| Polm | |
|
+7tripounet Klintz Crurtis Orkalis Pousskassé Admin Dark Saphiro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Polm Mer 27 Déc - 18:39 | |
| Salut all ! Je vien poster pour un ami qui ne peut pas poster lui meme pour cause d'un bug de son pc qui lui empeche de s'inscrire sur les forum. Nom: Polm Race: Orc Classe: Guerrier Nivau: 42 bientot 43 Grade : Sergent-chef Métiers: Forgeron mineur
Il ne conait pas spécialement le langage WoW ( style pull ect..) mais je l'instuit du mieux que je peux ^^ Il veut venir dans cette guilde car la sienne est asser mauvaise ( Empire of Chaos) si vous conaissez. Il veut aussi venir car je suis dans cette guilde. J'éspere que vous l'accepterez car c'est un gars cool mais je respecterai votre choix. Toute mes salutation sombre présagien . | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Polm Mer 27 Déc - 19:26 | |
| Dark
Je doute qu'une quelconque anomalie puisse empecher l'inscription de ton ami, à moins qu'il n'ait entré une mauvaise adresse mail. Je jetterai un oeil et s'il figure en compte en attente, je l'activerai manuellement. (pour l'inscription je me suis permise d'essayer depuis un compte entreprise restreint, un compte entreprise libre, un compte école restreint, et 3 postes privés aux configs avec 3 IE différentes, meme avec Firefox, le seul bug c'est la chatbox)
Par ailleurs, le recrutement est fermé ce qui signife que ce sont les joueurs et leur originalité/envie d'entrer dans la guilde qui détermine si oui ou non ils auront une place parmi nous, or s'il ne postule pas de lui même nous ne distinguerons pas plus sa candidature de celle d'un autre.
De plus, MAIS ****** de ****** IL Y A UN FORMULAIRE DE CANDIDATURE A REMPLIR (-_-')
Merci de ton attention. | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Polm Ven 29 Déc - 23:34 | |
| ben tous ce que j'ai mis c'est lui qui me l'avait dis j'ai juste recopier ^^ et comme il conaissait pas le formulaire a remplir ... je peut toujours le lui faire parvenir et il le remplira et me l'envera par MSN queque zien dites ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Polm Ven 29 Déc - 23:44 | |
| de plus il a trés evie de rentrer il en a marre de sa guilde ia pas d'entraide et il n'y a pas d'ambiance ^^ je lui fais confiance je le conai depuis que je sui lvl 25 | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Polm Sam 30 Déc - 20:14 | |
| Comme expliqué par ailleurs, la candidature sera examinée par les officiers lorsqu'elle sera faite dans les formes.
Pk | |
|
| |
| Sujet: Re: Polm Mar 2 Jan - 22:15 | |
| Voila jai du faire tout un merdier ... ca a pris un moment mais j'ai envoyer sur l'adresse e mail de sa mere le formulaire et il la rempli en fonction de ce qu'il comprenait *haha* !! Le voici coller
- Nom IG, classe, cercle + Age IRL Polm, Guerrier, lvl 44 + 12
- Spé
Arme ( ca déchire !! bourrin )
- Métiers
Forge et Minage mais je ne suis pas bien fort car j'ai abandonner mes anciens ... mais j'y travaille .
- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!
Euh..Tétris c'est ma mere qui y joue mdr Pve je sais pas tros en quoi ca consiste et Pvp je suis sergent chef donc j'appréci.
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?
Je veux rentrer dans sombre présage car j'ai entendu des flatries sur vous ... Je sais que les petit lvl c'est un peu galere pour eux mais j'en ai rien a *** mdr! Sinon Darksaphiro et un très bon ami a moi... Je le connai depuis mon lvl 15
- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?
Oui je suis dans Empire of Chaos qui ne me convient pas de tout car il y a une très mauvaise ambiance ...
- Coment avez vous connu Sombre Présage?
Par Darksaphiro et les gens que je croise de Sombre présage sont nombreux ...
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?
Oui comme je l'ai dit (Oo) je conai Darksaphiro et j'ai eu l'occasion de parler avec Frostywarrior .
- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?
Le nain farci... jamais eu l'occasion d'en gouter ( un misérable gnome ma tuer pendant que je le cuisait et la sauce d'elfe est très bonne avec des sanglier d'ogrimmar !
- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)
Euh...ca dépend des soir .
- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?
Faux pas pour moi ( ca sert a se passer les nerfs sur des ally)
- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?
Non.
- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature .
