| préparation pré bc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyly Amant d'Onyxia
| Sujet: préparation pré bc Jeu 11 Jan - 16:15 | |
| la valeur des instances dans bc se mesures a peu pret a cela , ubrs a 5.
donc ben faudrai s entrainer | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: préparation pré bc Jeu 11 Jan - 20:17 | |
| Tu veux dire : former des groupes de 5 pour se rôder ensemble ? Au fait, les instances BC sont-elles faites pour les bas niveaux genre lvl 60 stuffé T -1 ? | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: préparation pré bc Jeu 11 Jan - 21:07 | |
| UBRS a 5 mouarf facile hahahahahahahahaha Sinon ca marche pas avec LBRS a 3 ? hihihihihihi | |
|
| |
kyly Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: préparation pré bc Sam 13 Jan - 14:39 | |
| bc a partir du lvl 68 en effet des démons 69 70 nous attendent de l autre coté de la porte des ténebres pour eviter au bas lvl de passer cf carto est a jour allez voir sur les maps les lvl des mobs sur la route ^^ | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: préparation pré bc Sam 13 Jan - 15:48 | |
| J en connais qui sont impatieeeeeeeeeeents mouahahahahaa | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: préparation pré bc Sam 13 Jan - 22:50 | |
| Bah j'ai réservé BC mais je me tate à aller lundi soir à la fnac des champs pour l'acheter :p | |
|
| |
Zold Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 19 Age : 124 Race / Classe : Orc / Chasseur Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: préparation pré bc Dim 14 Jan - 12:12 | |
| - kyly a écrit:
- bc a partir du lvl 68 en effet des démons 69 70 nous attendent de l autre coté de la porte des ténebres pour eviter au bas lvl de passer cf carto est a jour allez voir sur les maps les lvl des mobs sur la route ^^
Je ne crois pas que les bas lvl puissent esperer traverser la porte des ténebres. Mais je n'ai peut etre pas tout compris. - Citation :
- Une fois l’extension installée, puis-je aller directement en Outreterre ? Comment puis-je m’y rendre ?
La Porte des ténèbres, passerelle pour l’Outreterre se situe dans les Terres foudroyées. Afin de pénétrer en Outreterre vous devez tout d’abord avoir installé l’extension the Burning Crusade, mis à jour votre compte avec la clé authentification de The Burning Crusade, et enfin avoir un personnage de niveau 58 ou plus. | |
|
| |
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: préparation pré bc Dim 14 Jan - 17:53 | |
| Klintz tu nous emmenes? ^_^ | |
|
| |
kyly Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: préparation pré bc Dim 14 Jan - 20:50 | |
| rectif je suis pas sur mais az me dit qu il y a du lvl 62 a farmer en outreterre mais je trouve tjs pas l entrée je vois juste la direction azeroth avec du 69 devant | |
|
| |
Klintz Buveur de sang de palouf
Nombre de messages : 185 Age : 41 Localisation : Meaux (77) Race / Classe : Troll / Chasseur Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: préparation pré bc Dim 14 Jan - 22:15 | |
| - Lulu a écrit:
- Klintz tu nous emmenes? ^_^
Bah j'y ai pensé figure toi mais etes vous suffisament moivé pour y aller? | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: préparation pré bc Lun 15 Jan - 9:43 | |
| - kyly a écrit:
- rectif je suis pas sur mais az me dit qu il y a du lvl 62 a farmer en outreterre mais je trouve tjs pas l entrée je vois juste la direction azeroth avec du 69 devant
Mais dis moi tu as été faire un tour dans les terres foudroyées??? Tu sais qu'une porte est la bas et qu'e le max c'est du 63 élite au max!! C'est une bataille continuelle la bas donc tu n'auras aucun problèmes pour passer! A quoi ca servirais d'avoir BC si tu ne peux faire que des quetes dans le monde actuel alors qu'il n'y a aucun mob de plus de 62!!!! | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: préparation pré bc Lun 15 Jan - 9:59 | |
| Effectivement sur la beta l'entrée etait occupée par des 69/70 elites en guerre continuelle contre PNJ
Resiste à la baguette mais c l'event d'entrée une sorte de mini film en arrivant on n'est pas obligée de participer surtout si on veut pas crever pour rien (et encore faut il taper fort, or y a que du resist ^_^)
Je pensais pas que tu parlais de ca en fait pour ca que j ai pas réagi l autre soir (et aussi parce qu il etait 3h du mat -_-') | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: préparation pré bc Jeu 18 Jan - 16:47 | |
| pfff et moi je me traine lvl 54 ..... sa monte pas la je suis a Winterspring, apres quand j'ai terminer les quetes ou je part? pffff Qui veut me prendre mon compte me up 60? Si vous avez rine a faire biensur (mince sa va jusqua 70 grrr alors oublier mon idée :p) OUIinnnnnnnnnnnnnnnn,OUINNNNNNNNNNNNNN, ouinnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Lulu Lulu
| Sujet: Re: préparation pré bc Jeu 18 Jan - 16:51 | |
| - Orkalis a écrit:
Qui veut me prendre mon compte me up 60? Comme on dit chez nous.. MAIS LOOOOOOOOOOOOOL -_-' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: préparation pré bc | |
| |
|
| |
| préparation pré bc | |
|