| eu..seraphaim? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orkalis Floody Winner
Nombre de messages : 446 Age : 32 Localisation : Millau Rang : lvl 52 grades 0 ^^ Race / Classe : orc /chasseur Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: eu..seraphaim? Jeu 22 Mar - 16:50 | |
| Je te le dit comme sa en toute amitié mais ne fait pas ce que tu fait style "moi j'adore ses deux photos" .. des trucs du genre car la tu es up sur tout les topics avec des trucs comme sa J'en connai 2-3 qui ce sont fait un peut taper dessus! (les étoiles se gagnent pas en floodant!) | |
|
| |
seraphaim Tireur d'oreilles d'elfes
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Millau (Aveyron) Race / Classe : Orc/Démo Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: eu..seraphaim? Sam 24 Mar - 1:34 | |
| Orka .... je ne pense pas que tu ai qqchose a dire ^^ , tes étoiles, tu les a gagnés avec 50 % de "Mdr" "Haha" "*haha*" "génial" et j'en passe :/ ! En même temp, seraphain, il flood bien hein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Millau (Aveyron) Race / Classe : Orc/Démo Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: eu..seraphaim? Sam 24 Mar - 12:10 | |
| merci pousskassé enfin une personne qui me défend mon cousin(orkalis) est un peu jaloux a l'idée que je commence a mettre des messages plus long que lui orkalis= et orkalis atete d'etre jaloyux de moi (bien fait) | |
|
| |
Dark Saphiro Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 160 Age : 33 Localisation : Savoie, Albertville Rang : Décapitateur Race / Classe : Tauren guerrier !!!! lvl 70 spé furie Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: eu..seraphaim? Sam 24 Mar - 14:24 | |
| - seraphaim a écrit:
- merci pousskassé enfin une personne qui me défend
c'etait Poignekassé hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: eu..seraphaim? Sam 24 Mar - 15:09 | |
| désolé je lai confondu avec pousskassé désolé | |
|
| |
PoigneKassé Déchiqueteur de nains
Nombre de messages : 114 Age : 32 Race / Classe : Bah , zai oublié Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: eu..seraphaim? Sam 24 Mar - 15:58 | |
| Bon .. n'empêche que même si je te défend, tu n'est pas obligé de laisser un post sur caque topic, surtout ceux qui datent ! ....
Enfin voila ... oraka a floodé, maintenant, tu flood, mais tu n'est pas forcement mieux qu'orka avant .. essye au moins d'être constructif et d'apporter qqchose dans ton flood | |
|
| |
| Sujet: Re: eu..seraphaim? Sam 24 Mar - 16:03 | |
| merci de ton conseil poignekassé je te remercie beaucoup ton conseil va surement de me servir | |
|
| |
| Sujet: Re: eu..seraphaim? Sam 24 Mar - 16:04 | |
| regarde aussi poignekassé mon sujet malade je pense quil va te plaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eu..seraphaim? | |
| |
|
| |
| eu..seraphaim? | |
|