Bonjour a tous. Paraîtrait t'il qu'un prénommé Apollyon a contacter un mage de la guilde pour avoir le nom du chef de guilde Oo ... Ah oui ?
oui , donc ce Apollyon a finalement contacter ce chef de guilde en question. Paraîtrait t'il aussi que ce Apollyon se déclare le fondteur de la guilde Oo .. Ah oui ??
En effet. Bon aller je me présente
Je me nomme Apollyon, druide cercle 18 (pour le moment) , je suis en effet le fondateur de Sombre Présage. A l'époque je jouais un prêtre cercle 20+ environ, nommé Shemyaza. J'ai du arrêter Wow pour raisons IRL et donc passé la lead a Loyalsnake (Blème a l'époque). Entre temps j'ai du jouer sur le serveur Uldaman pour rejoindre un ami IRL. J'y ai monté un guerrier et un démoniste cercle 70 chacun. J'y suis chef d'un guilde d'envrion 80 membres , une vingtaine de lvl 70 et également MT de cette guilde. Donc vous comprendrez que je ne suis pas énormément disponible .. hélas malgré moi. Mais mon coeur a toujours était sur Confrérie et dans le RP. Une fois que je serais plus stable IRL et moins demandé sur Uldaman je monterais vite vite mon druide pour vous rejoindre.
D'ailleurs j'en profite pour féliciter Loyal et Pousskassé pour leur formidable travail pour monter la guilde si haut dans le classement du serveur.
Sur ce je vous dit a bientôt et que le Terre Mère vous garde les amis.