On a beau parler de métiers secondaires, avec ces deux compétences on peut faire des choses utiles (et pas chères). Ca ne vaut pas les meilleures popos de nos amis alchimistes, mais c'est toujours un petit plus qui peut faire la différence.
Etant 300 dans ces deux spécialités, je propose, pour l'effort de raid, les recettes suivantes : je n'ai pas forcément les poissons sous la main, mais je peux les pêcher s'il le faut.
Délice de sagerelle et Soupe de lutjan de nagenuit ; j'ai plein de délices de sagerelle en avance, donc n'hésitez pas à demander, c'est déjà prêt. Ces deux recettes offrent un bonus de 6 et 8 points de mana toutes les 5 secondes pendant 10 minutes.
Saumon solécaille poché : 6 pts de vie toutes les 5 secondes pendant 10 minutes.
Calmar grillé : +10 agi pendant 10 minutes
Au rayon boucherie/traiteur, je propose également :
Chili de crabe épicé, Saucisse d'araignée, Steak de loup tendre, Omelette monstrueuse : toutes ces succulentes spécialités offrent +12 esprit et +12 endu pendant 15 minutes. J'en ai un peu en stock d'ailleurs.
Et toujours les célèbres Boulettes fumées du désert, +20 force pendant 15 minutes.
Conclusion, ne négligez plus les morceaux de bidoche, envoyez-les moi et je les mijoterai avec amour pour le bénéfice de tout le raid.
Pk