| Besoins de Gemmes??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Besoins de Gemmes??? Lun 29 Jan - 6:06 | |
| Voilà depuis ce soir je suis en mesure de vous faire de jolies gemmes a sertir sur vos équipements!
D'abord je vous explique les couleurs que je mettrais pour les compos seront en rapport avec la couleur des chasses:
Donc:
META-GEMMES
° [NEW] +12 au score de coup critique & 5% de résistance à ralentir et immobilliser --> Diamant brûleciel Pour pouvoir sertir cette gemme sur une méta-chasse, Vous devez avoir (sur votre équipement) serti: -Plus de gemmes rouges que jaunes
° [NEW] +12 Intelligence & une chance de restaurer des points de mana au touché --> Diamand tonneterre Pour pouvoir sertir cette gemme sur une méta-chasse, Vous devez avoir (sur votre équipement) serti: -5 gemmes rouges, ou assimilé(violet/orange) -5 gemmes bleues, -5 gemmes jaunes.
° +3 dégats en mélée / chance d'étourdie la cible --> Diamand tonneterre Pour pouvoir sertir cette gemme sur une méta-chasse, Vous devez avoir (sur votre équipement) serti: -5 gemmes rouges, ou assimilé(violet/orange) -5 gemmes bleues, -5 gemmes jaunes.
Jaune,
° +8 au score de critique des sorts -->Pierre d'aube ° +8 au score de défense -->Pierre d'aube ° +6 au score de coup critique -->Draénite dorée ° +6 au score de toucher -->Draénite dorée ° +6 Intelligence -->Draénite dorée
Rouge,
° [NEW] +16 à la puissance d'attaque -->Rubis vivant ° +8 au score de parade -->Rubis vivant ° +7 au dégats des sorts -->Grenat sanguin ° +4 Force -->Grenat sanguin ° +12 à la Puissance d'Attaque -->Grenat sanguin ° +13 aux soins -->Grenat sanguin
Bleu,
° +3 points de mana toutes les 5 sec -->Etoile d'Elune ° +8 Esprit -->Etoile d'Elune ° +9 Endurance -->Pierre de lune Azur ° +6 Esprit -->Pierre de lune Azur
Violet= bleu ou rouge,
° [NEW] +5 aux dégats des sorts / +6 Endurance -->Oeil de nuit ° +3 Force / +4 Endurance -->Draénite ombreuse ° +4 au dégats des sorts / +4 Endurance -->Draénite ombreuse
Olive= jaune ou bleu,
° +4 Intelligence / +2 points de mana par 5 sec -->Talasite ° [NEW] +3 au score de défense / +4 Endurance -->Olivine ° +1 point de mana par 5 sec. / +3 Intelligence -->Olivine ° +3 au score de coup critique / +4 Endurance -->Olivine ° +3 au score de coup critique des sorts / +4 au score de pénétration des sorts -->Olivine
orange=jaune ou rouge,
° +3 au score de critique des sorts / +4 aux dégats des sorts -->Spessarite de flamme ° +3 au score de coup critique / +3 Force -->Spessarite de flamme ° +3 au score de toucher / +3 Agilité -->Spessarite de flamme
Donc voilà contactez moi IG ou par courrier si vous désirez quelque chose...
Faut pas oublier que je peux pas fournir seul donc penser aussi à m'envoyer ce que vous gagner en surplus, seulement si vous en avez pas besoin bien sur :pirat:
Voilà c'est fait maintenant Enjoy
P.S.: Je mettrais à jour à chaque nouvelle recette ne vous inquiétez pas !
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:54, édité 11 fois | |
|
| |
Voxan Floody Winner
Nombre de messages : 314 Age : 44 Localisation : partout et nulle part Rang : Garde de sang Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Besoins de Gemmes??? Lun 29 Jan - 6:08 | |
| Ah oui aussi j'oubliais, personne n'a su me dire si vous pouviez remplacer les gemmes des objets déjà sertis!!! Sâchez que si vous n'etes pas en mesure de le faire moi je le peux | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Besoins de Gemmes??? Lun 29 Jan - 11:07 | |
| Des Grenat sanguin, des Olivine et des Draénite dorée par exemple, j'en ai miné quelques-une (372 en minage quand-même). Est-ce que je peux directement les sertir, ou alors ce sont des compos pour des gemmes sertissables qu'il faut te demander de faire ?
