| je vous laisse méditer a cela | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyly Amant d'Onyxia
| Sujet: je vous laisse méditer a cela Ven 29 Déc - 13:05 | |
| http://www.mtv.com/overdrive/?name=news&id=1545907 | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: je vous laisse méditer a cela Ven 29 Déc - 13:28 | |
| Moi je fais tout l'inverse de se qu'il demande !!!! J'en fais un maximum, pour qu'ils en aient le minimum... Et sinon tu vois qu'en fait Blizzard n'en à vraiment rien a foutre en fait ... Donc autant retourner => | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: je vous laisse méditer a cela Ven 29 Déc - 15:16 | |
| The more they play wow to make a living, the less they have to pay their ass just to get some food to eat. On farme tous, si on pouvait les vendre, on les vendrait, si la vie coutait pas si chere ici on s'en contenterait. On fait tous du squat de spots, on a fait des arathi pendant 10heures, parfois, on a plus l'air de bots que de chinese farmers, alors bah oui laissons les tranquilles moi personne dit rient quand je reste 4 heures le soir à la main de tyr à tuer les 11 memes mobs. | |
|
| |
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: je vous laisse méditer a cela Ven 29 Déc - 17:38 | |
| c vraiment honteux, j'aime bien le chinois sur la fin où c'est sous titré : "If you see a Chinese farmer in the game, I wish you can understand his job and give him a little space" MDR ! - Lulu a écrit:
- On fait tous du squat de spots, on a fait des arathi pendant 10heures, parfois, on a plus l'air de bots que de chinese farmers, alors bah oui laissons les tranquilles Smile moi personne dit rient quand je reste 4 heures le soir à la main de tyr à tuer les 11 memes mobs.
Je suis pas d'accord, chez eux c'est de l'exploitation, quasiment de l'esclavagisme et les compagnie comme IGE se font masse bénéfice sur le dos des chinois et notre dos. Si tu fait 10h de bg en continue comme un bot, c ton droit mais eux le font pas par plaisir et pour essayer de se nourrir et enrichir leurs maitres (c même pas des patrons). Seul Blizzard a le droit de s'enrichir de Wow, c'est normal. Avant je jouais à Final Fantasy XI (online), je peux vous garantir que quasiment tous les spots haut lvl, tous les NM (les "élite rare" si vous preferé ce terme), sont campé par ces "gold seller" (appellé "Gil Seller" là bas). Sur Wow, la casse est limité car les donjons sont instancé mais pas là-bas. J'ai quitté FF XI en grande partie pour ce probleme et franchement , maintenant je n'hesite plus de balancer les bots, les profiteurs aux MJ, même si c'est pas suivi tout le temps, mais parce que ca me fait du bien de gueuler un coup sur ce probleme là. D'ailleur si j'apprend que quelqu'un achete son or sur un site, je le black list directe. C'est sur, il y en aura toujours, il y aura toujours des trous du cul bourré de fric pour s'acheter de l'or en ligne parce qu'ils savent pas jouer et qu'ils en ont les moyens ou alors qu'ils ont la fleme de monter eux-même leur perso pour pouvoir frimer dans le jeu alors qu'il n'y a aucune gloire à en tirer car ce n'est pas lui qui a monter/équiper son perso mais au moins, il faut essayer ensemble de limiter cette invasion de farmer qui pourrissent nos heures de détente et éviter aussi que les malheureux chinois se fassent exploité par des mafias. | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: je vous laisse méditer a cela Ven 29 Déc - 19:40 | |
| Je sais bien que c pas un plaisir, que seul blizzard devrait etre beneficiaire mais bon.
Tu dis qu'ils ne sont pas leurs propres patrons mais c'est le cas de beaucoup de gens qu'ils soient riches ou non, et dans tous les pays.
C'est clair que c'est pas l'idéal leur situation mais bon entre te lobotomiser a faire des péos et payer ton cul pour vivre, je crois que le choix est vite fait. | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: je vous laisse méditer a cela Sam 30 Déc - 17:23 | |
| Et puis ce n'est pas en les empechant de farmer que tu les aide. Si leur compte se fait ban et qu'ils ne peuvent plus gagner de l'argent en farmant des heures et des heures à wow, ils devront faire d'autres choses pour survivre qui à mon avis seront beaucoup plus immorales...
Donc oui il y a de l'exploitation et ce n'est pas nouveau, mais ce n'est pas le joueur en question qu'il faut critiquer mais la société qui l'exploite.
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: je vous laisse méditer a cela Sam 30 Déc - 20:11 | |
| - Klintz a écrit:
Donc oui il y a de l'exploitation et ce n'est pas nouveau, mais ce n'est pas le joueur en question qu'il critiquer mais la société qui l'exploite. Et même plus précisément les intermédiaires, qui ne sont en général ni pauvres ni chinois ... | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: acheté de l'or Jeu 18 Jan - 16:35 | |
| une question qui est pour acheté de l'or? Personnelement moi pas trop je pense que si on l'achete il proviens des farmeurs d'or Coréens ou chinois un truc du genre non | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: je vous laisse méditer a cela Jeu 18 Jan - 16:41 | |
| Orka je fusionne ton post à celui délicatement proposé par Kyly sur ce même thème Je rappelle que Blizzard santionne l'achat de golds en bannissant les comptes...dans la mesure limitée de ses moyens d'enquête. J'estime ma bande de louveteaux assez mature pour ne pas entrer dans ce système. Il y a les nOoBs pour ça PS : Orka, situes-tu la Corée sur une MapMonde? | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: je vous laisse méditer a cela Jeu 18 Jan - 17:10 | |
| - Lulu a écrit:
- MapMonde?
Lulu, quand tu as écrit ca, as-tu pensé que peut-être, par ta faute, Orka ne sera jamais capable d'écrire "mappemonde" correctement ? Tssssss ... et notre devoir d'exemplarité pour l'édification de notre belle jeunesse, hein ? tu en fais quoi ? | |
|
| |
Nataneh
Nombre de messages : 3 Age : 48 Race / Classe : Tauren / Chaman Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: je vous laisse méditer a cela Jeu 18 Jan - 18:15 | |
| - Pousskassé a écrit:
- Tssssss ... et notre devoir d'exemplarité pour l'édification de notre belle jeunesse, hein ? tu en fais quoi ?
Nerf Officiers spé orthographe ! Je trouve ça marrant "MapMonde" personnellement . Dommage que phonétiquement, et sémantiquement cette "création" est assez similaire à "mappemonde", le mot correct. Ca porte effectivement à confusion . | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: je vous laisse méditer a cela Jeu 18 Jan - 18:53 | |
| - Pousskassé a écrit:
- Lulu a écrit:
- MapMonde?
Lulu, quand tu as écrit ca, as-tu pensé que peut-être, par ta faute, Orka ne sera jamais capable d'écrire "mappemonde" correctement ?
Tssssss ... et notre devoir d'exemplarité pour l'édification de notre belle jeunesse, hein ? tu en fais quoi ? Les jeux de mots d'abord, l'othographe ensuite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous laisse méditer a cela | |
| |
|
| |
| je vous laisse méditer a cela | |
|