Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Fäulnis / prêtre mort vivant 60

+6
docky
Lulu
XiaoSan
Megadeath
Pousskassé
Fäulnis
10 participants
AuteurMessage
Fäulnis
Tueur de sangliers de Durotar
Fäulnis

Race / Classe : prêtre

Fäulnis / prêtre mort vivant 60 Empty
MessageSujet: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyDim 14 Jan - 16:15

- Nom IG, classe, cercle + Age IRL

Fäulnis, prêtre, cercle 60, +25a / -35a ^^

- Spé

Soin (mais ombre preférée pour le contenu pve de Bc)

- Métiers

Alchimiste/Herbo

- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!

Pvp / pve ... rp après l'apéro

- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?

Parce que je vous aime !

- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?

De nombeuses (voodoo tribe sur cho'gall (j'y suis tjours mais on a migré sur El') Tisseurs de légende (je m'y suis ennuyé, puis finalement sale ambiance...) et actuellement Blackhammer (qui était plus une guilde de transition :p)

- Coment avez vous connu Sombre Présage?
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui?

Instance/pvp, ainsi que beaucoup d'amis parmi sombre présage, histoire de n'oublier personne, je ne citerai aucun nom :p

- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?

Oui et inversement valable, tout comme la choucroute de gnome et le tartare d'humain !

- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)

Peuchère ! Je suis mon maître et esclave.

- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?
Mais naaaaaan ! Un peu lourd quand on est seul mais de toute façon sympathique.

- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?

Aucune autre ne compte de joueurs aussi cOOOl ! Very Happy

- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature

Les + : Fidèle au poste, courtois toujours, d'une patience exemplaire, rompu à l'art de transiger.
Les - : Tête en l'air, répond timidement sur le canal de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

Rang : GM Retraité
Race / Classe : Mort-vivant Mage

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyDim 14 Jan - 16:45

Salut Faülnis,

c'est vrai qu'on est assez nombreux à te connaître et je pense à t'apprécier. En ce qui me concerne, ca remonte à l'époque Zul Farrak, c'est dire.

De façon un peu plus factuelle : prêtre heal alchi, c'est parfait, courtoisie et patience c'est indispensable, et en plus tu nous aimes ...

Bon, ben +1 quoi, mais il va falloir que tu fasse quelque chose pour ton problème de timidité sur le chan guilde Wink

Pousskassé
http://ctprofiles.net/4557567
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath

Rang : Tueur d'ally en Serie
Race / Classe : Orc / Guerrier

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyDim 14 Jan - 19:37

Vraiment je donne avec une certidute un +1million de oui pour mon faufau que j'adore ex membre des tisseur j'ai vraiment aprit a le connaitre et a l'apprecier ce bon vieu faufau tres bon healer, je l'aime Smile
XiaoSan
Grignoteur de cotes de gnomes
XiaoSan

Rang : 70
Race / Classe : orc/chaman

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyDim 14 Jan - 22:42

Idem que Méga , je crois que se demande complete a merveille ce que j'espérais : la venue (je croise les doigts) du trio qui représenter une base super sympa chez les tisseurs faulnis mega Ima .

Voila meme si je suis pas décisionnaire j'espere vraiment que vs nous rejoindrez tt les 3 car je sais qu'avec vous c tjs bonne ambiance Smile

ps : Ima et Mega go cours d'ortho ^^^^^^ -_-#
http://www.team-otp.com
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyLun 15 Jan - 2:29

Bonsoir,

On me demande censure donc j'édite mon long post et m expliquerais en chambre des offs.

Toi, candidat, me connais et sais très probablement, j'en suis convaincue les raisons qui me poussent a te moinssoyer totalement.

Sur ce, je ne te dis pas @plus IG je ne me le souhaite pas.
docky

Race / Classe : vendeur carrefour

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyLun 15 Jan - 8:23

fofo tres bon prete
+100000000000
Fäulnis
Fäulnis

MessageSujet: Tribulations tardives !   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyLun 15 Jan - 8:52

Juste un rapide message, l'heure et mon ordinateur ne sont guères complaisants! Mon précèdent message s'est volatilisé...et du coup, afin de faire vite, en plus de remercier ceux qui m'adressent un message de soutien sympathique, je souhaitais également réagir à celui de Lulu ... Suis désolé mais je n'ai aucun souvenir conflictuel lié à toi pas plus que je n'ai eu de problème avec le moindre joueur(euse) sur ce serveur... Je serai tenté, afin d'au moins compatir souhaiter davantage d'informations sur le (à priori "mon") comportement qui suscite:

Toi, candidat, me connais et sais très probablement, j'en suis convaincue les raisons qui me poussent a te moinssoyer totalement.
et je ne te dis pas @plus IG je ne me le souhaite pas

Il me semble avoir eu la chance de faire plusieurs intances avec toi (entre autre) et je regrette d'apprendre que ma présence te gênait.
Pour ma part je te salue au même titre que les joueurs que j'apprécie à chaque fois que je te croise ig, (j'étais jusqu'à aujourd'hui bien innocent de croire humblement n'avoir jamais heurté personne) j'aimerai comprendre ce qui a changé, tout en réalisant que ce n'est pas le lieu pour s'épancher.
Je suis ouvert au dialogue et désireux de règler même ce que j'ignore.
Ton ressenti est précieux, je tâche de me souvenir de deux aspects fondateur de ma motivation à fréquenter le jeu : respecter les autres/ les comprendre, en plus d'y adjoindre un moment de détente et de plaisir.

Bien amicalement.
XiaoSan
XiaoSan

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyLun 15 Jan - 14:14

SadSadSad j'espere que vs trouverez un terrain d'entente a votre dilem car comme tu peux le voir nous (achille docky moi) avons joués avec faufau et je peux t'assurer que nous l'appréçions bcp , autant dans son jeu que pour son esprit .

donc j'espere vraiment que cela se feras car mega/faulnis/ima sont des personnes fort apréciables et il serait dmg de s'en privé pour notre guilde:)
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyLun 15 Jan - 14:24

Rappel bref appuyant mon avis negatif.

Invitation surprise à laquelle je reponds un matin. Je me fait kick suite a l accueil "oh nan pas elle" de Darkzul et autres commentaires peu complaisants pour une invitation sans forme (leadée par Talimar somme toute)

En whisp je t explique que ce genre de comportement est bof et tu en conviens. Tu es profites pour savoir si je compte faire ZF et je t integre au groupe du meme soir 20h.

A priori tout se passe bien mais a 22h30 en cours d instance juste après avoir looté un boss, tu nous dit que c'était sympa mais que tu toooombes de sommeil.

Comme ca s est bien passé et qu'on n est pas mechant on est sagement rentrés. Hop deco le faulnis..pour 5 minutes. Et rebelotte.

Te voila a Zul avec une autre equipe. Je te demnde si ca va tranquille, c'et sympa hein ZF..et la tu me reponds gaiement que oui, et c est sympa d etre pretre tu trouves toujours un groupe.

Or

Lulu a écrit:
Je rappelle cependant que les classes que certaines guildes peuvent juger indispensables (heal pour défi vhl) ne priment pas chez nous sur le comportement et la bonne entente avec les autres membres (si vous etes pretre spé "ouin ouin facon jvous nique tous chui pretre vous pouvez pas me kick vous aurez plus de heal" passez votre chemin ^^)

Je passerai les batailles sur les chans generaux j'en ai beaucoup eu, je sais juste qu'a la suite de cela je t'ai BL.

Je considère ta candidature comme opportuniste, SP entamant le HL avec un nombre de heal parfois juste correct. Par ailleurs constaté ton guildage chez Blackhammer il y a tout juste 10 jours j'avoue que le système "Guilde de passage" bien que tu fais preuve -une fois peut ne pas etre coutume- d'honneteté me repugne un peu. Une guilde pour une guilde, pour une semaine, ne me renvoie une image que mesurée du personnage.

J ajouterai pour finir, puisque tu indiques ta volonté de faire montre de correction envers les joueurs que j'étais aux levels de ZF le 29 juillet et alentours. TU as eu tout ce temps pour t'expliquer sur tes propos peu délicats après notre sortie. Ca n'a pas été le cas et tu as bien pris soin de ne jamais me recontacter depuis. Je pense que censure ou non, ces faits doivent apparaitre.

Au moins à tes yeux, et si tu ne te souviens pas peut etre est ce que tu as eu ce comportement de façon répétée et donc ca ne t a pas outre-marqué.

J'aime pas le miel, ca colle, et je campe mon - 1.
tripounet
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
tripounet

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyLun 15 Jan - 14:58

Moi je dit +1 pour tes les buff endu non demander a orgri Very Happy

Puiseque j'ai une bonne approche de ce prêtre je ne voie pas pourquoi pas le guilder ... d'ailleurs l'époque ZF ca fait longtemps pousskassé en a une bonne impréssion apprement et puis certaine personne BL pour un oui ou pour un non Rolling Eyes

A bientôt sur le chan guilde je l'espère ...

Trip
Fäulnis
Fäulnis

MessageSujet: Bonjour Lulu!   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyLun 15 Jan - 16:24

Je te remercie d'avoir pris du temps afin de me répondre et de m'éclairer sur des comportements que tu désapprouves et sur tous les points nous nous sommes parfaitement compris, excepté que tu me juges un peu vite et que je ne voudrai pas te laisser croire plus longtemps que je suis la personne que tu penses avoir distinguée.

La communication et le dialogue ouvrent bien des perspectives réjouissantes et je suis ravi que tu m'en offres la possibilité, te remerciant par ce bout de phrase que tu me sais hostile à la bêtise des autres :

"En whisp je t explique que ce genre de comportement est bof et tu en conviens"

Me connaissant j'ai même dû m'excuser en leur nom, tant je suis sensible au respect de chaque individualité, ce qui t'a sûrement conduit à m'inviter de nouveau le soir même à un autre zf.

"Tu es profites pour savoir si je compte faire ZF" Ici le terme "en profiter" me présente comme un vilain opportuniste ce qui ne me ressemble pas mais je te l'accorde volontiers vu les reproches inhérents à mon comportement qui suivent.

"A priori tout se passe bien mais a 22h30 en cours d instance juste après avoir looté un boss, tu nous dit que c'était sympa mais que tu toooombes de sommeil."

Parfaitement exact, sinon que tu pouvais préciser que le loot ne m'intéressait pas et que je n'avais pas fait cela pour "ça" histoire de ne pas me fabriquer une image d'obsédé du "neeeeed", et je suis navré si le fait d'avoir quitté a rendu impossible de finir l'instance! Il manque sûrement quelques autres informations, enfin pour te rassurer si je suis parti en cours d'instance parce que crevé, c'est bien la seule fois où je n'ai pas fourni l'effort de poursuivre dans la mesure où j'ai sincèrement plaisir à ce que personne n'ait le sentiment d'être lésé ou privé à cause d'un joueur qui se casse de la sorte. Je doute que ma fatigue est conduite la fin d'une instance, mais si c'est le souvenir que tu en as, je le respecte et m'en excuse de ce fait, tant j'ai toujours mis une priorité "à aider" les autres... jusqu'au bout!

"Te voila a Zul avec une autre equipe. Je te demnde si ca va tranquille, c'et sympa hein ZF..et la tu me reponds gaiement que oui, et c est sympa d etre pretre tu trouves toujours un groupe."

Voilà le petit bout de souvenir qui me manquait et qui m'a fait sourire, non lié à toi, mais au fait que ce soir-là mon amie a pris la décision de jouer mon prêtre, elle qui est d'une nature à avoir une armée de level 30 (!) mais qu'importe, je suis toujours heureux qu'elle s'essaie à autre chose et je me souviens très bien que rêvassant à ses côtés lui avoir dit de te répondre quelques mots en lui précisant que tu étais sûrement une nana et que c'était cool qu'elle te rencontre ig...Manifestement vous n'avez pas échangé davantage ce soir là, dommage, quant à elle, un peu trop perdue à zf, elle a fini d'aider nos amis irl du mieux qu'elle pouvait puis tous ont très vite déco.

"SP entamant le HL avec un nombre de heal parfois juste correct. "

Tout cela est un peu gratuit, peut-être qu'à la lecture de quelques témoignages me concernant, cela changera les termes de cette phrase qui ne repose que sur une seule expérience de zf visiblement...

"[i]Je considère ta candidature comme opportuniste ...Par ailleurs constaté ton guildage chez Blackhammer il y a tout juste 10 jours j'avoue que le système "Guilde de passage" bien que tu fais preuve -une fois peut ne pas etre coutume- d'honneteté me repugne un peu. Une guilde pour une guilde, pour une semaine, ne me renvoie une image que mesurée du personnage.
"

Sur le caractère opportuniste de ma candidature, je trouve, mais il ne s'agit là que de mon ressenti, bien grossier de me catégoriser encore, je vais finir par croire que quelque chose d'autre que mon comportement t'inspire autant de louange et je suis bien désolé d'être ta muse, je me sens très éloigné de ce que tu signifies systématiquement et il me paraît nécessaire de t'indiquer combien tu t'es fabriquée mon comportement...Encore une fois je ne peux que te renvoyer à l'expérience des autres me concernant.

"bien que tu fais preuve -une fois peut ne pas etre coutume- d'honneteté"

Difficile de rebondir sur chacune de tes appréciations, je souligne juste celle là pour son tact supplémentaire.

Concernant la guilde Blackhammer, sache qu'il n'y a pas plus de raison de juger mes mots.(Navré de répéter le terme "juger" chaque fois qu'il me faut m'expliquer, mais cela reste toujours propre à du jugement de valeur et cela repose de trop sur un présupposé parfaitement erroné quoique sûrement légitime)
Nous avons créé cette guilde afin de nous retrouver "en amis", un peu contrariés et déçus de n'être pas parvenus à faire vivre notre précédente guilde (les tisseurs) dans le respect de chacun. Donc cette "guilde d'une semaine" pour reprendre tes termes nous a permis de nous rapprocher définitivement de votre famille parce qu'elle a été crée précisément pour nous permettre de nous retrouver entre amis irl et ig ainsi que déposer tous successivement notre candidature chez vous afin de retrouver ceux que nous apprécions comme ceux qui nous* (*Megadeath/Proximo/Misa/Ima pour ne citer qu'eux) avaient quitté trop tôt chez les tisseurs et que nous n'avions pas su protéger des attaques de certains joueurs belliqueux et/ou au comportement infantilisant.

"[i]TU as eu tout ce temps pour t'expliquer sur tes propos peu délicats après notre sortie
"

Expliqué plus haut, j'apprécierai n'être pas confondu avec d'autres (Darkzul par exemple) d'autant que je suis intervenu tout de suite et t'ai même whisp afin de t'assurer mon soutien et de m'excuser du comportement des autres. De sorte que me faire passer pour un type grossier parachève logiquement les autres inclinaisons que tu m'offres, et ne cesse de me surprendre.

"...tu ne te souviens pas peut etre est ce que tu as eu ce comportement de façon répétée et donc ca ne t a pas outre-marqué."

Parce que je te respecte j'apprécierai te fournir pour chacune de ces phrases une justification suffisante. Je ne pense pas mériter autant d'attention de ta part et évidemment de cet ordre là. Je suis tour à tour flatté d'avoir occupé l'espace d'un imaginaire et déçu de celui que j'occupe.

"J'aime pas le miel, ca colle, et je campe mon - 1."

Sache que je ne perds pas mon temps pour un avis défavorable mais davantage par souci de ne pas te laisser dans une imagerie qui ne m'appartient pas et j'en fais encore la preuve ici. "le miel" renvoie à une notion doucereuse et illusoire, je n'affriche qu'une chose, un comportement au moins adulte, n'excluant pas ton point de vue et désireux de l'intégrer à une juste réalité que je partage avec toi.

Je n'ai jamais eu encore l'occasion de converser avec un joueur qui m'en a voulu d'être le perso que j'illustre. Je suis navré de constater que tu es ce parti pris de moi, j'espère avoir fait mon possible pour ne laisser aucun mal entendu, et déployer l'énergie nécessaire à te signifier que je n'ai rien contre toi. Je ne peux hélas répondre qu'à l’anecdote de zf, le reste t'appartient puisqu'il est une valeur ajoutée à laquelle il m'est difficile de répondre. J'en reste donc sur le vrai problème d'apparence, une fâcheuse anecdote qui ne me concerne pas vraiment (désolé je n’étais pas le méchant de l’histoire !) mais avec laquelle j'espère tout de même au mieux, t'avoir réconcilié.
.
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyLun 15 Jan - 16:50

Merci pour cette longue explication.

Effectivement j'ai l'expérience de pretres 60 qui par leur nécessité dans le HL ont eu un comportement tout bonnement dégueulasse.

Aussi m'en méfie-je, d'autant que nous avions d'un commun accord avec les officiers décidé de fermer un minimum les vannes du recrutement.

J'ai eu des mots mais vois tu j'ai édité un premier post très peu raisonnable mais réexpliquant ces memes faits qui chaque fois que j'en ai parlé m'ont mise dans le meme état. Je préfère ne pas me rapprocher de ceux qui me mettent en boule ^_^

Donc voila, je m'incline devant cette explication ayant moi même développé ma famille de level 30 en taxant le HL de mon compagnon à une époque par moments.

Les mots que j'ai emplyés ne regarde que ma vision des choses, puisqu ici mes posts expriment mon avis.

Je reprends donc cette conversation en chambre des offs avec les autres.
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath

Rang : Tueur d'ally en Serie
Race / Classe : Orc / Guerrier

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyLun 15 Jan - 17:27

Tres Chere lucretia aka lulu Smile

Tout d'abor je suis vraiment atrister que tu puisse voir en faulnis autant de mauvais points (biensur cela ne regarde que toi), mais je connait vraiment le perssonage et je peut affirmer que pour moi il n'est autre qu'un ange sincerment, je suis choquer par tant de hargne.

