Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Canditature - Cyanne Prêtre

+4
Orkalis
Klintz
Relica/Kaïme
Abyss
8 participants
AuteurMessage
Abyss
Tueur de sangliers de Durotar
Abyss

Race / Classe : Cyanne - Prêtre - Elfe de sang

Canditature - Cyanne Prêtre Empty
MessageSujet: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre EmptyMer 10 Jan - 18:20

- Nom IG, classe, cercle + Age IRL :

Cyanne, prêtre 20 et j’ai 18 ans irl
(+ Abyss, chasseur spé bête 46)

- Spé :

Je veux pas relancer une polémique qui n’en fini pas mais je voudrais jouer Spé-ombre, ce n'est pas que soigner lors d’une instance, si on a pas assez de soin ou que la situation le demande, me dérange bien au contraire (réussite du groupe avant caprice perso) mais avoir un template soin ne m’enthousiaste pas le moins du monde (et à vrai dire je pense que je détesterais jouer mon perso solo après)

- Métiers :

Couture- Echantement

- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!

Plutot Pve avec du Rp lorsque l’on peut ^^ (en instance je le suis pas vraiment)
Sinon, non pas tétris plutôt le Zelda sur super nes xD

- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?
Je joue sur un autre serveur Alliance et j’ai 2 perso 60 je les arrêtes car j’ai envie tout d’abord de jouer horde pour changer (+ elfe de sang j’avoue ^^) et qu’un ami commence à jouer et que c’étais la parfaite occasion de changé de serveur ! Vous allez me dire je répond pas à la question mais j’y viens ! Donc j’ai une voleuse 60 qui faisais qq instances HL ^^ et comme je sais la galère que c’est de trouver un raid fixe lorsque l’on appartient pas à une guilde assez importante, j’ai voulu m’investir assez tôt dans une guilde histoire d’être intégré avant de commencé les dites instances 

- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?

Oui, et elles ont été plus ou moins bonne. Mais c’était dans une autre vie ^^

- Coment avez vous connu Sombre Présage?
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?

Récemment j’ai jouer avec un rerool de Demian/Khivlaah , après de longue quêtes et une longue discussion nous en somme arrivé à parler de guilde et j’ai parlé de Sombre présage sans savoir qu’il était membre ^^ enfin bref tout ça pour dire qu’il m’a dit que je devrais poser ma candidature donc me voilààààà
J’ai connue la guilde en parcourant le monde avec mon autre perso sur le serveur un chasseur 46 (que je continuerais de monté mais pas comme perso principal) et en vous voyant un peu partout j’ai fini par retenir votre nom xD

- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?
Moyennement en revanche j’ai goûté à un cadavre en décomposition de 3 semaine et 2 jours vraiment succulent arrosé d’un peu de sang humain frais c’est un délice

- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)

Pas de soucis pour ma mère en revanche ma raison me pousse parfois à déco ^^ (genre Ds de 4h le lendemain) mais à ce moment je demande pas à aller en instance ^^

- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?

Pas de réponse défini, cela dépend de gens je suis pas un fan mais ça a son charme ^^

- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?
Non

- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature

Als je suis un Lycéen en Terminal luttant vaillamment contre l’ennui et les heures de sommeille en retard, je vis à Nantes, j’envisage la prépa (si je me motive) sinon la fac xD, je joue à WoW depuis un petit moment maintenant et malgré une pose que j’ai fais il y a peu je reprend les armes pour aller tatané (je me demande d’où je la tiens cette expression) du méchant en outre-terre ! Je dessine (bcp), adore pas mal de film et les manga (oui, je fais dans l’original) particulièrement Nana, Gunnm, ou 20th century boys ! et et et j’ai plus d’idée … si vous avez des questions particulière je me ferais une joie d’y répondre !

Petit + : Je sais je ne suis que 20 et c’est faible mais j’ai vraiment envie de m’investir dans un perso et de le monter assez vite. J’ai également un Chasseur 46, qui montera à son rythme (lorsque que je saturerais, la spé bête c’est qd même assez => OO surtout pour se vider la tête) et j’envisage de me créer un ti elfe de sang (ou une) voleur/mage mais en gardant mon prêtre en main. Vous allez me dire pourquoi avoir monter le chasseur en 1er, ba j’avais pas envie de jouer prêtre avant ^^ enfin plutôt j’attendais les elfes de sang mais le pouvoir racial mort-vivant des prêtres pour jouer spé-ombre m’a donné envie de changer mes plans…

Pour me contacter ig wisp : Cyanne (prêtre) ou Abyss (chasseur)

Voilà j’ai dis pas mal de chose ^^ j’espère que ça vous suffira et non je ne donne pas mon numéro de carte bleu :p

Sur ce Malsoir !

Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relica/Kaïme
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Relica/Kaïme

Race / Classe : ud/pretre...Tauren/chasseur

MessageSujet: Re: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre EmptyMer 10 Jan - 18:56

bienvenue dans notre antichambre Smile
ta candidature st complète et franche.
la question que je me pose est : quel perso veux tu aboutir, le chasseur ou le pretre ? ta réponse permettra de mieux évaluer ta candidature
Abyss
Abyss

MessageSujet: Re: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre EmptyMer 10 Jan - 19:02

La Prêtre (Cyanne), c'est d'ailleur surtout d'elle que je parle le plus ^^
le chasseur est la pour la détente, le farme si necessaire et avoir un perso totalement different pour m'amuser sous la main Smile
Klintz
Buveur de sang de palouf
Buveur de sang de palouf
Klintz

Race / Classe : Troll / Chasseur

MessageSujet: Re: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre EmptyMer 10 Jan - 21:40

Ta candidature est bien rédigée et pour une fois elle est particulièrement complète, ce qui change de d'habitude.
Donc pour moi c'est un très bon point.
Tu as de l'expérience sur d'autres serveurs or toute expérience est bonne à prendre, c'est donc un second bon point.

Enfin il faut que tu saches que jusqu'au level 50 nous avons peu de membres actifs, la plupart étant des rerolls. Donc si ça ne te dérange pas de te retrouver parfois seul à ton level (même si on fait notre possible généralement pour s'entre aider), alors il n'y aura pas de probleme pour moi.

Néanmoins, ta candidature sera étudiée par tous les officiers de la guilde avant que l'on puisse te donner une réponse.
Abyss
Abyss

MessageSujet: Re: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre EmptyJeu 11 Jan - 1:27

Pour répondre au manque de personnages de cercle intermédiaire cela ne me gène pas car j'avoue aimer monter seul pour les quetes n'exigeant pas d'aide ,de plus j'ai des amis (irl) qui sont du même cercle que moi donc ce n'est pas une difficulté ^^
Orkalis
Floody Winner
Floody Winner
Orkalis

Rang : lvl 52 grades 0 ^^
Race / Classe : orc /chasseur

MessageSujet: Re: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre EmptyJeu 11 Jan - 16:35

Je trouve cette candidature exellente vraiment dans tout les détails! Very Happy

Je pense que tu n'est deja plus lvl 20 mais sinon j'ai également un rerol Mort vivant lvl 19 spe pvp (donc bon stuff quand même) ce qui peut aider pour pve . Shocked
J'aimerai le monter lvl 29 pour respé pvp a nouveau^^ (J'aime bien faire mal -_-') Donc si tu as besoin n'hésite pas drunken son nom est Yagar Voili,voilou cherry

Sinon pour la candidature je pense plussoyer farao
Burdgore
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
Burdgore

Rang : Gladiator
Race / Classe : Taureau / Morphalus

MessageSujet: Re: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre EmptyJeu 11 Jan - 20:06

Non.
Pourquoi ?
C'est un elfe.
Rien à dire d'autre. ( mouahaha 'me suis gouré et j'vien tout juste d'men rendre compte... si un Admin pouvait déplacer mon post ^^' Merci d'avance et désolé ^^' )

Dernière édition par le Sam 13 Jan - 15:56, édité 1 fois
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre EmptySam 13 Jan - 15:55

Jolie candidature.

