Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Je voudrait savoir si ... Mer 14 Fév - 23:48 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:41, édité 1 fois | |
|
Frosty Amant d'Onyxia
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : St-Porquier dans le82 Rang : SERGENT j'en revient pas ... Race / Classe : UD/mago et Orc/wawa lvl 45 (main) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Je voudrait savoir si ... Dim 18 Fév - 23:26 | |
| tu pourrais reroller ou sinon ben ... je ne pense pas que ça soit faisable menfin chui qu'un membre parles-en avec les officiers | |
|
Estopal Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 28 Age : 41 Race / Classe : Troll voleur Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Je voudrait savoir si ... Lun 19 Fév - 2:42 | |
| Hum ça me parait difficile également. Imagine toi dire la même chose à la femme avec laquelle tu vis. En gros "t'es pas terrible chérie, mais je te promets que si je n'arrive pas à trouver mieux, je reviens". Mais moi non plus, je ne suis qu'un simple membre ! | |
|
Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Je voudrait savoir si ... Lun 19 Fév - 16:16 | |
| - Estopal a écrit:
- Imagine toi dire la même chose à la femme avec laquelle tu vis.
En gros "t'es pas terrible chérie, mais je te promets que si je n'arrive pas à trouver mieux, je reviens".
Mais moi non plus, je ne suis qu'un simple membre ! Même avis. Si certains SP ont quitté puis sont revenus sans embuche, il faut dire qu'il n y avait pas grand chose d itnentionnel En meme temps si on reprend l exemple d Estopal, je crois que nombre de femmes auraient dit "Intentionnel ou pas, ca change pas ce qui a été fait" xD Moi je ne sais pas Dark, faut voir avec Pouss. On a tous eu nos moments de lassitude et de déguildage. Alors pourquoi pas toi (mais bon on a pas guildé ailleurs par souci de euuuuh je sais pas trop bien en fait) | |
|
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Je voudrait savoir si ... Mar 20 Fév - 5:23 | |
| Plutot bizzard comme souhait, autant ne plus en etre plutot que de revenir pardonne moi l'expression la queue entre les jambes car guilde pas à la hauteur enfin apres mon avis n'est que mon avis a toi de savoir quoi faire l'ami
Bisous Bsous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrait savoir si ... | |
| |
|