Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Recrutement [ Chaman ] 63

+7
Lulu
Fäulnis
imazighane
Voxan
kyly
Orkalis
Pulverisator
11 participants
AuteurMessage
Pulverisator

Race / Classe : Tauren / Chaman

Recrutement [ Chaman ] 63 Empty
MessageSujet: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyDim 21 Jan - 19:21

- Nom IG, classe, cercle + Age IRL : Pulverisator -> chaman -> 63 -> 13ans

- Spé : Amélioration

- Métiers : dépeceur 300 / travail du cuir spé écailles 300

- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?! : Plûtot pvp, pve et Rp si le reste de la guilde s'engage a le parler .

- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage? : Je souhaite vous rejoindre car je voudrai continuer l'aventure de Burning Crusade en votre compagnie.

- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter?: J'était avant chez Avénia, je les ai quitter car je ne voulais pas me respé réstauration, car en PVE, certe efficace mais pour évoluer seul, c'est tres difficile... Crying or Very sad

- Coment avez vous connu Sombre Présage? : J'ai connu Sombre Présage car on m'en a parler avec de bonnes critiques Smile

Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui? : Je connais bien "Misa" qui était avant dans ma guilde.

- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe? : Hum...non pas vraiment car mon premier personnage était un gros nain chasseur vaillant que j'ai équiper en T2 donc je n'aime pas trop leurs graisse Very Happy

- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation) : Eh bien, je peut vous dire mes horaires : Mardi -> 11h mercredi -> 14h -> 18h jeudi -> 00h vendredi -> 1h samedi -> 00h

- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux? : I love pvp ! C'est clair je croi^^

- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle? : Non.

- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature : Je me prénomme William, 13 ans, je suis au colège en classe de 4eme dans la région parisienne. Voilou ! Very Happy

Merci d'être venu lire mon post ! Et d'y répondre hihi :*haha*:
Revenir en haut Aller en bas
Orkalis
Floody Winner
Floody Winner
Orkalis

Rang : lvl 52 grades 0 ^^
Race / Classe : orc /chasseur

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyLun 22 Jan - 16:15

moui pourquoi pas car lvl 63 sa veut dire passez assez de temps a wow^^
Chaman je pensse que nous en avons que peut Smile

Maintenant reste les réponse des autres drunken
kyly
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
kyly

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyLun 22 Jan - 16:40

LA question:

imaginons tu es dans un groupe composé de : 1war, 1voleur, toi, 1 pretre, 1 démo ok

1- il y a 4 mobs le war en a 2 sur le paleteau 1 sur toi et le dernier est chain fear histoire de le faire patienter le pretre est oom que fait tu ?

2- le war tank 2 mobs tu l assist en tapant le meme que lui le second mob focus le pretre derriere que fait tu ?

3-tu doit tanker le war est partit comment engage tu le combat vu que tu doit tanker

4-le war est revenu il y a un boss le boss lui reste 10 % de vie le pretre est oom et le war a 30 % de vie que fait tu ?

voila sinon ben faudrai deja jouer ensemble avant pour mieux se connaitre
Orkalis
Floody Winner
Floody Winner
Orkalis

Rang : lvl 52 grades 0 ^^
Race / Classe : orc /chasseur

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyLun 22 Jan - 16:43

waouw chaud a répondre mais juste "oom" sa veut dire quoi?
Bon courage pluvé...... study
kyly
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
kyly

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyLun 22 Jan - 17:07

oom : out of mana "plus de mana quoi"
chain fear : fear en boucle
Pulverisator

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyLun 22 Jan - 18:07

Eh bien, tout d'abord grand merci a vous d'avoir répondu a mon post ! Smile

Pour tes questions kyly, toutes les réponses sont biensûr, Healer !