Je sais pas quoi dire ... apar que j'aimerais bien etre enfin dans la meme guilde que Saph ... je vais essayer de monter asser vite au 60 pour faire des truc avec vous.... et Saph mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Polm Sam 6 Jan - 0:07 | |
| euh ...alors ? qu'est que vous en penser ? z'aver toujours rien dit ... | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Polm Lun 8 Jan - 16:39 | |
| Dsl a toi Dark mais moi je dit clairement NON pourquoi? et bien voila> J'allai faire une sortie pour le Mona il manquer une place ... puis "Polm" orc guerrier , me chuchote "moi je veut venir avec vous paske jé des ketes laba (on croirai moi avant ) " je lui répond *ok* je le prend puis les autres du groupes me chuchotent (noon pas lui c'est un boulet etc..) bref je fait style ne ne pas les entendre, je poursui, arriver au mona tout le monde été 0K pour partie armurerie SAUF "polm" qui avait des quetes partie blibli , bref du coup on est allez labas pour LUI et dès qu'un loot tomber il disait moi,moi je le veut (il été lvl 35 il me semble moi j'allais aider j'été lvl 50 environ) que ce soit,tissu,plaque,cuir peut-importe tant que c'été du bleu c'été bien >>>résultat des besoin n'importe quand en gros sa a virer en l'enguelade avec tout le groupe >>>puis FIN du Mona Voila j'espere bien t'avoir répondu Dark (sa a prit du temps a écrire ) mais pour moi non dsl 10 min plus tard il me dit allez stp revien etc.... en gros sa ma saoulé alors pour moi c'est non, J'espere bien avoir répondu(sa a été long a ecrir | |
|
| |
Crurtis Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 13 Age : 33 Race / Classe : chasseur Orc Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Polm Lun 8 Jan - 18:05 | |
| il n'a qua se debrouiller ton potes ya des cyber qui existe | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Polm Lun 8 Jan - 18:48 | |
| HS: Orka, le fait de faire des efforts dans ta manière de rédiger tes messages te sera d une grande aide plus tard. Continue comme ça | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Polm Mar 9 Jan - 16:07 | |
| ? Mais pourquoi ce HS? (hors sujet?) ^^ sinon merci ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Polm Mer 10 Jan - 15:22 | |
| Orka ... je n'est rien a rajouter ... apar que il a pris 10 lvl depuis et que c'est toujours pareil ... mais sinon il est simpas ...et ... pfff non rien ca me saoule | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Polm Mer 10 Jan - 16:35 | |
| Vraiment dsl Dark mais c'est mon point de vue maintenant reste les autres ;-) | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Polm Jeu 11 Jan - 18:39 | |
| Hééé a mon avis Dark ton ami peut accéder au fofo (si il en a vraiment envie mâ bon^^) Et pis ce n'est pas perdu c'été seulement mon opignon! | |
|
| |
tripounet Déchiqueteur de nains
| Sujet: Re: Polm Lun 15 Jan - 15:13 | |
| | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Polm Lun 15 Jan - 16:07 | |
| haha flood powa!!!^^ | |
|
| |
kyly Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Polm Lun 15 Jan - 16:10 | |
| orka tu va te faire encore embrouiller toi a flooder les posts de recrutement | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Polm Lun 15 Jan - 16:17 | |
| ON NE FLOOD PAS ICI C SACREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Grrrr tu sais ce que c'est banissement du forum? Allez ouste du balai, va a la taverne ! | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: Polm Lun 15 Jan - 16:34 | |
| - tripounet a écrit:
- c'est polm ! xD
Ben c'est pas moi mais ok ici j'ai donner mon avis >>>je sort^^ | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Polm Lun 15 Jan - 17:19 | |
| En ce qui concerne cette candidature et bien je ne suis pas trop chaud!! Désolé!
Mais pour quelqu'un qui pose une candidature, et qui refuse de partir en instance en plein après-midi un dimanche et ben je dis: "que va t il faire parmis nous???"
Par faute d'avoir voulu le "tester", je n'ai pas pu le faire donc je te conseille de rester dans ta guilde actuelle, étant donné de surcroit que les candidatures acceptées ne se font que très mince dorénavant!!
Sans rancunes aucunes, Bonne route et peut etre à bientôt! | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Polm Mar 16 Jan - 21:26 | |
| Je ne serais pas contre lui donner une chance. Au pire, on y perd quoi ? Sans dec vous dites "plus de place" mais çase refere aux 60 . En y reflechissant 30 sec, cb a on de lvl intermédiaires ? (on exclue reroll et cie^^). Donc je dis +1 (2 en tout^^) | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Polm Mar 16 Jan - 21:54 | |
| Frosty, ta remarque est pleine de bon sens, mais je précise que si nous tentons de limiter le recrutement, ce n'est pas qu'au niveau 60. C'est simplement pour que nous puissions continuer d'être une guilde dans laquelle les gens se connaissent. Déjà que ce n'est pas facile en ce moment, imagine ce que ce serait si on acceptait tous les candidats.
Donc je vais officiellement refuser la candidature, pour les raisons suivantes :
* Les témoignages que nous avons eus concernant Polm ne sont pas vraiment élogieux (et ont été confirmés en plus)
* Malgré une tentative pleine de bonne volonté, Voxan n'a pas réussi à tester le joueur. Moi, si je voulais rentrer dans une guilde, je ne refuserais pas les propositions des membres de cette guilde.
* Le forum est un des piliers de la guilde, ne pas y avoir accès est un vrai problème
Voilà, sans rancune l'ami, et bon jeu en Azeroth
Pousskassé | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Polm Mar 16 Jan - 21:56 | |
| Le chef a parlé, le chef a tranché.
Recrutement refusé, sujet clos.
Bonne route à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé