Tout d'abord je tiens a vous prévenir que cette postulation n'est a prendre en compte qu'a la sortie de Burning Crusade, mais je suis quelqu'un qui aime prévoir a l'avance ...
- Nom IG, classe, cercle + Age IRL
Ein : Voleur, Elfe de Sang, lvl 0 ( le perso arriveras a la sortie de BC ) + 27
- Spé
a voir
- Métiers
Tanneur / Artisan du cuir (très certaienemen)
- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!
PvE a fond ; RP le plus possible ; PvP pas plus que ca. En ce qui concerne Tetris ca fait passé le temps et ca motive ... Quand j'y joue aux toilettes ...
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?
Je tiens a trouvé une guilde sypathique, qui se prend pas la tête afin d'évoluer dans les meilleurs conditions possibles. L'entraide et la bonne humeur sont primordial pour moi
- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?
16 mois de guildes dans 3 guildes différentes dont deux en tant que chef de chef de guild et chef de guild intermitant. Je citerais pas le nom des guildes dont j'ai fait parti tout simplement parce que c'étais sur le jeu Guild Wars et je pense pas que ca dirais quelques chose a quelqu'un
. La raison pour laquelle j'ai quitté la dernière c'est biensur parce que je me suis mit a WoW
- Coment avez vous connu Sombre Présage?
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?
J'ai connu Sombre Présage via Loyalsnake.
- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?
Je dois avouer que pour le moment pas vraiment ... Je suis actuelement Elfe de la Nuit wawa lvl 29, mais j'aimerais surement un Kevin Ninja kikoololeur frit a la sauce "je farm le boss de TA quète" :*haha*:
- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)
Celibataire aillant quitté depuis longtemps le domicile familial; nolife occasionel
- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?
Ni vrai ni faux, c'est très sympa avec une équipe bien rodée par contre vue le temps que ca prend ca reste très secondaire pour moi (sauf si la récompense est au bout du chemin)
- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?
Non
- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature
Jeune joueur d'à peine 27 printemps j'affectionne perticulièrement les mmorpg héroic fantasy, je fais d'ailleur parti d'une association_a_but_non_lucratif pour promouvoir un monde héroic fantasy qu'un ami a établie ou nous racontons nos histoire de JdR papier par l'écriture et par bd (si ca vous interresse par la suite je vous passerais le lien) ... J'aime les courts métrage, la musique électronique, les vieux jeux de baston 2D, les mangas, les armes blanches (je craft meme quelques couteaux moi même IRL), le sexe
obligé ... :*haha*: