| No Life | |
|
+4Crurtis Klintz Orkalis Dark Saphiro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: No Life Ven 5 Jan - 19:45 | |
| Bon comme je visite le forum depui peu ... je ne sait pas si cette vidéo etait deja sur le forum:
https://www.dailymotion.com/popular/video/28801
Regarder ca ... Reportage de TF1 sur les jeux en lignes ... Diffusé le 17 janvier 2006 ... date critique pour les jeunes .. | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: No Life Sam 6 Jan - 21:10 | |
| noon mais la c'est abusé quand même 3semaine sans manger!!! Graouh..... | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: No Life Sam 6 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: No Life Sam 6 Jan - 21:24 | |
| mais bon yen a qui sont fou!! Graouh.... | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: No Life Lun 8 Jan - 12:59 | |
| j'ai vu ce reportage, il est connu à peine diffuser déjà tout le monde en parlait. Mais bon ça reste un cas extrême, le gars qui se prends pour un elfe de la nuit voleur, et qui se ballade a poil dans son appart en se croyant en fufu... | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| |
| |
Crurtis Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 13 Age : 33 Race / Classe : chasseur Orc Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: No Life Mar 9 Jan - 16:46 | |
| ben... je sais pas pour tout renseignementcontacter Graouh ou C... bon oki je la ferme Sinon pour te répondre Crurtis je pense que oui sa donne faim a force non? | |
|
| |
| Sujet: Re: No Life Mer 10 Jan - 16:56 | |
| *haha* j'ai vu un autre truc sur le forum ... le cas de mort subite se compte a environ 10 : environ 90 h sans bouger de sa chaise...les sang commance a devenir dur, des boules passe dan le sang et arivent au coeur et l'arete ... vraiment abusé ^^ | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: No Life Mer 10 Jan - 20:43 | |
| abusé mais pourtant bien réel, c'est pire que *abusé*;-) | |
|
| |
trolkalis Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 85 Age : 32 Race / Classe : trol chasseur Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: No Life Sam 17 Fév - 11:39 | |
| et c'est encore plus pire que "pire que abuser": quand ji joue 2H non-stop je commance a avoire super mal a la tete telement sa bouje vit et je comprend plus rien, je vais 1H apres je me leve et on mange ==un dimanche de m.....e | |
|
| |
slimouz Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Ermith en Azeroth Rang : évantreur de nain palanoob Race / Classe : Tauren TANK Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: No Life Mar 20 Fév - 19:13 | |
| Bon les gars qui y jouent 2-3 emmaines non-stop, et qui se prennent pour leurs persau c'est des gars qui sont déja un peut troublé mais WoW n'améliore pas les choses. Mais bon 2-3 jours de LAN de temps en temps ca ne fais pas de mal si on bouffe et que lon dore un minimum. | |
|
| |
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: No Life Mer 21 Fév - 7:16 | |
| C'est pas bientot fini ce rabachage de videos de no life balancer en pature au cochon par TF1 ???
qui vous dit que ce ne sonts pas des super morceaux de flutes ? | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: No Life Lun 5 Mar - 16:31 | |
| bah que si sa passe a tf1... | |
|
| |
seraphaim Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Millau (Aveyron) Race / Classe : Orc/Démo Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: No Life Jeu 22 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No Life | |
| |
|
| |
| No Life | |
|