Lulu Lulu
Nombre de messages : 1203 Age : 150 Localisation : IdF Rang : Cucurbitae Stupida Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Haaaaaaaaaaan BurnouuuuuuuuuuUUUuuuuT Ven 16 Fév - 14:46 | |
| - ITR Games a écrit:
Le cinquième volet du jeu de courses automobiles ne s’adressera pas uniquement aux mordus de la vitesse qui ont parcouru les circuits des précédentes versions, mais à tous les joueurs passionnés de l’entertainment. Conçu avec un mode multijoueur, Burnout Dominator entraînera les pilotes débutants ou chevronnés sur des parcours adaptés à tous les styles de conduite. Raccourcis, dérapages contrôlés et sang-froid seront les maîtres mots pour réaliser ce Tour du monde et tenter de devenir le burner ultime.
Pour en savoir plus sur la campagne marketing mise en place pour le lancement, le 22 mars, et sur les composants de cette nouvelle version, éditée par Electronics Arts, nous avons rencontré Gaël Renard, chef produit de Burnout Dominator.
Une campagne multimédia tous supports
Pour accompagner l’arrivée de Burnout Dominator, Electronics Arts déploie une campagne multimédia dans la presse, la télévision, la radio, et le Web à destination des fans du jeu mais plus généralement à l’ensemble des joueurs de jeux vidéo. « Avec la sortie prochaine de la PS3, nous n’avons pas souhaité axer la campagne marketing sur les adeptes du jeu mais l'élargir à tous ceux qui apprécient l’entertainment », a expliqué Gaël Renard. Le jeu sera présenté à travers divers magazines (Clark, Vice), des sponsorings avec des émissions télévisées sur MTV, des passages sur les ondes grâce au partenariat avec NRJ et également des présentations en ligne sur les espaces communautaires (MySpace, Wideo). Tout cet ensemble sera relayé par une opération promotionnelle : le « Burnout Band Slam ». Ce concours, réalisé à l’échelle mondiale en partenariat avec MySpace, permettra à deux groupes de musiques rock de signer un contrat avec Virgin Records et d’intégrer leurs titres sur le prochain jeu de la série Burnout.
Burnout Dominator : « La crème de Burnout »
S’inscrivant dans la lignée de Burnout, Burnout : Point of impact, Burnout : Takedown et Burnout : Revenge, ce nouveau volet promet encore plus d’adrénaline, de vitesse et de danger. « Burnout Dominator reprend les caractéristiques principales et appréciées par les joueurs, des quatre jeux précédents. Nous souhaitions retrouver l’essence du Burnout », déclare Gaël Renard.
Au volant de leur bolide, les joueurs feront grimper en flèche leur compteur kilométrique, ils parcourront des terres nouvelles sur des airs de musique rock en essayant d’éviter les obstacles (voitures en contresens…) qui se dresseront sur leur passage. Augmenter leurs performances pour être le meilleur des pilotes restera l'objectif du début à la fin.
« Le jeu s’appelle ainsi car le point de domination monte au fur et à mesure du jeu. Chaque joueur devra être le plus dangereux des pilotes pour aller de plus en plus vite. Il se défoule sur Burnout Dominator », explique Gaël Renard.
Du point de vue des graphiques, ce dernier a souligné que le studio Criterion, développeur du jeu, est « célèbre pour la qualité de ces graphiques » et qu’il a « poussé les limites de la console au maximum ». Dans le souci omniprésent du réalisme des scènes, le développeur a choisi des lieux réels (Toscane, Allemagne) puis les a modélisés avec précision.
L’équipe d'Electronics Arts ainsi que Nick Channon, producer du jeu, ont déclaré qu’ils étaient confiants sur l’accueil du jeu lors de sa sortie, soulignant qu’ « en France, il y a un vrai engouement pour Burnout, encore plus que dans les autres pays. » Burnout Dominator sera disponible sur PSP et PS2. Gaël Renard nous a confié qu'une version Next Gen est en développement. Elle sera disponible sur Xbox 360 et PS3.
Euuuuuh je vais vraiment arreter WoW et faire sauter ma carte Micromania xD NeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEeeeeeeeeeed !! | |
|
Desrow Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 97 Age : 42 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Haaaaaaaaaaan BurnouuuuuuuuuuUUUuuuuT Ven 16 Fév - 16:44 | |
| | |
|