En instance, je suis souvent et meme a tout les coup l'assist heal, j'aime healer il n'y a pas de probleme mais je heal quand meme bien quand je ne suis pas spé réstauration et tant donner que j'ai un minimum de stuff heal ( 8 morceaux ). Voilà^^ donc en gros il n'y a pas de probleme pour que je heal ou assist heal en instance ! Mais sans être spé réstauration Wink
kyly
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
kyly

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyMar 23 Jan - 6:21

ouais 2 sur 4 pas mal c est pas juste healer ce que je demandait mais en gros t a la moyenne

personnellement je n ai aucune animausité envers des spé de dégats qui permettent des boost de masse cf : toi le totem courroux

ou le druide sélénien : aura + 3 % crit sorts ou feral : +5 % crit dd cac ou restau boost groupe heal

ou le pretre spé ombre malé ombre sur mob qui boost le dd des démos + regen du groupe sur ses dégats

ces spé sont tres interessante sur du vhl bien pensé mais reste a savoir etre réactif en fonction de la situation

je ne veux aucunement te décourager mais nous avons deja pas mal de chaman spé elem dans la team qui sont plutot présent pour les sorties reste a savoir si le pool chaman peu s organiser pour etre complémentaire a bientot in game.
Voxan
Floody Winner
Floody Winner
Voxan

Rang : Garde de sang
Race / Classe : Troll/Chaman

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyMer 24 Jan - 5:32

LA question:

imaginons tu es dans un groupe composé de : 1war, 1voleur, toi, 1 pretre, 1 démo ok

1- il y a 4 mobs le war en a 2 sur le paleteau 1 sur toi et le dernier est chain fear histoire de le faire patienter le pretre est oom que fait tu ?

Je remet le totem de mana tout au long du combat donc en général ça arrive pas, mais si vraiment la nécéssité se fait sentir je pose l'ancien totem de mana (un bijou lvl 50 que j'ai toujours garder) puis la vague de mana!

2- le war tank 2 mobs tu l assist en tapant le meme que lui le second mob focus le pretre derriere que fait tu ?

Je lui balance un Horion de givre qui maintenant génère beaucoup de menace, ainsi le pretre pourras reprendre sont travail normalement (en plus si j'ai mal, vu que je l'aurais sauvé, il me mettra un boubou pirat )

3-tu doit tanker le war est partit comment engage tu le combat vu que tu doit tanker

Je prend d'abord des popos pour booster mes caracs ensuite je change de stuff, et j'engage le combat avec un horion de givre puis je ne fais que ca apres (tout en pensant a me mettre un bouclier de terre qui me redonne de la vie)

4-le war est revenu il y a un boss le boss lui reste 10 % de vie le pretre est oom et le war a 30 % de vie que fait tu ?

Je pose le boubou de terre sur le guerrier (celui que je m'étais mis auparavant) je claque mon instant pour faire un gros heal sur le guerrier histoire qu'il me reprenne l'aggro, je m'approche alors du prêtre pour lui reposer mes diférents totems de mana, tout en surveillant la vie du guerrier le temps que le prêtre récupère assez de mana pour enchainer (bah oui zont plein d'esprit ceux la peuvent bien le faire), et puis en ayant fait ca aj'ai plus de man,a donc je prend une popo juste histoire de donner le dernier coup au boss mouahahahahahaha

Concernant la spé amélio et les mecs qui croient que c'est ce qui fait le plus mal, correction les critiques sont très élevé exact en revanche le cumul de tout les coups ne vaut pas un spé restau qui maintenant voient leurs bonus d'attaque augmenter à hauteur de 30% de l'intel. Et pour ceux qui pense que les spé restau ne peuvent pas "roxxer", et bien je pense avoir déjà pu prouver le contraire !

Candidature à l'étude!
imazighane
Tueur de sangliers de Durotar
imazighane

Rang : serent-chef
Race / Classe : toren / druide spe hael

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyMer 24 Jan - 12:09

salut
je connait pas mal pulvé je quette souvent avec lui est malgre son jeune age il est metrise son jeu
je met +10 pour toi pulve

aux autre sombre de parle

a tre bientot

amicalement

ima cyclops
Fäulnis
Fäulnis

Race / Classe : prêtre

MessageSujet: Chamy hype!   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyMer 24 Jan - 13:29

Bonjour à tous !

Que vois-je ici passer ? L'ami Pulvé. Bien comme vous vous en doutez, il est aussi un "ex" Blackhammer, la guilde tout spécialement crée afin d'assurer un genre de préface à Sombre présage. Incroyable non? Jamais vu de guilde qui se crée dans l'esprit d'en rejoindre une autre! On l'a fait ! Que ne ferions-nous pas pour les amis nombreux de chez Sombre présage!

