- Nom IG, classe, cercle + Age IRL : Dace, Elfe de sang, pas encore crée j'atten de m'acheter le jeu il me faut le premier et l'extansion parce que jai passer mon compte a mon frere Darksaphiro grrr *haha*. Donc il va gentiment me racheter le jeu original et je vais macheter le reste!! J'ai 17 ans
- Spé : J'y reflechis encore... surement demoniste spe pa encore definis
- Métiers : travail du cuir et dépeceur surement.
- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?! : Plutot PvE et RP de temps en temps.
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage? : Pour etre dans la meme guilde que mon frere ^^
- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à la quitter? : J'etais Elfe de la nuit, druide, niveau 32, j'aime pas spécialement l'alliance j'aime juste les elfes du coup je vais faire un elfe de sang
. Mais pour la guilde j'en ai eu une mais elle a ete dissoute voila.
- Coment avez vous connu Sombre Présage?
Y connaissez vous quelqu'un, si oui, qui? : Ben par mon frere qui est déja parmi vous ^^ ( Dark Saphiro )
- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe? : Non car j'aime bien les elfes comme je l'ai dit plus haut ^^ et le nain sent trop l'alcool :*haha*:
- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation) : Non je suis a la cave mdr, ce qui n'est pas le cas de mon pauvre frere je le remplacerai :p
- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux? : Faux mais j'en faisais pas énormément avec mon elfe de la nuit on perdait tout le temps ptdr !!!
- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle? : Non aucune.
- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature Wink : peut etre plus tard ^^ pas le temps la je dois bosser dsl