PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Arkahne, Mage de la dame noire Ven 23 Fév - 0:35 | |
| Sombrejour
Des années ont passé depuis que je me suis éveillé dans les bois des chants éternels, mais mon aversion pour les miens est toujours aussi forte. Ces brutes assoiffées de magie me répugnent et traiter avec eux m'est de plus en plus difficile ... J'ai vite compris que rester près de mes frères ne m'apporterait rien, j'ai donc après un court apprentissage à travers Qel'Thalas décidé de migrer vers la cité enfouie de Fossoyeuse.
L'ancienne ville de Loardenon m'a accueilli et protégé durant ma lente ascension à travers la voie des arcanes. J'ai renoncé à la moindre parcelle d'elfe qui subsistait en moi, et preté serment devant Varimathras et Sylvanas eux mêmes. Depuis peu je suis devenu un véritable réprouvé et je sers la Dame noire dans ses moindre désirs.
Malgré tout, mon esprit suivant les Morts-vivants, mon corp à toujours sa soif de pouvoir et de puissance. La voie de la magie a toujours été naturelle et réduire mes ennemis au silence à l'aide d'un sortilège bien placé m'enplit le coeur d'une joie indicible.
Aujourd'hui, j'ai trouvé un foyer où je puis enfin me poser et grandir sans me préoccuper de la majorité de mes anciens camarades.
[HRP]
Voilavoila .. une courte presentation improvisée ... ca tient ou pas ? Je tiens juste a preciser, que je suis un Undead dans l'âme et quand je fais du RP, je me considère comme un elfe ayant renié sa patrie : ) Je n'ai bien sur rien contre mes congénère ( sauf les palouf xD)
Sinon pour les détails techniques
Arkahne ==> elfe de sang mage Lvl 36 (en constante evolution) Joailler / mineur Premier soins / cuisine / Pêche
voila [/hrp)
Que la Dame noire veille sur vous | |
|