| Video Sp a Zul 'Gurub !!! | |
|
+6Dark Saphiro Burdgore Hellsword Klintz Voxan PoigneKassé 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Video Sp a Zul 'Gurub !!! Ven 5 Jan - 11:49 | |
| Et voici la toute nouvelle video de SP a ZG 10 minutes d'action épiques, de bourrinages et deSombre presage La sortie de mercredi 3 filmée, compilée, montée par Poignekassé allez tout de suite la voir à cette adresse http://video.google.fr/videoplay?docid=-3207877273165946053 Sinon, je vais tenter de la mettre sur Filefront pour que vous puissiez la télécharger si il ya pas mal de demande!! Merci a tous ! Poignekassé --- gnomofilmeur officiel des Sombre présages | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Video Sp a Zul 'Gurub !!! Ven 5 Jan - 12:47 | |
| Franchement j'adore!!! Et tout comme le clip de la No-Life family la musique est terrible | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Video Sp a Zul 'Gurub !!! Ven 5 Jan - 14:34 | |
| Superbe travail Poignekassé, je suis impressioné Merci pour ce montage | |
|
| |
Hellsword Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Saint Malo Race / Classe : Mort-Vivant /Guerrier Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Video Sp a Zul 'Gurub !!! Ven 5 Jan - 17:44 | |
| Elle est superbe Poigne tu es un Cinéaste dans l'ame !!! J'espére que tu sera la pour flilmer la chute de Hakkar | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Video Sp a Zul 'Gurub !!! Ven 5 Jan - 18:52 | |
| Haha, filmé en costard au début de Zul'gurub, et à poil avec mon tabard sur Mandokir... J'ai l'air de quoi ? Bon, bin... J'adore Sérieux, . /Clap and . /Bow | |
|
| |
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Video Sp a Zul 'Gurub !!! Ven 5 Jan - 19:17 | |
| Vraiment énorme ... musique qui rentre dans le contexte ... Et dire que je n'est pas quitté mon groupe brd ... J'aurai trop du aller avec vous ... Râââââ !!! | |
|
| |
Sp3ctre Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 5 Age : 34 Race / Classe : Tauren / Chaseur Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Video Sp a Zul 'Gurub !!! Dim 7 Jan - 0:14 | |
| gg pour le montage Poignekassé il est superbe. | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Video Sp a Zul 'Gurub !!! Mar 9 Jan - 13:14 | |
| - Dark Saphiro a écrit:
- Vraiment énorme ... musique qui rentre dans le contexte ... Et dire que je n'est pas quitté mon groupe brd ... J'aurai trop du aller avec vous ... Râââââ !!!
C'est clair et surtout tu reconnais l'ambiance Horde ^^, j'ai vu des vidéos ally c'est pas du tout la même | |
|
| |
Nataneh
Nombre de messages : 3 Age : 48 Race / Classe : Tauren / Chaman Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Video Sp a Zul 'Gurub !!! Mer 10 Jan - 16:29 | |
| Jolie vidéo PoigneKassé. Et bon choix de musiques (quoiqu'un peu classique maintenant pour les vidéos, mais ça reste plaisant à écouter malgré tout). Si tu aimes ce style, lorgne du côté de Therion, un peu plus dur à écouter, mais très abouti. fais peut-être un peu moins long la prochaine fois, et n'hésite pas à remettre quelques effets sympas comme tu fais pendant ta présentation. Ils étaient bien fait, mais ont tendance à disparaître un peu quand on est au coeur de l'action. Et à Sombre Présage, bien, bonne entente, ça fonctionne pas mal tout ça ! Je ne comprends toujours pas comment vous faites sous TS mais un jour on arrivera peut-être à attaquer des instances à plus de cinq de notre côté . | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Video Sp a Zul 'Gurub !!! Mer 10 Jan - 20:59 | |
| Vraiment un grand /clap a toi Pour moi maintenant Sombre présage (les joueurs) sont tous des héros!! j'adore les techniques enfin magnifique. (Bonne musique) | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Video Sp a Zul 'Gurub !!! Mer 10 Jan - 22:36 | |
| Voila! je l'ai retrouvé c'est cette partie que j'adore (la technique :-)) | |
|
| |
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Video Sp a Zul 'Gurub !!! Ven 12 Jan - 3:02 | |
| Tres bonne videos de cette Sombre attaque sur Zul Gurub j'ai hate d'y aller avec vous, je connait pas mal l'endroit deja. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video Sp a Zul 'Gurub !!! | |
| |
|
| |
| Video Sp a Zul 'Gurub !!! | |
|