Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: .:: Xiosan VS Megadeath ::. Ven 9 Fév - 17:52 | |
| Je t'aime PUCEAU HAHAHAHAHAHA
sa c'est du taunt mon poulet tu peut faire mieu ???
LE COMBAT COMMENCE >>>>>>>>>>>>>>>> MAINTENANT | |
|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: .:: Xiosan VS Megadeath ::. Ven 9 Fév - 22:28 | |
| FloOdyLuluuuu est partouuuuuuuuuuuuuuuuuut !!
J'ai gagné mouahahahaahahahahahaahahaaaaa | |
|
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: .:: Xiosan VS Megadeath ::. Sam 10 Fév - 1:30 | |
| le titre c'etait MEGA vs XIAO pas MEGA vs XIAO avec LULU qui vient dire n'importe quoi pendant le combat ! | |
|
Lesskin Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 27 Age : 31 Rang : Le truc qu'est exalté aupré des murlocs de l'est Race / Classe : Mort vivant au cerveau d'une limace amnésique .... Date d'inscription : 08/09/2006
| |
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: .:: Xiosan VS Megadeath ::. Mar 13 Fév - 6:38 | |
| Je rappel que ceci est un combat entre Xiaosan et moi meme Megadeath alors perssone ne saute dans le tas pour donner un coup bas | |
|
XiaoSan Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 50 Age : 55 Localisation : nord Rang : 70 Race / Classe : orc/chaman Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: .:: Xiosan VS Megadeath ::. Sam 24 Fév - 15:18 | |
| *_* t pas de taille mega :p | |
|
| Sujet: Re: .:: Xiosan VS Megadeath ::. Mer 7 Mar - 1:28 | |
| Mon puceau adoré vazy donne le premier coup haha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Xiosan VS Megadeath ::. | |
| |
|