Guilde Sombre Présage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Sombre Présage

Site de la guilde Sombre Présage, royaume Confrérie du Thorium, World of warcraft

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arkahne, Mage de la dame noire

AuteurMessage
PoigneKassé
Déchiqueteur de nains
Déchiqueteur de nains
PoigneKassé

Race / Classe : Bah , zai oublié

Arkahne, Mage de la dame noire Empty
MessageSujet: Arkahne, Mage de la dame noire   Arkahne, Mage de la dame noire EmptyVen 23 Fév - 0:35

Sombrejour

Des années ont passé depuis que je me suis éveillé dans les bois des chants éternels, mais mon aversion pour les miens est toujours aussi forte. Ces brutes assoiffées de magie me répugnent et traiter avec eux m'est de plus en plus difficile ... J'ai vite compris que rester près de mes frères ne m'apporterait rien, j'ai donc après un court apprentissage à travers Qel'Thalas décidé de migrer vers la cité enfouie de Fossoyeuse.

L'ancienne ville de Loardenon m'a accueilli et protégé durant ma lente ascension à travers la voie des arcanes. J'ai renoncé à la moindre parcelle d'elfe qui subsistait en moi, et preté serment devant Varimathras et Sylvanas eux mêmes. Depuis peu je suis devenu un véritable réprouvé et je sers la Dame noire dans ses moindre désirs.

Malgré tout, mon esprit suivant les Morts-vivants, mon corp à toujours sa soif de pouvoir et de puissance. La voie de la magie a toujours été naturelle et réduire mes ennemis au silence à l'aide d'un sortilège bien placé m'enplit le coeur d'une joie indicible.

Aujourd'hui, j'ai trouvé un foyer où je puis enfin me poser et grandir sans me préoccuper de la majorité de mes anciens camarades.

[HRP]

Voilavoila .. une courte presentation improvisée ... ca tient ou pas ?
Je tiens juste a preciser, que je suis un Undead dans l'âme et quand je fais du RP, je me considère comme un elfe ayant renié sa patrie : ) Je n'ai bien sur rien contre mes congénère ( sauf les palouf xD)

Sinon pour les détails techniques

Arkahne ==> elfe de sang mage
Lvl 36 (en constante evolution)
Joailler / mineur
Premier soins / cuisine / Pêche

voila [/hrp)

Que la Dame noire veille sur vous
Revenir en haut Aller en bas

Arkahne, Mage de la dame noire
Page 1 sur 1