En bref,
Le Jcj sauvage je suis pas pour (quoique je trouverais normal qu'on puisse se faire aggresser dans les zone contestee, Ashenval sur un serveur jcj j'ai teste y a pas a dire ca met du piquant on se snet pas chez soi ^^) ; surtout que le raid est a l'origine de 6 de mes victoires deshonnorantes -dont 1 de ma faute -
Le goulet j'adore qd : ca tourne pas a la boucherie pour un camp ou un autre (a vaincre sans peril ..); ca dure pas 3 plombes; qd les matchs sont disputes que ca joue bien de part et d'autre et qu'on GAGNE. Le seul truc bete c'est qu'il y a qu'une map dc au bout d'un moment ca saoule car on refait la meme chose pour la xeme fois (je campe mon toit peinard, je pose le pet en alarme et hop on descend pr aider Voxan a les finir ds le couloir -ca c qd y a une grosse attaque sinon ils sont deja mort avant-). autre truc le goulet avant les montures je preferais de loin.
Les Bg : Ca c'est l'idee de genie de wow; malheureusement qd je lis le guide vallée d'alterac du forum je me dis qu'on loupe tte la saveur du truc. c pas coordonné ca gueule des qu'il y a un pet de traviole et il y a pas d'organisation pour exploiter les finesses tactiques. On gagne a l'ancienne a la force brute a la hordeux comme les allys voudraient bien nous depeindre quoi, en barbares. Vu que l'encyclopedie mondiale de la strategie (edition du rocher) c'est mon livre de chevet (avec le traite des 5 roues de Mushashi et l'integrale de Nietsche -trop bien les editions du rocher-) ben ca m'attriste un peu.
Bref le plaisir du jcj c'est d'en mettre plein la gueule a ces "barbares decadent bienpensant sans fairplay" d'en face et de les remettre a leur place et c'est pas demain la veille qu'on va s'en priver