| Sombre Quiraj ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Sombre Quiraj ! Ven 9 Fév - 19:18 | |
| Sombre jour a vous ! bonnes vacances aux étudiants ! Voila ! poignekassé est de retour, sa caméra à l'epaule, et j'aimerais bien faire un petit film sur SP en train d'anihiler Ahn Quiraj ! Je ne propose pas encore de date, mais il faut voir avec laza (pour qu'elle me prète son personnage) et avec vous ! J'invite donc une vingtaine de personne entre les niveaux 58 (faut bien les stuffer ) et 70 (bah oui ! ca ira plus facilement) Voila ! sinon en annexe ! si certaines personnes ont de la musique qui pourrait aller avec une video de ce type (un truc qui bouge un peu quoi .. en évitant le rap ) envoyez moi un pitit message ^^ Donc si vous êtes intéréssé ! dites moi en esperant trouver du monde ++ tout le monde Arkahne / poignekassé | |
|
| |
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sombre Quiraj ! Sam 10 Fév - 1:33 | |
| Moi c'est ok mais pendant les vacanses alors ? ou en week end ... La je suis dispo pendant ces 2 semaine qui arive plus tous les week end...donc wawa 66 a votre service !! j'aimerai bien avoir l'honeur d'etre filmé pas le grand reporter ! Quant a la musique...surtout pas du rap... Nightwish passerait super bien mais on va pas se répéter...mais une musique de ce style ca serait pas mal | |
|
| |
Burdgore Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Cherche ! J'suis pas dur à trouvé ... Rang : Gladiator Race / Classe : Taureau / Morphalus Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Sombre Quiraj ! Sam 10 Fév - 2:05 | |
| - Citation :
- Nightwish passerait super bien
Oui oui, on sait et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est foutue sur 95% des vidéos ... -_-' Bon sinon, Burd Dispo. J'paye mon costar comme d'hab' | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Sombre Quiraj ! Sam 10 Fév - 17:00 | |
| Bon ! visiblemrnt, ca va se passer mercredi soir , vers 20 heures !
Je compte sur un maximum de personnes !
Inscrivez vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Sombre Quiraj ! Sam 10 Fév - 17:05 | |
| mercredi qui arive ? MOI C'EST OK si c'est celui la | |
|
| |
imazighane Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 9 Age : 48 Localisation : centre (18) Rang : serent-chef Race / Classe : toren / druide spe hael Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Sombre Quiraj ! Sam 10 Fév - 22:59 | |
| ok pour moi j ai du le faire 2 ou 3 fois mai j amai entier
donc je suis partant
a++
amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Sombre Quiraj ! Dim 11 Fév - 21:02 | |
| allez allez ! on se motive ! c'est pour la bonne cause :-) Sinon, yaura jamais ce superbe ( a l'avance ^^) film ! seulement 3 personnes .. l'en faudrait encore 15 ! | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Sombre Quiraj ! Lun 12 Fév - 15:33 | |
| Et d'un war (qui est stuffé comme une m****) de + pour ce mercredi 20h !! | |
|
| |
Misa Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 59 Age : 30 Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sombre Quiraj ! Lun 12 Fév - 18:39 | |
| Moi ze veus bien venir =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Sombre Quiraj ! Mar 13 Fév - 0:40 | |
| YAHOU Frosty !!! faudarait que tu passe 58 et que tu te restuff legeremetn avec ce grand jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombre Quiraj ! | |
| |
|
| |
| Sombre Quiraj ! | |
|