bonjour a tous
- Nom IG, classe, cercle + Age IRL:
sharer mage niv 41 ( cercle : je voi pas ce que ces ) et j'ai 35 ans
- Spé:
feu mais a l'intention de passer sp classe
- Métiers:
enchenteur/couturier.
- Plutot PvP / PvE / RP ? Les 3? Juste 2? Aucun? Vous préférez Tetriiiis ?!
les 3 m'interesse
- Pourquoi souhaitez vous rejoindre SOmbre Préage?
on ma die que c'etait une voir la meilleur guilde des elfe de sang , je joue depuit seulement 3 semaine est j'aimerai vous rejoindre .
- Avez vous une première expérience de guilde? Si oui, laquelle? Quelles sont les raison qui vous ont poussé à la quitter?
oui j'ai de l'experience de guilde une ici qui a etait dissou et 2 autre guilde 1 en t'en que ex joueur de DAOC ( dark age of camelot ) 1 en t'en que ex joueur de lineage 2 ( c 2 jeux je ni joue plus ) .
je voulai du chengement c pourquoi je me suis diriger vere WOW
- Coment avez vous connu Sombre Présage?
je ne conai pas particulierement la guilde j'en est seulement entendue parler en bien .
- Appreciez vous le nain farci aux murlocs, a la sauce de sang d'elfe?
non
- Si on ne peut vous aider aux lams qu'a 23 heures, cela sera t-il trop tard pour votre dragonnesque mère? (histoire d'organisation)
vie seul
donc ca me pose aucune probleme .
- " Le pèvépay say mââââaâââl ! " Vrai ou faux?
faux bien entendue :p
- Postulez vous actuellement dans une autre guilde? Si oui, laquelle?
non je joue actuellement sen guilde.
- Présentez vous brièvement (ou pas), histoire de personnaliser au possible votre candidature:
j'abite dans le morbihan ( ville : locminé ) j'ai 35 ans .
je suis magasignier dans une usine a gateaux ( guillard patiserie ) je tourne en 2/8 ( 6h/13h donc le soir je ne serai pas conecter et 12h30/19h30 et la je serai conecter le soir ) desoler mais ne travail pas en journer dans la vie on prend ce qu'il y a .
sinon j'ai jouer a 7 annnée a daoc et seulement 1 ans a lineage 2 .
je suis celibatere et pas d'enfant
aime le bodibord ( petite planche pour seurfer les vague l'été :p )
ps : escuser pour le nombre de faute
voila en experent que ca vous sufie pour vous rejoindre je c que en ce moment vous ne recretuer personne mais bon je pose comme meme ma canditature au qua ou