Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Utulisateurs Spécial Sam 6 Jan - 0:09 | |
| Euh ... je ne peut toujours pas acceder a certaines parties du fofo ... car elle sont reservé a des utilisateur spécial ( les membre de SP) mais je suis membre ... pourtant je ne peut pas explorer l'antichambre...les absences...les stratégie de ouf ... et le reste des truc comme ca .. qui peut m'éclairer ? | |
|
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Utulisateurs Spécial Sam 6 Jan - 13:41 | |
| | |
|
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Utulisateurs Spécial Sam 6 Jan - 21:00 | |
| | |
|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Utulisateurs Spécial Dim 7 Jan - 21:27 | |
| | |
|
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Utulisateurs Spécial Lun 8 Jan - 18:02 | |
| moua je ne peut toujours pas accedé a l'antichambre (je sais je saoule mais j'aimerai bien voir ce que c'est -_-') | |
|
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Utulisateurs Spécial Lun 8 Jan - 18:53 | |
| Mouah ah ah tu es trop jeune pour accéder à l'antichambre Orka, il s'y passe des choses qui pourraient te choquer, c'est dans l'antichambre que l'on découvre les faces cachées des gens et crois moi ce n'est pas toujours beau à voir . Cela pourrait te choquer, aussi moralement il nous est difficile de t'y laisser accéder ... | |
|
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Utulisateurs Spécial Mar 9 Jan - 16:16 | |
| ok merci Klintz mais face caché tu veut dire par la les photo? (visage?) et sinona quel age peut-on y acceder 15 ans? | |
|
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Utulisateurs Spécial Mar 9 Jan - 17:59 | |
| *haha* non mais vois avec notre super admin je suis sur qu'elle pourra résoudre ce probleme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utulisateurs Spécial | |
| |
|