(tout d'abord avant de vous ranconter ma vie je voudrais vous signaler que je ne suis pas fort en orthographe
)
(EDIT PK : ce n'est rien de le dire, donc le PKCorrector est passé par là pour rendre la lecture de ce post un peu plus facile)Moi, j'ai été adopté par des taurens; je ne connais pas mais parents biologiques. Mes parents adoptifs me maltraitaient et me battaient avec leurs cornes. Un jour j'ai fait une fugue ... j'en avais marre de tout cela, mais j'ai eu tort de fuguer car je suis parti en forêt et là j'ai vu une drôle de pierre avec plein de morts à coté ... sur la pierre, des inscriptions en elfe ... je suis allé me renseigner auprès du savant Aldarockaste qui connaissait toute les langues et me traduisit la pierre. Il y avait marqué
CEUX QUI METTENT LEURS DEUX MAINS SUR CETTE PIERRE AURONT LA VIE ETERNELLE MAIS ATTENTION LA PIERRE EST MAUDITE IL Y A Q'UNE SEULE PERSONNE AU MONDE QUI AURA LA VIE ETERNELLE ET AURA LES POUVOIRS DE LA PIERRE ET LES AUTRES MOURRONT HAHAHAHAHAHAj'ai pris mon courage à deux main et je me suis dit "de toutes façons à ce moment de la vie, toute ma vie est foutue, ce ne serait pas grave si je mourrais"
Des larmes coulaient sur ma joue; je posai ma première main sur la pierre, puis la deuxième, et là j'entendis une voix dans ma tête, de plus en plus fort, encore plus fort, et elle devint tellement forte que je tombai dans les pommes. À mon réveil la pierre n'était plus là et j'étais vivant.
Je rentrais chez moi et quand j'arrivais mes parents adoptifs ont commencé à me battre. Tout à coup, un totem sortit du sol, un totem de feu, et les tua.
Un jour un gnome arriva avec une monture étrange. Je me dis en le voyant que ce devait être un ingénieur, et donc je suis parti pour Orgrimmar afin d'appredre ce métier. À ce moment là je me suis dit qu'il fallait que je commence à m'entraîner au niveau de mes pouvoirs et avec les bâtons.
Donc je partit pour Mulgore, et en avant les quêtes !
J'étais niveau 1.
Un jour (
Moment très important car réél), au niveau 12, jétais arrivé en Zeppelin au camp Grom'Gol à Stangleronce. Dans la jungle, jétais entouré de monstre énormes lvl "tête de mort"
SOUDAIN JE VIS UN LVL 58 TROLL PRÊTRE DANS LA GUILDE SOMBRE PRÉSAGE QUI S'APPELAIT GRAOUH
Je lui demandai de l'aide pour sortir et il m'aida. Un jour il m'invita dans la guilde Sombre Présage. Toute ma vie est passée devant mes yeux, tout ce que j'ai pu endurer, souffrir jusque là.
Et je me suis dit "je ne serai plus jamais solitaire"
FIN