Sur Pulvé, voilà un chamy qui ne cesse de m'étonner. Agréable, un sens aiguë du temps à rentabiliser, un zest de bonne humeur dans la grisouille hivernale, 13 ans ! (waooo, si jeune et pourtant si sympa, cool les vieux (que nous sommes) devrions retourner à l’école :p), et pour ne rien gâcher, il joue bien son chamy, réactif et soucieux du groupe (pour avoir fait plusieurs instances avec lui !) Sans compter qu’il a une sincère croyance en sa guilde (participant actif et motivé), bref une raison sincère de le « plussoyer » largement en le remerciant (à titre personnel) des rires en jcj et de la bonne humeur dont il a toujours fait preuve !
Un big heal on da’chamy et hop ! +5200! Smile
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

Rang : Cucurbitae Stupida

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyMer 24 Jan - 13:36

Merci aux officiers pour leur travail en chan off et public Smile

Bonjour

Sombre Présage a récemment fait l objet d une vague de recrutement aussi suis-je relativement défavorable à ta candidature.

Ce qui crée la bonne humeur chez nous, ce qui nous lie ce sont les rapports que nous entretenons à savoir que nous sommes une grande famille, ce qui entend que nous nous connaissions un minimum.

Concrètement ceci signifie que -pour ma part en tous cas, et ceci ressort regulierement entre officiers- nous souhaiterions attendre d'avoir bien intégré en notre sein les récentes recrues avant d'en accueillir d'autres.

Ce, pour le bien de tous, les anciens les nouveaux, les off, le GM et bien sur les futurs arrivants.

J'ajouterai, histoire de faire ma maline, que chaman spé autre chose que heal, on a notre compte de "je veux pas respé" (et ils en sont libres). Et je dois avouer qu'a part mon Vox'heal, j'emploie pour ma part- peu de chamans voire pas en sortie Razz

Donc, pour moi c'est un stop recrutement sauf cas spécial pour un moment.

Désolée (ps : je rejoins Vox sur un point chamy spé Autre ca roxxe paaaaaAAAaaaas Razz )
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyMer 24 Jan - 13:40

Fäulnis a écrit:
Bien comme vous vous en doutez, il est aussi un "ex" Blackhammer, la guilde tout spécialement crée afin d'assurer un genre de préface à Sombre présage. Incroyable non? Jamais vu de guilde qui se crée dans l'esprit d'en rejoindre une autre! On l'a fait !

Les officiers statuent sur cette sorte de tentative de fusion surprise.
Quand a t-il été question de cela (avec nous en tous ca) ?

J'ajouterai que nous ne pourrons pas recueillir tous les membres pour la simple et bonne raison que si une guilde n'a pas tenu c'est que quelque chose en son sein ne fontionnait pas. Or en vous accueillant tous nous prenons le risque d'accueillir vos raisons de ne plus être.

Pour finir

Fäulnis a écrit:
Sans compter qu’il a une sincère croyance en sa guilde (participant actif et motivé)

Or, historique récent de guilde
60 BlackHammer Jan 05, 07
59 Les tisseurs de légende Nov 27, 06
57 Neochrome Nov 21, 06

Si j'ajoute Avenia, d'où tu dis provenir, cela fait beaucoup de guildes en peu de temps. Ceci ne m'encourage que peu à m'avancer sur le terrain de Fäulnis concernant l'implication dans la guilde.
Dark Saphiro
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Dark Saphiro

Rang : Décapitateur
Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyMer 24 Jan - 16:32

Moi je suis relativement defavorable egalement ... car la seul fois au j'etait grouper avec toi, tu nous a laché en plein Sholo car on avait été mort 2 fois... et on a du le refaire et en sortant je t'ai vu avec un autre groupe en train de recomencer sholo... bon exemple de camaraderies...donc -1
Fäulnis
Fäulnis

Race / Classe : prêtre

MessageSujet: Be back !   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyMer 24 Jan - 16:34

Citation :
Ceci ne m'encourage que peu à m'avancer sur le terrain de Fäulnis concernant l'implication dans la guilde.

Bon évidemment ce que j'ai cité concernant Pulvé ne concerne que mon avis et est de fait peu discutable puisque c'est de ma propre expérience dont il s'agit, et j'en témoigne pour éclairer les autres de la façon la plus réaliste qu'il soit. C'est un chic garçon/joueur et j'espère que vous aurez l'occasion de le vérifier.

Citation :
Les officiers statuent sur cette sorte de tentative de fusion surprise.
Quand a t-il été question de cela (avec nous en tous ca) ?