En tout cas, merci et bravo pour ta montée en compétence fulgurante ! | |
|
| |
kyly Amant d'Onyxia
| Sujet: Re: Besoins de Gemmes??? Lun 29 Jan - 12:44 | |
| need grenat sanguin +12 soin mon vox je te voit ce soir | |
|
| |
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: Besoins de Gemmes??? Lun 29 Jan - 15:13 | |
| - Voxan a écrit:
- Ah oui aussi j'oubliais, personne n'a su me dire si vous pouviez remplacer les gemmes des objets déjà sertis!!!
Sâchez que si vous n'etes pas en mesure de le faire moi je le peux J'ai essayer et oui, on peut remplacer une gemme deja serti mais on perd la la gemme qui a été mise en 1er | |
|
| |
Voxan Floody Winner
| Sujet: Re: Besoins de Gemmes??? Mar 30 Jan - 5:22 | |
| - Pousskassé a écrit:
- Des Grenat sanguin, des Olivine et des Draénite dorée par exemple, j'en ai miné quelques-une (372 en minage quand-même). Est-ce que je peux directement les sertir, ou alors ce sont des compos pour des gemmes sertissables qu'il faut te demander de faire ?
En tout cas, merci et bravo pour ta montée en compétence fulgurante ! C'est ce qu'il me faut pour faire la gemme, Donc une Draénite ou autre sus nomé par gemmes | |
|
| |
Voxan Floody Winner
| Sujet: Re: Besoins de Gemmes??? Mar 30 Jan - 9:00 | |
| Réorganisation pour meilleure vu en fonction des couleurs de châsse.
Hihi quand même c'est un poil plus le style et moins le bordel là !!!
( *content de moi je sors l'esprit tranquille* ) | |
|
| |
Voxan Floody Winner
| Sujet: Re: Besoins de Gemmes??? Jeu 8 Fév - 3:28 | |
| Nouveaux plans dispo mise à jour demain | |
|
| |
Voxan Floody Winner
| Sujet: Re: Besoins de Gemmes??? Jeu 8 Fév - 14:28 | |
| Voilà mise a jour effectuée!!!!
Je ferais un autre post bientôt pour les bijoux mais je ne mettrais que ceux que je pense etre intéressant...
Voilà passez commande!!!
Par contre les nouvelles pierres dont j'ai besoin ont assez rare donc voilà a utiliser précieusement!!! | |
|
| |
Voxan Floody Winner
| Sujet: Re: Besoins de Gemmes??? Sam 17 Fév - 18:36 | |
| Voilà un petit up pour montrer qu'il y a du nouveau Et c'est toujours vrai que pour les grosses pierres ca tombe vraiment pas souvent -_-' Oubliez pas la poste marche très bien et je pense que mes clents réguliers sont satisfaits de la prestation!!! Ben voui ils reviennent et en redemande xD | |
|
| |
Voxan Floody Winner
| Sujet: Re: Besoins de Gemmes??? Lun 19 Fév - 22:32 | |
| Re-Up pour Re-NEW trucs | |
|
| |
Voxan Floody Winner
| Sujet: Re: Besoins de Gemmes??? Jeu 22 Mar - 21:48 | |
| Up pour la nouveauté!!! Je précise que je vais en faire un pour ce qui est des bijoux et autres, mais j'ai pas trop le temps en ce moment mais bientôt!!! Pour ce qui est du diamand tonerre, il me semble que les alchimistes peuvent en transmuter donc a voir | |
|
| |
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Besoins de Gemmes??? Jeu 22 Mar - 21:51 | |
| ARF ses voxan qui flood 3 00000000 messages en meme temps :*haha*!: | |
|
| |
Voxan Floody Winner
| Sujet: Re: Besoins de Gemmes??? Ven 30 Mar - 16:20 | |
| Peut être 3000 messages comme tu le dis mais au moins ce sont des post utiles ...
Je ne me contente pas de dire des +1 -1 ou raconter des trucs qui ne servent à rien !!!
Là je trouve ta réaction pas top du tout ...
Et pour ce qui concerne le en même temps, je te signaleais que ce post existe depuis un moment, que le premier est mis à jour régulièrement, et que tous les messages qui suivent servent juste de repère pour montrer à ceux qui en ont un réel besoin qu'il y à des nouveaués ...
Donc prière de ne pas poluer merci ! | |
|
| |
Voxan Floody Winner
| Sujet: Re: Besoins de Gemmes??? Lun 9 Avr - 18:57 | |
| Re up pour corriger quelques erreurs d'orthographe, et rajouter les dernieres mises à jours... C'est vrai que là ça commence à faire pas mal... Je sais qu'il faut que j'ailles au consortium pour monter la réput et en avoir de nouvelles donc on verras ça quand j'aurais un poil plus de temps pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoins de Gemmes??? | |
| |
|
| |
| Besoins de Gemmes??? | |
|