Mais tu devrait sincerment apprendre a mieu le connaitre car il me semble que Cerned et Graouh le connaisse bien.

Bref je redit +10000000000 pour faufau

ps: lulululu faufau n'est pas sque tu pense
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyLun 15 Jan - 17:29

Mega as tu lu mon dernier post? ^_^
XiaoSan
XiaoSan

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyLun 15 Jan - 18:30

Mega n'est qu'un guerrier lulu enfin , tu c bien que deux post dans la journée c trop pour lui a lire :p

Sinon je suis happy que cette histoire trouve une bonne fin car meme si le recrutement ne se fait pas (ce que je n'espere pas j'avoue) ; vs aurez au moins mit les choses au clair entre vous et c la l'essentiel .

sinon g tjs les 3 dragons a tuer pour l'accés onyxia donc si d 'autres SP ont les quetes ca serait bien qu'on se les fasses:)
kyly
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
kyly

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyMar 16 Jan - 1:35

bon

pour te dire franchement vu le discour de ma lulu c est direct corbeille maintenant je n ai jamais jouer avec toi a part un zg en pick up avec nous, aussi je ne peu emettre de + ou de -

sur ta candidature mon avis ira dans le sens de lulu de toute facon a elle de voir si son animausitée etait fondée donc pour ma part stand by
Achille

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyMar 16 Jan - 7:41

bien bien bien .
Achille connais tres peu Faufau ,
Par contre Toulmonsba le connais tres bien et l'a souvent solicité pour des instances .
Excellent pretre , meme valeur que graouh je dirais meme.
Me souviens meme d'une aide precieuse a Lbrs pour une validation a deux.
J'adore son jeu et son comportement en temps que personne.
Toulmonsba lui donne +1 , ainsi que son gangregarde.son diablotin dis +1 aussi vu que faufau la soigné une pleiade de fois.
Seul bemol , ma succube veux pas , euh c'est a dire elle aime po les hommes , meme quand je la sollicite elle m'insulte Smile.
Toulmonsba en a parlé a Achille , qui lui en a parlé a ses treants , son ours et son felin : sont tous d'accord. plein de +1 de ma part en fin de compte .
Treve de plaisanterie , sincerement un personnage que j'apprecie particulierement...
J'ai grand espoir que tu nous rejoignes..
Achille ,Toulmonsba
Ps: et encore je vais en parler a Heector , il sera Ok lui aussi.
A bientot.
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyMar 16 Jan - 13:24

Ce que j'aime bien dans cette guilde c 'est qu on est tous un peu schyzos

Mouahaahahaaa
Fäulnis
Fäulnis

MessageSujet: Petit Bonjour à l'occasion de...   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyMar 16 Jan - 17:37

Tout d'abord encore merci des mots que je trouve et que je lis avec un plaisir sans bornes, je réalise combien il y a de joueurs formidables dans cette belle famille et du temps que j'aurais à rattraper si bien évidement vous me recevez parmi vous !

Lulu, je suis ravi que tu aies rencontré Méga, j'ai eu écho de votre conversation et même si elle ne figure pas ici, je tenais à te remercier de la justesse du ton et des mots qui ont été dit ce soir là Smile

On se fera j'espère très vite un apéro à la maison tous ensemble histoire de se dé-wow"siser" quelque peu, se rappelant que dérrière mon visage en déconfiture il ya aussi un type qui vibre :p

Bonne journée à tous !
XiaoSan
XiaoSan

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyMar 16 Jan - 17:48

Pourtant Mega me disais que tu avait le meme aspect IRL que sur wow ............... quel farceur ce mega :p
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyMar 16 Jan - 18:22

Moi j'ai autant de seins en vrai que en jeu ><

Sad
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptyMar 16 Jan - 19:26

Lulu a écrit:
Moi j'ai autant de seins en vrai que en jeu ><

Sad

Tu veux dire ... 2 ?
Pousskassé
Floody Winner
Floody Winner
Pousskassé

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptySam 20 Jan - 21:42

Fäulnis,

j'ai décidé de t'accepter parmi nous. Tu as pu constater que ta candidature n'a pas fait l'unanimité (euphémisme), alors j'espère que tu feras tout ce que tu peux pour que je ne regrette pas ma décision.

En tous cas, bienvenue à toi !

Pousskassé
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 EmptySam 20 Jan - 21:46

Candidature acceptée, sujet clôturé.
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fäulnis / prêtre mort vivant 60   Fäulnis / prêtre mort vivant 60 Empty

Fäulnis / prêtre mort vivant 60
Page 1 sur 1