Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: stratholme (je sait un peu a la traine mais bon...) Lun 29 Jan - 16:15 | |
| Donc ce serait pour savoir si qu'elqun été dispo pour Strat aparement Lazarea,Pouss et pi un pretre pourquoi pas Sa serai pas mal aparement c'est labas que l'on trouve le set t0 pour chassous donc pourquoi pas.. | |
|
Misa Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 59 Age : 30 Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: stratholme (je sait un peu a la traine mais bon...) Lun 29 Jan - 19:56 | |
| Si il y a besoin d'aide je veus bien venir tant que c'est encore des horaires convenable ! | |
|
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: stratholme (je sait un peu a la traine mais bon...) Dim 11 Fév - 18:53 | |
| dsl de répondre si tard mais un grand merci a Kaïme(qui a réussi a me supporté :p),Lazarea(/kiss),Pousskassé(un grand homme)et enfin Voxan(la plus belle des trollesse ) qui m'ont fait ce Strath en on va dire 1h pas plus :kiss x2000000 (sinon merci Misa pour ton aide) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stratholme (je sait un peu a la traine mais bon...) | |
| |
|