Proximo (Mg Blackhammer) n'a pas fait son travail concernant la mise en relation avec votre guilde, c'est pour cela que nous avons (les guildés de Blackhammer) pris l'iniative de nous présenter individuellement ce qui n'oblige à rien, vous laisse (concernant le recrutement) le libre choix, et en plus nous donne une belle occasion de communiquer sur ce forum ainsi que, peut-être, se présenter plus humainement pour ceux qui ne nous connaissaient pas ! Bref que du bonheur dans le respect !

Je n'ai posté que pour donner mon avis sur Pulvé, et j'espère qu'il donne envie de le rencontrer puis s'y intéresser.

Bonne journée à toutes et à tous !
kyly
Amant d'Onyxia
Amant d'Onyxia
kyly

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyMer 24 Jan - 16:56

allez je propose de faire une instance avec lui je rentre la donc rdv in game cet aprem ou dans la soirée je trouverai bien des volontaire pour aller vider le réservoir avec lui histoire de voir et de discuter
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyMer 24 Jan - 16:57

Mouarf Kyly je suis pour que ce soit toi qui testes vu comme t'es violente mouahahaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Hellsword
Grignoteur de cotes de gnomes
Grignoteur de cotes de gnomes
Hellsword

Race / Classe : Mort-Vivant /Guerrier

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyMer 24 Jan - 17:26

Donc je suis de l'avis de Kylaye de te "tester" au Réservoir car je ne te connais pas du tout...

Ensuite je rejoindrais Lulu sur l'avis d'attendre d'avoir bien intégré les nouveaux membres des sombres avant d'en recruter d'autre car sinon on risque de créer 2 guilde à l'intérieur d'une seul...

Pour ce qui est de la remarque de Dark, je comprends tout a fait qu'une instance puisse etre soulante et qu'on la quitte en plein milieux mais retourner en faire une autre toutes de suite aprés avec un autre groupe je trouve ça déguelasse voila alors j'espére que vous aurrais l'occasion de vous expliquer sur ce point en tous cs je ne plussoirais pas en tant faveur tant que le vote de Dark n'aurra pas changer.
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyMer 24 Jan - 20:10

Candidature à l'étude en chan privé officiers.

Merci pour votre patience.
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Megadeath
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Megadeath

Rang : Tueur d'ally en Serie
Race / Classe : Orc / Guerrier

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyJeu 25 Jan - 0:56

Je ne connait pas tres tres bien notre ami Pulverisator mais pour le peut que nous avons jouer ensemble je peut dire que sa n'a etait que du plisir voila donc ....

+1
Pulverisator

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyJeu 25 Jan - 19:58

Hello,
Merci pour toutes ces réponses^^, concernant darksaphiro, ce sholomance m'a effectivement "gaver" car c'était le 2eme déja que je faisait en wipe, puis pour l'autre groupe d'après, j'y suis retourner avec des amis et des personnes de ma guilde pour ne faire que mon event . Voilà ^^j'èspere que tu changera d'avis quand tu me connaitra mieu^^ Smile
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyJeu 25 Jan - 20:04

xD

Heureusement que t'as pas la meme reponse que Faulnis mouahahaaaa

Nan serieusement c pas un truc de votre ancienne guilde hein le leave instance pour revenir avec un autre groupe? ^_^

geek

Mode test, Kylaye te contactera IG quand elle sera d humeur Razz
Dark Saphiro
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Dark Saphiro

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyVen 26 Jan - 21:02

bon Pulvé ma aidé pour un quete en me filant un reiseignement ( bien que on me l'ai filé 3 fois apres lui ) je retire donc le -1 a son encontre mais je n'ajoute pas non plus un +1 ... je reste neutre
Dark Saphiro
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
Dark Saphiro

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptySam 27 Jan - 22:30

bon apres une instance qui c'est deroulé sans embroche ... je vais mettre un petit +1 pour la forme...
Admin
Floody Winner
Floody Winner
Admin

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 EmptyMar 30 Jan - 16:02

Candidature refusée.

Merci d'avoir postulé.

Bonne route IG

Sujet cloturé.
https://sombre-presage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement [ Chaman ] 63   Recrutement [ Chaman ] 63 Empty

Recrutement [ Chaman ] 63
Page 1 sur 1