| New | |
|
+7Pousskassé PoigneKassé Orkalis Admin Lazaréa trolkalis Dark Saphiro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: New Mer 14 Fév - 23:05 | |
| Avec un reroll demo (lvl20) sur Kaz modan...j'ai deniché une guilde a la hauteur de SP...il avait un system de classe qui me semblait etre une bonne idée...notament celle avec un maitre pour chaque classe (maitre des guerriers; des chasseur, des mages ect...) qui etaitent chargés de répondre au questions de leurs classes...bonne idée nan ? au pire on peut meme y aporté changements...a la place de maitre de classe, maitre de races peut etre pas mal aussi...
Bon voila mon idée exposé ... on peut faire un vote pour savoir qui est pour et qui est contre ... je n'oblige a rien c'etaient juste une idée qui me semblait bonne a exposée.
Cordialement Saph | |
|
| |
trolkalis Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 85 Age : 32 Race / Classe : trol chasseur Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: New Sam 17 Fév - 16:05 | |
| oui mais qui serons les maitres de chaque classe? supposition:
chami:voxan chasseur:? palouf:pesonne voleur:cerned pretre:graouh mago:pouss druide:? guerrier:lazarea il manque quoi? | |
|
| |
trolkalis Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 85 Age : 32 Race / Classe : trol chasseur Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: New Sam 17 Fév - 16:09 | |
| a oui chasseur:loyal quand il sa reconectera ou kaim quand il reviendra il me manque deja la grand,le legendair,le70 le megahypersurpuissantquituetoutlechasseurdeprimedally | |
|
| |
Lazaréa Tireur d'oreilles d'elfes
| Sujet: Re: New Sam 17 Fév - 19:07 | |
| Ha non pas moi en tant que maître des guerriers!. Moi je suis là pour m'amuser,et je passe mes lvl à l'ancienneté. Alors merci Trolka mais non vraiment pas trés peu pour moi... | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: New Sam 17 Fév - 19:22 | |
| Et les démos c de la merde en conserve?
Pfff | |
|
| |
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: New Sam 17 Fév - 19:24 | |
| En druide on a Achille et en Palouf on a notre palouf reconverti M'enfin bon j'ai jamais été pour les maitres de classe surtout qu on est plusieurs à jouer plusieurs classe Enfin ce que je dis ne regarde que moi, faites ce que vous voulez de votre guilde | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: New Dim 18 Fév - 11:20 | |
| bon je refait -démo:....Azus/? -chassous:..Kaïme il es de retour (ou moi? 0o ) -Prêtre: Celia/Graouh -voleur:Cerned/Volnoir -mage:...je sait pas trop ha! si Khrone/Pouskassé. -wawa:hellsword (laza veut pas ...et je comprend niark ) - druide: Albarot -chaman: Xiosan -palouf: eu je croit le rerol de klintz shaka un truc comme sa je croti que j'ai tout passé voila | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: New Dim 18 Fév - 14:08 | |
| Arrete de faire des plan ^^ ils ont meme pas dit oui | |
|
| |
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: New Dim 18 Fév - 14:55 | |
| Ya pas besoin de faire des maitres de classes Les anciens repondent naturellement aux nouveaux !! En tout cas, si des apprentis paloufs se posent des questions, je veux bien y repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: New Dim 18 Fév - 17:56 | |
| ca peut etre simpa de faire des nouveau grade en plus des conseiller quand meme ... | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: New Dim 18 Fév - 22:03 | |
| - Dark Saphiro a écrit:
- ca peut etre simpa de faire des nouveau grade en plus des conseiller quand meme ...
Pourquoi ? | |
|
| |
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: New Dim 18 Fév - 23:33 | |
| L'idée de Saph est pas si bete à une condition... que ces maitres de classes soient cconnectés souvent et puisse répondre à des questions sur TOUTES les spés doncon pourrait dire des no-lifes et franchement vu le nombre de questions posées sur le chan guildece serait assez inutile
Ensuite ce ne serait que un titre mais ça pourrait créer ds tensions genre " c'est moi le meilleure donc c'est moi le maitre de telle classe !!"
Donc oui et non^^ | |
|
| |
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: New Mar 20 Fév - 5:15 | |
| BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
pour la classe de guerrier il y a je suppose plus de candidat que ceux presenté enfin bon passont .... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Mar 20 Fév - 13:31 | |
| deja pas moi ni toi | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: New Jeu 22 Fév - 14:17 | |
| bah moi sa marche comme sa je demande un conseil et les plus vieux (pour te reprendre poignekasssé ) me réponde mais bon apres changé le systeme des grades pourquoi pas (moi même j'y comprend rien ) | |
|
| |
Demian Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Lacustre Rang : Papapetitpeton Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: New Ven 23 Fév - 12:46 | |
| Bof, entre les MJ, les fofos divers et avariés, les wowdbu et autres Judgehype, en passant par les experts maison et tout le lot des wow players qui ont nécessairement qqch à nous apprendre (serait--ce à être un boulet qui se respecte :p), etc, ya quand même de koi faire, nan?
A part prêter le flanc à de nouvelles dissensions , je vois pas , non, dsl. | |
|
| |
Pousskassé Floody Winner
Nombre de messages : 602 Age : 57 Localisation : Près de Rennes Rang : GM Retraité Race / Classe : Mort-vivant Mage Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: New Sam 24 Fév - 15:24 | |
| Tout-à-fait d'accord avec Demian.
Franchement je ne vois pas l'intérêt d'institutionaliser un état de fait ... nos joueurs les plus chevronnés sont toujours prêts à donner des conseils pour peu qu'on le leur demande gentillement ...
Une dernière précision : je ne suis certainement pas une référence pour ce qui est de la classe des mages. Il y a bien plus expérimenté que moi au sein de la guilde. | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
| Sujet: Re: New Sam 24 Fév - 21:14 | |
| boh,boh;boh! Dark faisait une sugestion! rien de plus n'allez pas l'engeuler mais tôt ou tard faudra penssait a changer notre roulement on ce fait vieux! >-< | |
|
| |
Misa Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 59 Age : 30 Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: New Sam 24 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New | |
| |
|
| |
| New | |
|