Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Le sSkiiiiii Ven 16 Fév - 13:43
Voila comme promi des foto exclusive des station de Savoie prise par môa
La route menant a la Station ... un peu eneigé mais il fait beau !
Joli vu de ma voiture nan ?
Les pistes vu d'en bas ...
Et voila ! on Prend le tire fefesse et on monte ! ( j'ai pas voulu faire de la pub de mes ski mais bon ...)
Une vu des tire fesses ...(galere a prendre le foto quant on se fait tirer ...)
Joli saut ca !!! mais pas pu le prendre (tire fesse juste derire c'est d'ailleur la que j'ai prise cette foto )
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
Sujet: Re: Le sSkiiiiii Ven 16 Fév - 13:50
Déslé me suis enflamé sur la taille... mais vla quant meme le reste
Une piste ...
Et a la fin ... le meilleur ... le bar en altitude... c'est comme un bar normal sauf que le coca coute 19E ... hehe pti sketche ca
Et une vu de montagne en redescendant ...
Desolé j'ai pas pu prendre de foto juste au dessus d'un mur...manque de batterie et de place ...sinon j'ai un petit film d'une descente mais je sais pas coment on le poste ...
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Le sSkiiiiii Ven 16 Fév - 22:44
magnifique Dark!! et toi on te voit pas sur les photos 0o /clap
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Le sSkiiiiii Ven 16 Fév - 22:51
oui c'est dommage que ne l'on te voi pas mais tu me donne envie d'y etre
kiwanis Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : dans le neant de ma vie Race / Classe : elfe de sang /Demoniste Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Le sSkiiiiii Sam 17 Fév - 1:15
jolie les foto des saisies
moi aujourdhui j'étai a hauteluce/les contamines
je n'ai kune seul photo dsl
alor sa c'est moi en version counter terorist au ski avec "dla beulllee montagne kyé derier"(faut le dire avec laccen sa le fai mieu)
Sujet: Re: Le sSkiiiiii Sam 17 Fév - 2:08
Euh Kiwa ! c'etait Crest volant ... mais demain je vais aux contamine j'essairai de prendre des photos
kiwanis Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : dans le neant de ma vie Race / Classe : elfe de sang /Demoniste Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Le sSkiiiiii Sam 17 Fév - 2:31
a ouai mince ...
bin c'est en desous c'est pareil jme suis gourer c'est pa grave !! ^^
les contamine en bas c'est de la soupe mai si tu monte un peu sa va ^^
enjoy moi demain ji vai a Crest volant
c'est con on se rate ^^
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Le sSkiiiiii Sam 17 Fév - 11:25
vous me donnez envie moi je pare le 23 février
Sujet: Re: Le sSkiiiiii Mer 21 Fév - 12:19
ien avait pas de moi tien vla ! je l'ai mise a l'antichambre aussi
J'ai plein d'autre photo mais j'ai le flemme de les mettre
Misa Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 59 Age : 30 Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Le sSkiiiiii Mer 21 Fév - 12:26
Hannn j'veus aller au ski moi aussi sauf que dans les Vosges ya du grand soleil et qu'y fait 15°C Hannn t'a tes lunettes moi j'ai un masque de terroriste pour aller skier
Sujet: Re: Le sSkiiiiii Mer 21 Fév - 12:34
moi j'aime pas les masques ... des fois j'y vais sans rien sur la tronche n'y sur les main quand il faut bon et qu'il n'y a pas trop de soleil
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Le sSkiiiiii Jeu 22 Fév - 14:08
haha dark je t'imaginez disons...plus poilu :*haha*!:
seraphaim Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Millau (Aveyron) Race / Classe : Orc/Démo Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: Le sSkiiiiii Jeu 22 Mar - 15:25
tu nest pas obligé de nous montrer tes vacances sur le forum (bien que tes vacances ont lair bien
Sujet: Re: Le sSkiiiiii Sam 24 Mar - 11:08
J'ai la flemme de repondre a cette remarqe mais je vais tout de meme le faire : D'une in game j'avai dit que je mettrai queqlue image et on ma dit plusieur fois oui De deux: tu n'est pas obliger de les regarder De trois: ca a ete aprecier De quatre : ce ne sont pas mes vancance vu que j'abite en Savoie donc j'y vais quand je veut
Alors merci de cette brillante remarque ++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le sSkiiiiii
Le sSkiiiiii
Page 1 sur 1