| Demo de banniere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megadeath Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Demo de banniere Jeu 15 Mar - 0:29 | |
| Bonsoir, Je vous presente un type de banniere pour ceux qui veulent... voici donc : | |
|
| |
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Demo de banniere Jeu 15 Mar - 11:10 | |
| M G N I F I Q U E comment tu as fait sa? je veut la même | |
|
| |
Nombre de messages : 136 Age : 41 Localisation : Paris Bad-Night Rang : Tueur d'ally en Serie Race / Classe : Orc / Guerrier Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Demo de banniere Jeu 15 Mar - 13:51 | |
| Merci orca sa fait plaisr je t'explique tu prend un screen de ton persso sous le meme angle, a peut pret a la meme distance, et le mieu stuff possible a toi de voir tu m'envoy sa et je te fait le meme. bisous bisous ps : i'm infographiste | |
|
| |
Misa Grignoteur de cotes de gnomes
Nombre de messages : 59 Age : 30 Race / Classe : Troll/Chaman Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Demo de banniere Jeu 15 Mar - 22:31 | |
| Pourquoi tu oublies toujours le "A" a Megadeath ? ^_^ mais sinon elle est super zolie ta banniere ! | |
|
| |
zorih Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Demo de banniere Jeu 15 Mar - 22:34 | |
| tu peut les faire animé parseque elle est trop belle la tienne tu les fais mieux que moi regarde la mienne https://2img.net/r/ihimizer/img400/5931/zorihid4.gif en tout cas bravos (même si je connait pas ton secret) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demo de banniere Ven 16 Mar - 15:09 | |
| ZOzo si tu me permet de t'appler ainsi mon secret c'est adobe photoshop cs2 le meilleure logiciel de retouche de photo attention c'ets un logiciel de pro. voila... envoyer moi vos photos j'en ferait autant a votre service | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 217 Localisation : paris Race / Classe : tauren chaman Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Demo de banniere Ven 16 Mar - 15:52 | |
| oui j'aime bien se surnom zozo
merci pour l'indice | |
|
| |
Abyss Tueur de sangliers de Durotar
Nombre de messages : 22 Age : 36 Race / Classe : Cyanne - Prêtre - Elfe de sang Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Demo de banniere Ven 16 Mar - 20:17 | |
| Photoshop cs 2 c'est pas uniquement pour les pro j'utilise très fréquemment ^^ j'ai envie de dire que c'est pour tous ceux qui aime le graphisme vu que c'est LA référence en infographie 2D ^^ une alternative pour ceux qui aime les freeware: The Gimp, je ne connais pas personnellement (adepte de photoshop depuis que j'ai 11 ans) mais on m'en a dit bcp de bien voilà ^^ Pour conclure, même si Megadeath fait des choses très sympa je ne saurai vous conseiller que de vous initier vous même à l'art du graphisme numérique car on n'est jms mieux servis que par soi-même hé hé (surtout pour des ban représentant son avatar cad son "soi" virtuel *la philo va finir par déteindre sur moi naaaaan >.<)
ps: De plus il y a de nombreux tuto dispo sur le net pour vous aider à faire des ti rendu sympa, qd on commence c'est tjs bon de les lires et de les essayer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demo de banniere Sam 17 Mar - 11:21 | |
| tu peut en faire des animé ? | |
|
| |
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Demo de banniere Sam 17 Mar - 12:17 | |
| Photoshop est pas mal Moi j'utilise Paint.net ... un tres bon logiciel, peut être un peu limité mais qui convient au débutant comme moi ! Sinon ta banniérer est pas mal mega, mais elle est un peu grande | |
|
| |
| Sujet: Re: Demo de banniere Sam 17 Mar - 17:08 | |
| Je suis entierement d'accord avec notre ami abbys il est vrai qu'il vaut mieu decouvrir ce merveilleux logiciel en l'apprenant petit a petit car il est quand meme un peu compliquer au depart. Le prix est aussi asser exorbitant (secre defence) voila donc pour CEUX qui aime les belles choses mais ne les pratique pas qu'ils fassent appel a moi. ps : Poigné je ne l'est pas mise a la vrai taille c'etait juste une demo ps 2 : oui zozo je peut l'animer parsque je suis un fou aussi de programation flash que je transforme en gif animé donc OUI | |
|
| |
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Demo de banniere Sam 17 Mar - 18:15 | |
| Oki ^^ en tout cas ! tres sympa bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demo de banniere Sam 17 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demo de banniere | |
| |
|
| |
| Demo de banniere | |
|