Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Brave Tauren aimer traquer ally comme vulgaire gibier

5 participants
AuteurMessage
Loyalsnake
Père Fondateur
Père Fondateur
Loyalsnake

Rang : en chute libre

Brave Tauren aimer traquer ally comme vulgaire gibier Empty
MessageSujet: Brave Tauren aimer traquer ally comme vulgaire gibier   Brave Tauren aimer traquer ally comme vulgaire gibier EmptyMer 16 Aoû - 5:23

En bref,

Le Jcj sauvage je suis pas pour (quoique je trouverais normal qu'on puisse se faire aggresser dans les zone contestee, Ashenval sur un serveur jcj j'ai teste y a pas a dire ca met du piquant on se snet pas chez soi ^^) ; surtout que le raid est a l'origine de 6 de mes victoires deshonnorantes -dont 1 de ma faute -

Le goulet j'adore qd : ca tourne pas a la boucherie pour un camp ou un autre (a vaincre sans peril ..); ca dure pas 3 plombes; qd les matchs sont disputes que ca joue bien de part et d'autre et qu'on GAGNE. Le seul truc bete c'est qu'il y a qu'une map dc au bout d'un moment ca saoule car on refait la meme chose pour la xeme fois (je campe mon toit peinard, je pose le pet en alarme et hop on descend pr aider Voxan a les finir ds le couloir -ca c qd y a une grosse attaque sinon ils sont deja mort avant-). autre truc le goulet avant les montures je preferais de loin.

Les Bg : Ca c'est l'idee de genie de wow; malheureusement qd je lis le guide vallée d'alterac du forum je me dis qu'on loupe tte la saveur du truc. c pas coordonné ca gueule des qu'il y a un pet de traviole et il y a pas d'organisation pour exploiter les finesses tactiques. On gagne a l'ancienne a la force brute a la hordeux comme les allys voudraient bien nous depeindre quoi, en barbares. Vu que l'encyclopedie mondiale de la strategie (edition du rocher) c'est mon livre de chevet (avec le traite des 5 roues de Mushashi et l'integrale de Nietsche -trop bien les editions du rocher-) ben ca m'attriste un peu.

Bref le plaisir du jcj c'est d'en mettre plein la gueule a ces "barbares decadent bienpensant sans fairplay" d'en face et de les remettre a leur place et c'est pas demain la veille qu'on va s'en priver bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Brave Tauren aimer traquer ally comme vulgaire gibier   Brave Tauren aimer traquer ally comme vulgaire gibier EmptyMer 16 Aoû - 6:23

Ecoutez la bonne parole du grand maitre..

cheers tu résumes bien le pvp ^^

*clap clap*
Cerned
Grignoteur de cotes de gnomes
Grignoteur de cotes de gnomes
Cerned

MessageSujet: Re: Brave Tauren aimer traquer ally comme vulgaire gibier   Brave Tauren aimer traquer ally comme vulgaire gibier EmptyMer 16 Aoû - 6:25

Un si gros pavé pour finir comme ça Razz

Twisted Evil Twisted Evil
arcaneslord

MessageSujet: Re: Brave Tauren aimer traquer ally comme vulgaire gibier   Brave Tauren aimer traquer ally comme vulgaire gibier EmptyMer 16 Aoû - 17:19

Moi j'adore le pvp je pourrais en faire toute la journée Very Happy
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas énormément de goulet avant le lvl 60 et il n'y a aucun bassin d'arathi :'(

Mais j'adore écraser ces ally Very Happy
Demian
Tireur d'oreilles d'elfes
Tireur d'oreilles d'elfes
Demian

Rang : Papapetitpeton

MessageSujet: Re: Brave Tauren aimer traquer ally comme vulgaire gibier   Brave Tauren aimer traquer ally comme vulgaire gibier EmptyMer 16 Aoû - 18:23

J'ai fait un fois un bassin ,sur Arak Aram, avec un perso qui devait etre lvl 12 ou 13 je crois...

Curieusement, j'ai fait un bassin avant de faire mon premier goulet...

Ce jour la , ça avit enchainé toute une aprême, si boen que je m'étais dit qu'il est plus facile d'entrer la-dedeans...
Tu parles: après ça, plus jamais rien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brave Tauren aimer traquer ally comme vulgaire gibier   Brave Tauren aimer traquer ally comme vulgaire gibier Empty

Brave Tauren aimer traquer ally comme vulgaire gibier
Page 1 sur 1