Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Attention "LE PORTE-CHAT" un accessoire à avoir à Mer 21 Fév - 7:28 | |
| | |
|
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Attention "LE PORTE-CHAT" un accessoire à avoir à Mer 21 Fév - 7:30 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhh naaaan
jme fait rire tout seul MDRrrrrrrrrrrr | |
|
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Attention "LE PORTE-CHAT" un accessoire à avoir à Mer 21 Fév - 12:06 | |
| pffff arete c'est degeux !! ta pas de chat toi ca se voit | |
|
Misa Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 59 Age : 30 Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Attention "LE PORTE-CHAT" un accessoire à avoir à Mer 21 Fév - 12:19 | |
| Si si si il en a un j'me rapelle sur skype on entend "Miaou ?" et "Mega ta gueule le chat !" Mais bon j'me fournit pas chez les escrocs *haha* | |
|
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Attention "LE PORTE-CHAT" un accessoire à avoir à Jeu 22 Fév - 14:14 | |
| niaaa j'ai 2 chats mais alors sa c'est l'extreme = mega délire je le partage mega xDD | |
|
Admin Floody Winner
| Sujet: Re: Attention "LE PORTE-CHAT" un accessoire à avoir à Jeu 22 Fév - 15:58 | |
| Haaaaaaaan j'env eux un pour Graouhël y'a un chat chez moi qui fait le beau devant mon lapin et boit l'eau de mes tulipes !!!
Je veux un porte chat !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention "LE PORTE-CHAT" un accessoire à avoir à | |
| |
|