Bonjour ,
Cette candidature a tout d'abord besoin d'une petite explication. C'est, comme l'indique le titre, une double candidature: pour mon très cher compagnon ( de jeu et de vie ) et moi-même.
Nous arpentons azeroth ensemble depuis de longues années et sommes inséparables.Par contre, peu enclin au bavardage, il me laisse cette responsabilité de nous présenter.
Je vais donc faire de mon mieux ...Quel poids sur mes frêles épaules osseuses !!
- Nom IG, classe, cercle + Age IRL : Lothain,mage,cercle 60 et l'âge de ses artères ( il m'a dit "chut" sur son âge
)
Skalia ( là c'est moi ), prêtre, cercle 60 .....heu, oserais-je dire mon âge?
Vous savez que ça ne se demande pas à une dame??? bon, allez je plonge : 42 ans et toutes ses dents pour une réprouvée .
- Spé: Mage spé glaçon manqué
Prêtre spée sacré (je suis aux petits soins avec tout le monde)
- Métiers: Alors comme monsieur veut avoir plus de sous que madame il ne fait que des métiers de récolte ( dépeceur et mineur ...en plus ce n'est même pas pour m'offrir une pierre précieuse
)
Pour ma part, je suis herboriste ( j'adore compter fleurette ) et couturière ( pour ses chaussettes... il a les os pointus )
- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!
Dans une autre vie je fût très PVP donc je connais très bien ce monde de brute et le temps que celà demande. Mais pour ma prêtre je suis dans le mode 'je m'amuse de tout et de rien" (quoi que le rien m'ennuie parfois!!)
Donc pour vous répondre nous privilégions l'amusement.
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?
Heu, si je vous disais que j'adore le nom....ça vous irai??
Pour moi, tout est question de feeling. Par contre j'ai déjà joué avec certains d'entre vous dont darksaphiro
- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?
Oui bien sur, nous avons intégré les tisseurs de légendes, par exemple, mais le côté sms , entre autre,ne me convenait pas du tout.
J'ai aussi eu l'expérience dans une autre vie, de grosse guilde ou le manque de "chaleur humaine" m'a fait fuir au point de faire migrer ma mage sur la confrérie( mais chut elle est endormie)
- Coment avez vous connu Sombre Présage?
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?
Qui ne connait pas sombre présage?
Comme je l'indique plus haut nous connaissons dark
- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?
Ah, je ne connais pas cette recette !! mais vu l'adoration de lothain pour les murlocks, je pense que vous allez faire un heureux.
- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)
Heu, attendez deux secondes...je demande ça à ma fille ...........
La bourrique!! il semblerait que même pour elle 23h ce soit tôt !!
Je vais être honnête avec vous( heu, même avant j'étais honnête)
Pour ce qui est de nos disponibilités, en semaine je ne dépasse guère les 22h, 22h30 pour des raisons professionnelles( notre temps de jeu se situe donc de 18h à 22h). Je veux être en forme pour mon travail.
Par contre, à partir du vendredi 18h, tout est possible et ce jusqu'au dimanche 22h .
- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux? moi je say Hoooooooo!!
- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?
Non,vous avez la primeur...même si nous ne sommes plus trop frais!! :*haha*!:
- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature
Brune, 1m64.....heu , je mégare !!
Réprouvée, éprouvée par la vie. J'adore jouer aux osselets à mes heures perdues.
Voilà donc, en espérant vous avoir suffisament éclairés avec mes bavardages .Pipelette je suis, pipelette je resterai
Bonne journée à vous et peut-être à bientôt
skalia