous - Bon sens : mise au PvP pour le bon stuff facilement obtenu - Connaissance d'un SP IRL Et d'autres moins : - Déguildé de chez nos amis Chaos...faut le faire xD - Recrutement ralenti ces derniers temps - Le sentiment d'entrer dans une guilde "avec plein de 60" > niet on est souvent pile poil le nombre qu'il faut pour le raid, et on s'en contente Candidature traitée en Discussions Officiers donc Merci pour ta patience | |
|
| |
NemOx
Nombre de messages : 3 Age : 34 Race / Classe : Tauren Druide Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Postulation NemOx Sam 16 Déc - 17:37 | |
| Je sais déguilder de Chaos ça le fait pas dans le CV -_-'. Et quand je dit plein de 60 c'est que vous étes assez pour faire ZG en guilde ou avec une autre mais pas 3 personnes de la guilde et le reste du pick-up boulet genre Darkfang ou Gerger (je sais que vous les aimez pas, moi non plus). | |
|
| |
Sp3ctre Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 5 Age : 34 Race / Classe : Tauren / Chaseur Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Postulation NemOx Dim 17 Déc - 0:09 | |
| Je confirme je connai Nemox, j'ai quété avec lui et on c'est plutot bien débrouillé. Pour le heal avant la spé BC on a réussi a faire scholo avec lui comme seul heal ( enfin on avait un chamy mais il a pas healé du tout^^ ) Après la spé BC je sait pas trop se qui fait comme heal ^^ Par contre j'ai combatu avec lui en arène et on a réussi a en gagné quelque une avec nos stuff tou juste résonable.
voila moi perso je dit +1 | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Postulation NemOx Mar 19 Déc - 19:37 | |
| Toujours à l'étude, patience | |
|
| |
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Postulation NemOx Mer 20 Déc - 12:36 | |
| Meme si je suis pas décisionnaire , j'apprécie la tournure de sa demande +1 pour moi . | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Postulation NemOx Mer 20 Déc - 16:56 | |
| Bonjour, Vous ferez l'objet de plusieurs invitations en raid et/ou instance lors desquels membres de Sombre Présage et Officiers auront l'occasion de mieux vous découvrir . A l'issue de ces différentes sorties, la guilde décidera de vous intégrer ou non. Merci et bonne chance | |
|
| |
docky Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 15 Age : 55 Race / Classe : vendeur carrefour Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Postulation NemOx Lun 25 Déc - 0:36 | |
| | |
|
| |
NemOx
| Sujet: Re: Postulation NemOx Mer 3 Jan - 12:29 | |
| Comme cela fait un moment que ma candidature chez vous trainais et que plusieurs guilde m'avait proposer des les rejoindre j'ai donc fini par accepter mon guildage dans l'une d'elle. Je suis maintenant chez les Makash II. Je voulais juste vous tenir au courant. A bientôt IG. | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Postulation NemOx Mer 3 Jan - 12:44 | |
| Merci de l'info Désolés pour l'attente tout ca tout ca ^_^ Bonne route IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation NemOx | |
| |
|
| |
| Postulation NemOx | |
|