Klintz a fait mon boulot..

>> "candidature à l'étude" <<
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre EmptyDim 14 Jan - 1:48

Bonjour l'ami,

bravo pour ta candidature, elle est très bien tournée. Je trouve interessant que tu défendes par avance ton choix de spé ombre, au moins tu sais ce que tu veux. Pour finir j'ajouterai que tu bénéficie -à mes yeux en tous cas- d'une recommandation de poids.

Je vote donc +1.

Une dernière remarque, n'oublie pas que wow et la préparation du bac ne font pas vraiment bon ménage, et je ne parle même pas des classes prépa. Mais je pense (j'espère) que tu sais où sont tes vraies priorités.

Pousskassé.
http://ctprofiles.net/4557567
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre EmptyJeu 18 Jan - 15:33

Pouss a écrit:
recommandation de poids

En terme de lourdeur ou bien?...

^_^ je sors en courant mouahaahhaaaaa
Abyss
Abyss

MessageSujet: Re: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre EmptyVen 19 Jan - 2:03

Petite annonce :

Sous le coup de l'impulsion j'ai fais un geste que je ne regrete pas mais qui me vaudra sans doute des "-1" :
j'ai effacé cyanne mort vivant pour crée cyanne elfe de sang,
Je suis vraiment fan du graphisme et du role play que l'on peut faire avec cette race et voulant faire de mon prêtre mon "main" j'ai craké.

Als au lieu d'être 20 (23 qd je l'ai effacé) elle est 14 à l'heure actuel (dés que ca ce vide on up très vite)
Sinon je précise aucune grande modification sur son template sa classe ou autre c'est la même en elfe de sang Smile voilà je tenais à vous prévenir. En esperant que cela ne me coute pas toute chance d'être intégré.

Ps: oui je suis un fou, idiot, malade, un boulet -_-# mais je m'éclate bcp plus comme ca geek
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

MessageSujet: Re: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre EmptyVen 19 Jan - 11:02

Abyss a écrit:
Ps: oui je suis un fou, idiot, malade, un boulet -_-# mais je m'éclate bcp plus comme ca geek

Tout ce qu'il faut pour se sentir bien chez nous, quoi. Ton changement de race n'influe pas de tout, au contraire dirais-je puisque tu l'as fait en ne prenant en compte que ton plaisir en jeu, ce qui est le principal après tout.

Si je puis me permettre, je précise qu'à mon sens, côté graphisme, tu as des goûts de ch....ttes ... mais les goûts et les couleurs, hein, Wink

J'ai visité Lune d'Argent hier soir, je ne m'en suis toujours pas remis ...

Mon Dieu que c'est laid ! affraid
Abyss
Abyss

MessageSujet: Re: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre EmptyVen 19 Jan - 20:22

Citation :
Si je puis me permettre, je précise qu'à mon sens, côté graphisme, tu as des goûts de ch....ttes ... mais les goûts et les couleurs, hein, Wink
Il faut croire que les vers qui te dévorent ont atteint ton cerveau pour que tu ne puisse voir la beauté des elfes xD
De toute facon pour aimer les mort-vivants faut être bizare geek
Moi je dis vive les addicts à la mana !!!!!! vive moi et vive les maths *je sors*
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

MessageSujet: Re: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre EmptySam 20 Jan - 21:26

Ben voyons ... un candidat qui se paye la tronche du GM ... pas un peu fou non ?

On va pas s'ennuyer avec celui-là !

Allez zou ! on te prend.

Contacte-nous IG pour le guildage effectif (n'importe quel SP t'indiquera un officier présent).

Bienvenue l'ami
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre EmptySam 20 Jan - 21:43

Candidature acceptée, sujet clôturé.
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature - Cyanne Prêtre   Canditature - Cyanne Prêtre Empty

Canditature - Cyanne Prêtre
Page 1 sur 1