| quelle sont vaut défaut ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: quelle sont vaut défaut ? Dim 11 Mar - 17:31 | |
| et voila aprés m'avoirincrusté dans la converstation ou plutot dispute de lulu et de gorzer j'ai décidé de connaitre vos défauts ! | |
|
| |
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: quelle sont vaut défaut ? Dim 11 Mar - 19:11 | |
| Mes défauts ?
Hehe .. des fois, je parle trooooooooooooop ! mais vraiment trop ! une fois que je suis parti, on peut plus m'arrêter, comme ya trois mois quand j'avais décidé de cou.... Ah .. bah vous voyez ! | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: quelle sont vaut défaut ? Dim 11 Mar - 20:52 | |
| mdr j'aime bien le défaut de moulin a parole c'est trop marant | |
|
| |
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: quelle sont vaut défaut ? Dim 11 Mar - 22:33 | |
| Ouais, mais des fois, y'en a qu'en on marre ! | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: quelle sont vaut défaut ? Jeu 15 Mar - 11:13 | |
| bah moi c'est simple :p certain doivent le savoir: je sui sun peut (voir +...) tetu! et puis dès que un ally lvl 60 ce montre pour une quete jcj .. je le defonce apres vien un 70...bref apres je m'enerve et resultat je me fait apopres BL par toute la guilde pendant 1h MDR !Je leur dit a l'avance pasque après a l'écran tu voit @>>*ç è Bref un peu tetu ...et toi zorih? | |
|
| |
Demian Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 73 Age : 50 Localisation : Lacustre Rang : Papapetitpeton Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: quelle sont vaut défaut ? Ven 16 Mar - 13:28 | |
| Moi, chuis tout en défaut :p Surtout, j'ai une sacrée tendance à raconter vraiment n'importe quoi. Mais tant qu'il se trouve du monde pour me prendre au sérieux, ça va encore ... ^^ L'autre nazerie, c'est un énorme faible pour le poker. Mais tant que je gagne pas vraiment d'argent, ça me coûte pas grand-chose non plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelle sont vaut défaut ? Ven 16 Mar - 14:58 | |
| moi mon gro défaut chui trop 1 moulin a parole et un truc qui fait chi... tout le monde ses que je demande tout le temps de l'aide je ne peut rien faire tout seul ^^ *haha* | |
|
| |
Abyss Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 22 Age : 36 Race / Classe : Cyanne - Prêtre - Elfe de sang Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: quelle sont vaut défaut ? Ven 16 Mar - 20:20 | |
| Je suis très réservé ce qui fait que je donne l'impression d'être austère ce qui n'est pas du tous le cas ^^ C'est un de mes grd defauts dixit ma meilleur amie ^^ | |
|
| |
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: quelle sont vaut défaut ? Ven 16 Mar - 22:09 | |
| Je fais telement de blague bidon que des fois je suis asser lourd ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle sont vaut défaut ? | |
| |
|
| |
| quelle sont vaut défaut ? | |
|